Ce n´est pas ce que tu disais tantôt,on t´explique que le fond du communisme n´est pas haineux à l´inverse du nazisme et toi tu nous fais un caca nerveux,prend des calmants avant de venir
Sinon je faisais bien sur allusion entre autres aux alliances honteuses du FN avec des partis ouvertements antidémocratiques,homophobes,xénophobes etc etc notemment au parlement européen
Ce qui m´a rallié à l´idée que ce parti est une menace pour la démocratie en somme
Si tu as l´intention de me rabacher encor eune fois de sphrases apprise spar coeur du genre:" oui mais tais-toi tu parles du FN sans savoir et puis d´abord ce ne sont que des calomnies il ne s´agit que de partis désirant le retour à l´ordre et gnagnagna" abstiens-toi
Tu es donc très mal placé pour faire la morale monsieur le militant FN à la langue de bois ![]()
Front National=Parti Communiste=gens bornés qui produisent des dictateurs par génération spontanée.
Lol Marabounta, tu veux qu´on compte le nombre de dictature instauré par des PC et le nombre de dictature instauré par des parti pronant le capitalisme?
Et puis cesse donc de dire des idioties, je t´ai déjà dit que avec le FN tu aurais de grandes chances de t´arranger alors qu´avec nous, tu n´en aurais aucune, alors c´est flagrant, on est pire que le FN^^
elles ont fait des millions et des millions de morts tous les deux et ont tromatisé toute une génération.
Ho tu es beaucoup trop modéré , voyons on sait tous que le communisme a tué 10 milliard d´hommes sur la planéte , que les communistes sont responsables de la pluie et du mauvais temps , qe si il fait froid en sibérie c´est la faute des communistes , vraiment il faudrait les exterminer n´est-ce pas , comme dirait le borgne.
Non z´etes pas pire, c´est pareil.
Il fut un temps ou j´allais voir un pote d´Ordre Nouveau et un autre du LCR, ils avaient le m^me équipement pour les manifs et les mêmes arguments pour se taper dessus.
Ouiai Ok ne pas confondre PC et extréme gauche, j´ai retenu la leçon...
Oui le froid en Siberie c´est de notre faute parce que sinon, où envoyé nos opposants?
Antisarko que ça te plaise ou non les régimes communistes ont fait des dizaines de millions de victimes,en jouant de façon pathétique sur l´ironie tu te comportes comme le dernier des extremiste frustré
Va troller ailleurs
Va te coucher, tu me fais pitier [JV]antisarko63 et surtout tu me dégoutes. Va vénéré Staline ailleur !
Quand à toi Newjedis, viens donc faire un tour au Front National, tu verras qu´il n´existe point d´extremistes néo-nazillard comme tu le sous-entends quand je te lis, mais bel et bien des Résistants d´hier et d´aujourd´hui. ![]()
Non non c´est vrai tout le monde il est beau il est gentil,les identitaires et autres ne soutiennent pas le FN d´ailleurs ![]()
Non seulement c´est un mensonge mais en plus c´est un mensonge qui ne me répond en rien,une phrase apprise par coeur "on est des résistants" bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè je t´avais dit que je n´en voulais pas
Et les alliés du Fn dont j´ai parlé ce sont surement aussi des résistants...ouais des résistans à l´hégémonie de la démocratie et de la liberté en europe ![]()
Je me demande ce que fait des personnes au Front National comme Jean-Baptiste BIAGGI, officier de la Légion d´honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance ou Jean-Charles BLOCH, Croix de Guerre, Président du comité des Français Juifs ou même encore Robert LIMONDIN, ancien combattant 1939-1945, prisonnier de guerre (1940-1945) en Prusse orientale.
Que font ses Resistants au sein du Front National ? Ils se sont trompés peut-être d´endroit ?
Des nazis au FN, c´est ce que vous dites pour nous insulter... mais quand on cherche bien, il n´y en a pas... Faut arrêtez la branlette d´un soit disant parti nostalgique du 3ieme Reich
!
Sincérement, que reproches-tu au Front National ? Car tes attaques sont toujours gratuites et infondés malheuresement... ![]()
Pas de nazi au FN?même pas Pierre Bousquet l´un des fondateur du parti? ![]()
En plus pour le coup lui c´était un vraide vrai,un ancien de la Charlemagne
Surement un résistant honteusement calomnié
Tout comme Brigneau le milicien
2 cadres fondateurs
Surement un hasard voyons
Allez juste pour le fun:
Pas de nazi au FN mais 30 secondes de recherche sur wiki et on en trouve jusque chez les pères du parti: rire:
Bref je n´avais même aps aprlé de ça c´est toi qui a mis les nazis sur le tapis
Nn j´ai juste dit que le FN était un parti
antidémocratique,Gollnisch qui encense Salazar franco et cie...les liaisons du FN à l´UE,le sort que le Pen veut réserver à ses opposants,le FN démocrate?Mon oeil
Le FN, un parti antidémocratique ?
C´est peut-être le parti le plus démocrate par son comportement d´une part et par les mesures qu´il propose comme instaurer le scrutin proportionnel aux elections législatives et locales ou même élargir le champs d´application du référendum.
La comptabilité la plus précise des Résistants nous est donnée par Roger Holeindre
, fondateur du Cercle National des Combattants (CNC).
Il revendique au sein du CNC en 2004, 26 commandeurs, 85 officiers et 250 chevaliers de la Légion d´honneur, 180 médaillés de la Résistance, 480 médaillés militaires pour faits de guerre, 1230 décorés de la Croix de guerre 39-45 ou TOE, et 780 de la Valeur militaire.
Cela fait donc au moins 180 médaillés de la Résistance plus une partie des 1230 Croix de guerre 39-45.
Et comme il le spécifie dans un communiqué du CNC datant du 19 avril 2005 :
"Membres du Cercle National des Combattants, ils sont également tous encartés au Front National et à jour de leur cotisation".
Encore aujourd´hui, de nombreux Résistants toujours en vie figurent dans le comité de soutien 2007 à Jean-Marie Le Pen.
* Posté le 09 août 2007 à 15:46:56 avertir modérateur
* Le FN, un parti antidémocratique ?
C´est peut-être le parti le plus démocrate par son comportement d´une part et par les mesures qu´il propose comme instaurer le scrutin proportionnel aux elections législatives et locales ou même élargir le champs d´application du référendum.
De la poudre aux yeux que tout cela j´attend que tu m´expliques dans ce cas pourquoi Le Pen agit comme je l´ai expliqué
Tes mensonges me fatiguent
La comptabilité la plus précise des Résistants nous est donnée par Roger Holeindre
, fondateur du Cercle National des Combattants (CNC).
Il revendique au sein du CNC en 2004, 26 commandeurs, 85 officiers et 250 chevaliers de la Légion d´honneur, 180 médaillés de la Résistance, 480 médaillés militaires pour faits de guerre, 1230 décorés de la Croix de guerre 39-45 ou TOE, et 780 de la Valeur militaire.
Cela fait donc au moins 180 médaillés de la Résistance plus une partie des 1230 Croix de guerre 39-45.
Et comme il le spécifie dans un communiqué du CNC datant du 19 avril 2005 :
"Membres du Cercle National des Combattants, ils sont également tous encartés au Front National et à jour de leur cotisation".
Encore aujourd´hui, de nombreux Résistants toujours en vie figurent dans le comité de soutien 2007 à Jean-Marie Le Pen.
HS HS et encore HS
Sinon que dis-tu de mon post précédent?
Ne détourne pas le sujet il n´y a pas de nazis au FN? ![]()
C´est toi qui détourne le sujet car cela te fait mal aux fesses qu´il y ait autant de Resistants au sein du Front National !
Et pour ta comptabilité des résistants ne t´imagine pas que je vais croire une phrase tirée je ne sais ou et en plus venant d´un membre du FN qui a donc tout intéret à valoriser son aprti
une source fiable ou rien
A moins que tu te décides enfon à cesser de te fatiguer à faire des réponses inutiles et sans rapport avec ce que je dis?
Récapitulons:
-Je te dis que le FN est antidémocratique
-Tu me dis qu´il n´y a pas de nazis au FN et que vous etes des résistants
RAPPORT AVEC LA QUESTION?
-Je te prouve alors que de nazis au FN c´est très facile d´en trouver ,jusque dans les cadres dirigeants
je remets ensuit ele couvert avec ce que je disais au-dessus,précisant ce que j´entend pas "antidémocratique
-tu me sors un extrait tiré d´on ne sait ou sur les résistants (donc toujours ors sujet) et évite soigneusement de répondre à mon post prouvant l´existence des nazis au FN
Tu n´expliques pas plus les liens étranges du FN et les actes, paroles de ses dirigeants
Si le Front National était un parti Nai, il ne célèbrait pas tous les ans ses anciens combattants, dont les Résistants de la deuxième guerre mondiale, mais aussi ceux des autres guerres.
Donc tes salades via wikipédia ou la TV, tu te les gardes !
* Posté le 09 août 2007 à 15:51:57 avertir modérateur
* C´est toi qui détourne le sujet car cela te fait mal aux fesses qu´il y ait autant de Resistants au sein du Front National !
Le sujet que j´ai posé était "le FN est antidémocratique" c´est toi qui a commencé à parler des nazis
ensuite tu as de nouveau détourné en ne répondant pas quand je t´ai prouvé leur existence
Le résultat c´est que j´attend maintenant 2 réponses:
-ton explication sur les agissements du FN
-ton explication sur les nazis du parti,qui ´nexistent aps selon toi
(je cite: "Des nazis au FN, c´est ce que vous dites pour nous insulter... mais quand on cherche bien, il n´y en a pas")
Tu es vraiment endoctriné,ils ne t´ont pas loupé
* Posté le 09 août 2007 à 15:55:28 avertir modérateur
* Si le Front National était un parti Nai, il ne célèbrait pas tous les ans ses anciens combattants, dont les Résistants de la deuxième guerre mondiale, mais aussi ceux des autres guerres.
Pour la énième fois je ne dis pas que le FN es tun aprti nazi,simplement qu´il est antidémocratique et compte/a compté descollabos et nazis parmi ses plus hauts cadres
Donc tes salades via wikipédia ou la TV, tu te les gardes !
tu nies la vérité
Que ça te plaise ou non ton parti a été fondé par des collabos,des traitres qui se sont vendus à l´ennemi et même à son idéologie pour certains
Tu peux tempèter,crier au vilain complot judéo-entristo-wikipédien mais tu n´effaceras pas les faits ![]()
Il y avait une liste d´anciens collaborateurs ayant, soi-disant, appartenus au FN circule sur internet depuis x temp. Comme tout ce qui circule à propos du FN, il y a énormement de mensonges. D´ailleurs aucune source sérieuse n´est donnée. Elle provient à l´origine de sites d´extrême-gauche, super fiable quoi... hum
Tu crois Wikipédia sur parole ? C´est comme Marc Augier qui était un écrivain connu, il n´a jamais fait parti du FN, pourtant Wikipedia ne se gene pas pour dire qu´il était proche du FN (et comme toujours aucune source valable).
Il y a eu beaucoup d´anciens SS allemands qui se sont ensuite reconvertis dans les partis dits modérés en Allemagne tu sais.
Tu me cites un soit disant ex-SS au Fn, et tu me dis que tous ceux du FN sont des traites, ancien-SS et j´en passe... moi je te répond qu´il y a des Résistants de différentes guerre au Fn, ce n´est pas le cas de tous les partis. ![]()