CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Occident:la sombre histoire de la droite

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
09 août 2007 à 16:19:55

ce n´est pas le cas de tout les partis?
c´est a dire lesquel vise tu?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
09 août 2007 à 16:28:32

Il n´y a pas beaucoup de parti ayant eu ou ayant d´anciens combattants comme au sein du FN, je ne vise aucun parti de particulier.

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
09 août 2007 à 16:35:28
  • AntiXmerde profil

* Posté le 09 août 2007 à 16:17:54 avertir modérateur
* Il y avait une liste d´anciens collaborateurs ayant, soi-disant, appartenus au FN circule sur internet depuis x temp. Comme tout ce qui circule à propos du FN, il y a énormement de mensonges. D´ailleurs aucune source sérieuse n´est donnée. Elle provient à l´origine de sites d´extrême-gauche, super fiable quoi... hum

:d) Wikipedia est un site d´extreme-gauche maintenant?

Tu crois Wikipédia sur parole ?

---> Crosi-tu que Wikipédia soit la seul sourcee que je puisse trouver?
Non c´est juste très pratique comme base de départ

Tiens là je tape "Pierre Bousquet Charlemagne" sur google et que vois-je?Un article du point qui corrobore l´article de wikipedia
Le point est uun journal d´extreme-gauche? :sarcastic:

Tu m´as dit "il n´y a pas de nazis au FN" et moi je te prouve le contraire c´est tout simple,le FN n´est pas le NSDAP mais il compte des nazis dans ses rang ce n´est pas anodin

C´est comme Marc Augier qui était un écrivain connu, il n´a jamais fait parti du FN, pourtant Wikipedia ne se gene pas pour dire qu´il était proche du FN (et comme toujours aucune source valable).

Il y a eu beaucoup d´anciens SS allemands qui se sont ensuite reconvertis dans les partis dits modérés en Allemagne tu sais.
Tu me cites un soit disant ex-SS au Fn, et tu me dis que tous ceux du FN sont des traites, ancien-SS et j´en passe...

---> Ou ai-je dit ça?Nulle part tu continues à mentir,je n´ai même pas pensé une chose pareille
Cherche dans ta mémoire ,je n´ai jamais caché ma répugnance pour le FN mais jamais je ne l´ai assimilé au parti nazi,je n´ai fait que répondre à une affirmation fausse

Maintenant tu détournes me sparoles,tu détournes le sujet encore une fois mais je vais clore quand même sur cette question aprce que je aprle à un mur qui refuse d´admettre ses torts

Maintenant revenons à ma première question...comment expliques-tu les agissements,paroles et alliances avec des partis antidémocratiques auxquelles j´ai fait allusion?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
09 août 2007 à 16:44:31

"Il n´y a pas beaucoup de parti ayant eu ou ayant d´anciens combattants comme au sein du FN, je ne vise aucun parti de particulier."

il faut aussi prendre en compte le nombre de vieux, c´est sur qu´avec le nombre de vioc qu´il y a au fn ils partent ave un sacré avantage...
je ne dis pas que le fn est un parti de vieu (quoi que je le pense tres fort) mais que la moyene d´age est quand meme plus élevé que chez les vert ou la lcr pour prendre des exemple caricaturaux.

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
09 août 2007 à 16:46:22

Et puis on attend une source autre que les notes d´un fondateur du FN

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
09 août 2007 à 17:01:45

en tant que créateur du topic j´aimerais qu´on évit de s´enfoncer plus dans le hors sujet , et pour antixmerde , si tu regarde ma liste des membres connus de l´Occident (groupuscule fasciste) certains sont actuellement au FN , mais la majorité je te l´accorde sont a l´UMP.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
10 août 2007 à 00:35:09

En parlant de Devedjian, c´est assez comique ou inquietant ce qu´il a dit au sujet de Cécilia Sarzkoy et de son rôle en Lybie, en faisant remarquer que « dans les monarchies, le conjoint du monarque a une place institutionnelle ».

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
10 août 2007 à 12:03:45

c´est vrai qu´elle était pas mal cette intervention...

nos ministres comptent de bon timbré, dati, avec ces collaborateur qui démissionnent trois jour apres sa prise du ministère, le parisien a dis qu´elle enchainait crise de nerf sur crise de larmes...

et aussi notre ministre de l´économie, c´est surement subjectif, mais je trouve que c´est une gafeuse compulsive

extrait de son discour a l´assemblé sur les heures sup:
"les français ne veullent pas plus de loisir [...] ils veullent plus de travaillent (sous entendu heure pas lutte contre le chomage)"
et oui, vous serrez content d´aprendre que pour notre ministre de l´économie on travaille pour le travaille, pas pour pouvoir se payer plus de loisirs...

une autre de notre ministre de l´économie,une interview sur canale+
"-vous avez déclarer que les français ne travaillaient pas sufisemment, que 35H c´était trop peu; pour vous c´est quoi la durée idéale du temps de travaille?
-[visiblement elle ne s´y attendait pas- brode un truc ou elle ne répond absolument pas, en gros reformule ce que le journaliste a dis, que les français ne travaillaient pas assé...]
-vous ne répondez pas à ma question, combien d´heures devraient travailler les français?
-[refait la meme]
-vous ne voulez pas répondre a ma question?
-oui[recommence a broder]

Pierre_Plantard
Pierre_Plantard
Niveau 7
22 novembre 2020 à 23:26:06

Isse

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature