liberal Posté le 17 septembre 2007 à 18:12:50
En fait toitoine, ton exemple ne tient pas vraiment, en fait on pourrait comparer les elections du fopo à celles de Paris: les morts ne peuvent pas voter (même principe que le double-triple-quadruple-etc pseudo). Si on devait organiser des élections, il faudrait accorder le droit de vote uniquement aux usagers réguliers du forum (qui ne soient pas des flooders ou autre), ce qui se rapproche du suffrage capacitaire et qui est donc éloigné de la démocratie
---> ben je participais au forum MT2 de JV et il ya eu des elections et c´etait au poil evidement JV a mis son grain de sel et on extrement limité le choix a seulement deux candidats qui avait deja fait leur preuve de sagesse et our etre electeur je crois qu´il fallait un minimum d´ancienneté.
Par curiosité, si y avait des élections tu aurais voté pour qui?
Ben libéral même si tu parais assé humble et effectivement tjrs respectueux et des autes forumeurs je trouve que tes idées sont un peu trop prononcées ainsi que ton pseudo mais bon faut voir je ne demande qu’ a être agréablement surpris . Ce que je souhaite c’est que tu ne chope pas la grosse tête comme cela arrive souvent avec les modérateurs. Sinon pour mon candidat je trouve qu’il y a mal jeunes qui sont bien. Pourquoi pas paulop qui me parrait tres objectif sinon FabienL pour sa sagesse.