CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

48 Prix Nobel soutiennent Kerry

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:48:27

Quarante-huit prix Nobel ont apporté leur soutien à John Kerry, le candidat démocrate à la présidentielle américaine de novembre prochain. Dans une lettre, ils reprochent au président George W. Bush de manipuler la science à des fins politiques.

L´article complet http://www1.bluewin.ch/infos/index.php/international//20040621:brf102/

Je connais pas assez le sujet ni le programme de Kerry pour donner un avis objectif mais il me fait bonne impression, en tout cas comparé a Bush junior y a pas photo. Ca se présente pas mal pour lui, j´espère qu´il sera élu.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:51:47

Michael Moore a soutenu Bush dernièrement. L´avis des nobels n´est d´après moi pas plus important que celui de tout un chacun, cependant, je pense également que Bush est une vraie plaie. Comment penser a installer la démocratie de force ? Ils auraient tout simplement déboulloné Saddam, ils auraient été accueillis en héos et ils auraient pu " manoeuvrer" le pays de l´extérieur, leurs intructions auraient été écoutées, mais là, c´est trop tard !

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:22:05

Kerry, Clinton, Bush, Rumsfeld, Hillary ou Cheney,

tous des impérialistes, sauf que les républicains sont plus radicales et plus sauvages que les démocrates

[LCR]
[LCR]
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:30:03

48 Prix nobel c´est pas beaucoup Arafat le terroriste en fait-t´il partie?!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:14

Arafat, terroriste ? Hum, réfléchis avant de parler.
Je ne veux pas paraitre antisémite, mais les Palestiniens etaient la avant .

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:34:04

Arafat à un groupe de terroristes :oui:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:35:54

http://www.desinfos.com/aom/article.php?id_article=1881

Le groupe terroriste d´Arafat c´est le Fatah :sarcastic:

[LCR]
[LCR]
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:40:35

nico_sarko non petit inculte c´était l´OLP

pasteqman la Palestine du mot du mot hébreu Pelishtîm,ce nom fait directement référence aux Philistins, mais sous la forme assyrienne répandue par les Grecs.idiot pasteqman vert a l´extérieur rouge a l´interieur antisémite va

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:41:54

Hum ! Ca me fait doucement rigoler . Je ne dis pas que c´est faux, mais les Israëliens font plus de morts que les Palestiniens.
La construction d´un mur : quelle bonne idée ! Vraiment j´aurais pas trouvé mieux pour faire enrager des Palestiniens ! Avant on avait des kamikazes, maintenant on aura des avions de kamikazes.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:42:56

Attends, je suis pas sur d´avoir compris, tu me traites d´antisémite non ?

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:47:19

pasteqman Posté le 22 juin 2004 à 14:51:47
Michael Moore a soutenu Bush dernièrement. L´avis des nobels n´est d´après moi pas plus important que celui de tout un chacun

Alors là je pense radicalement le contraire, l´avis des elites intellectuels de ce monde me semble plus important que l´avis d´une ménagère de 50 ans ou celui d´un culturiste de 25 ans...
Maintenant entre Kerry et Bush je trouve que le choix est maigre, je préfèrerais une autre alternative que l´un d´entre-eux.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:47:36

En gros, le terrorisme, c´est de pas avoir d´armée définie.

En gros, Sharon fait plus de morts avec son armée d´Etat et ca ne fait pas de lui un terroriste ( je dis bien Sharon, et non Israel ) , même si la population trinque aussi ?

Donc je résume, Arafat c´est un terroriste car son armée n´est pas officielle . D´accord, je le saurai.

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:51:08

encore certains qui n´ont rien compris... :honte:
les palestiniens ne sont pas des terroristes,juste des resistants a mes yeux,on s´installe impunement sur leur territoire soit disant qu´il appartenait au hebreux avant des centaines d´annes,faut pas deconner,et franchement c´est eux qui disent que c´est leur " terre promise",vous croyer que les palestiniens en ont qqchose a foutre?
c´est normal qu´ils se laissent pas faire.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:51:31

OLP, Fatah, Al Aksa, Hamas, Arafat tous les mêmes

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:41

:oui: MagNadroma
Apres bien sur je suis pour une issue pacifique a ce conflit. Mais les seuls qui pouvaient le faire ont été assassinés, et c´est un vrai malheur !

[LCR]
[LCR]
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:59:47

Tu veux tenter ta chance devant les tribunaux?

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:02:15

c´est vrai qu´avoir 2 cons en haut de ces pays c´est assez grave(quoique comme cons ya pire....un certains president americain),mais a mon avis fo restituer la palestine au palestiniens,et mettre Israel en amerique(qui sont leur premier allie qd meme),et comme je l´ai dit,les juifs ne peuvent pas etre sur la palestine ss pretexte que c´est ecrit ds leur livre sacre,fo que l´onu soit laicque et qu´elle ne tienne pas conte de la"terre promise"

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:04:25

anti_cola_027 Posté le 22 juin 2004 à 15:47:19
pasteqman Posté le 22 juin 2004 à 14:51:47
Michael Moore a soutenu Bush dernièrement. L´avis des nobels n´est d´après moi pas plus important que celui de tout un chacun

Alors là je pense radicalement le contraire, l´avis des elites intellectuels de ce monde me semble plus important que l´avis d´une ménagère de 50 ans ou celui d´un culturiste de 25 ans...
Maintenant entre Kerry et Bush je trouve que le choix est maigre, je préfèrerais une autre alternative que l´un d´entre-eux.

Nein ! Chacun doit penser !
Les grands intellectuels sont rarement touchés par les problemes que les politiques se proposent de resoudre. Je renvoie a l´epoque de la collaboration où de nombreux intellectuels proposaient un collaborationisme avec l´Allemagne nazie. Rebatet, Laval, Degrelle ( dit-il le manuel d´histoire a la main ^^ ) en sont des exemples flagrants !

general_vince
general_vince
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:04:34

Pourquoi ne pas filer la palestines au pape?
Après tout, le tombeau du christ est à Jérusalem

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:05:55

general_vince Posté le 22 juin 2004 à 16:04:34
Pourquoi ne pas filer la palestines au pape?
Après tout, le tombeau du christ est à Jérusalem

parceque fo pas prendre conte ce qui est ecrie ds des livres.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment