T´as raison legio--fr, va te cacher
Toujours cette bête argument de la monarchie
.
Je suis royaliste (ca va déplaire à certain(e) ici) et il n´y a qu´un seul truc qui me fait fondamentalement chier, c´est le fait que Laurent et Astrid possède une pension, on (´fin je dis "on" mais parents quoi
) devrait juste payer pour le Roi et l´héritier, je trouve
.
J´ai lu rapidement ton blog Valcma, et le fait que ce soit un concept féodal comme tu t´amuse à le dire, est relativement sans interet car la démocratie est un modéle antique donc encore plus ancien et donc totalment démodé si on te suit
.
La monarchie est un point important dans notre pays, y a qu´a voir le nombre de gens qui se sont déplacés pour Baudouin! C´est dommage que Philippe ne possède pas la carrure d´être Roi, on a toujours eut des bonnes personnalités: Léopold I qui arrive à bien stabiliser le pays; Léopold même si on peut accuser sa politiquer coloniale, a fait beaucoup pour notre pays; Albert I a très bien joué son rôle de roi, il a combattu sur le terrain avec les troupes (pas sur qu´un président aurait fais la même chose
); Léopold III est un peu le point faible de l´équipe, puis Baudouin et Albert II ont été et sont des bons rois dans l´ensemble.
Elle freine en rien la politique du pays car le Roi n´a strictement rien à dire.
Bref, Vive la Roi, Vive La Loi et Vive la Liberté