CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Occident:la sombre histoire de la droite

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:36:25

d´ailleur ça court a leur perte. :d) et j´en demande pas mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 01:38:57

ca t´anvancerais a quoi que ces partis dissparaissent sur que eux defendent ceux qui viennent de milieu modeste et tu pretends venir d´un milieu modeste ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:40:11

tient, on ne fait plus atention a lui, il commente donc ces propres postes pour se rendre interessant...

pour en revenir au sujet, il y a non seulement de grand malades des deux cotés, mais comee je l´ai déja dis, les positions politiques peuvent aussi changer.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:41:38

je ne dis pas que ces partis doivent disparaitre ! au contraire ! ça disloque la gauche c´est parfait .

La majorite n´a pas forcement raison. 8% t´es genereux toi cela fait lontemps que le PC n´a pas fait un tel score ( peut etre que tu parlais de l´extreme gauche ) :d) si cette théorie est sèrieuse d´après toi , alors la france serait un pays pourrie jusqu´a la moelle

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
07 août 2007 à 01:42:45

Bah allez tous le monde, on s´embrasse avant d´aller se coucher.
Great Sayen est certe atlantiste, liberale, et grossier mais ce n´est pas une raison pour l´exclure antisarko, dans quelques années, je suis sur qu´il aura une réfléxion plus approfondie.
Desolé je flood mais il est 1h40 aussi..........

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:43:30

tient, on ne fait plus atention a lui, il commente donc ces propres postes pour se rendre interessant... :d) c´est vrai que se rendre interressant sur internet a 1h43 du mat c´est un fantasme chez toi .

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:45:18

grossier je le suis pas plus que l´aut [JV]antisarko63 au l´aut KnowYourEnnemy

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:48:01

j´vais aller me coucher sinon je vais dégueuler du communiste. et dite que je suis un gamin parce que KnowYourEnnemy tu n´a que 1 (ou peut etre 2) ans de plus que moi et j´en connais beaucoup a cette age la qui on un age mentale pas très élevé . [JV]antisarko63 n´a que 16 ans lui aussi.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 août 2007 à 01:48:25

Great Sayen est certe atlantiste, liberale, et grossier mais ce n´est pas une raison pour l´exclure antisarko, dans quelques années, je suis sur qu´il aura une réfléxion plus approfondie.

Je vaux bien croire qu´il va évoluer mais sérieusement j´ai le méme age que lui et je suis capable de comprendre qu´on ne peut pas parler de productivité matérielle avec le tertiaire, je suis sur qu´il ne sais pas ce qu´est matérialisme , la dialectique , les plus-values ou la théorie de la valeur , le jeunesse a la dérive , voila comment marche la dominationde l´empire capiatliste , grace aux préjugés de petits ados.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 01:49:04

Je n´ai jammais vu autant d´ignorance dans un seul individus mais BIEN QUE LA theorie communiste est serieuse Karl Marx est un des plus grands economistes il a resolue le probleme lie a la theorie de la valeur travaille en demontrant que les ouvriers sont exploite. MARX est un auteurau programme du concoure d´entre a l´ecole normale superieur de cachan pour le departement economie ( si ton pere a fait maths spe il doit connaitre ) c´est l´equivalent de polytechnique pour les economistes. Alors si c´etait si peu serieux que ca on passerait pas des semaines a l´etudier !! !

Tu ne connais quasi rien de cette ideologie alors ne te permet pas de la juger de cette façon !!

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 août 2007 à 01:49:07

great_sayen Posté le 07 août 2007 à 01:45:18 grossier je le suis pas plus que l´aut [JV]antisarko63 au l´aut KnowYourEnnemy

Site-moi un seul post où il y a une insulte contre toi.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:49:50

"tient, on ne fait plus atention a lui, il commente donc ces propres postes pour se rendre interessant... c´est vrai que se rendre interressant sur internet a 1h43 du mat c´est un fantasme chez toi ."

tu veut continuer?

je pense que tu a poster ce poste pour la simple raison que le "débat" houleu que nous venions d´avoir avait tourner en ta défaveur, que nous en revenions au sujet initial, sur lequel tu ne peut pas dire "vilaine gauche pas belle"
tu a donc tenter par une tentative particulierement navrante (faut dire que commenter son propre poste...) de ramener le sujet a de pitoyables provoquation sur l´extreme gauche française.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:56:50

j´en entend assez dans les discour de marie georqe buffet ou arlette laguiller . et ce n´est pas parce que je ne suis pas du meme avis que vous que je suis ignorant.
[JV]antisarko63 :d) je suis sur que tous ces mots tu n´en connait pas le sens. de plus je te défie de porter un tee shirt dans la rue avec écrit ton pseudo. t´en n´est pas capable ça c´est sur. devant un écran c´est mieux. enfin maintenant ton avis on s´en passera parce que c´est sarko au comande . ton partis lui il a PERDU . alors c´est pas avec ses trois mec a l´assemblé qu´il va se faire entendre.
eday-amar :d) Je n´ai jammais vu autant d´ignorance dans un seul individus :d) tu m´a déja vu ? tu m´a déja parlé face a face ? tu me connais ? non ! tu connais que mes préférences politique. et c´est toi qui disait de pas avoir des préjugé sur le gens ?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:58:39

KnowYourEnnemy :d) c´est sur qu´a trois contre un... pauvre lache. j´aurais bien aimé que tu me dise tout ce que tu m´a écrit face a moi.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 02:00:58

sache que certaines personnes sur ce forum sont de droite et que je les considère quand meme comme des personnes intelligentes (je pense notemment a jedi et a liberal) qui ne basent leur réflexion sur des évidences et des clichés stupide

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 02:02:20

"KnowYourEnnemy c´est sur qu´a trois contre un... pauvre lache. j´aurais bien aimé que tu me dise tout ce que tu m´a écrit face a moi."
ho mais ne t´inquiete pas, certains boulets en ont déja fait l´éxperience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 02:05:14

great_sayen :Dire que la theorie communiste n´est pas serieuse c´est faire preuve d´ignorance (t´en fait pas t´es pas le seul )la theorie de karl marx et de ces succeseurs (sraffa ect ) est complexe est tres perinente. Tu as raisons je ne te connais pas "Je n´ai jammais vu autant d´ignorance dans un seul individus" etait une figure de style ( mais je pense quand meme que t´es un ignorant sur ce coup la )
Respecte la theorie de ces grands auteurs de la meme facon que je respecte les theories neoclassiques ( cad liberale ) meme si je ne suis pas d´accord avec

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 août 2007 à 02:09:16

JV]antisarko63 je suis sur que tous ces mots tu n´en connait pas le sens. de plus je te défie de porter un tee shirt dans la rue avec écrit ton pseudo. t´en n´est pas capable ça c´est sur. devant un écran c´est mieux. enfin maintenant ton avis on s´en passera parce que c´est sarko au comande . ton partis lui il a PERDU . alors c´est pas avec ses trois mec a l´assemblé qu´il va se faire entendre.

Alors attention le post va étre long pour répondre a cette provocation.
Matérialisme: c´est une philosophie qui consiste a penser que c´est le corps qui façonne l´esprit , c´est le contexte sociale qui façonne ta façon de penser , c´est pour cela que les bougeois ne pensent pas comme les prolétaires.

Dialectique (de Marx) : La dialectique est une méthode de raisonnement, de questionnement et d´interprétation qui a pris plusieurs formes au cours des siècles. Celle de Marx a pour caractéristique de prendre en compte l´histoire et son role.

Plus-value:c’est la différence entre la quantité de valeur ajoutée par le travail à la marchandise initiale et la valeur du travail nécessaire.

Pour ce qui est des tee-shirt , j´aime la provocation , c´est ce qui fait de moi un punk , je suis attaché a la contre-culture , alors je met des choses plus "chocantes" pour des gens comme toi que des trucs antisarkozystes.

FabienL
FabienL
Niveau 6
07 août 2007 à 08:44:09

Les gars, faut pas s´acharner pendant trois plombes et trente post sur un jeunot de 16 ans qui affichent ses petites opinions bien radicales, sans trop avoir d´argument derrière.

Un ou deux post, ça suffit, après, ça fait hystérique je trouve.

Et sinon, on parle plus des fachos d´occident ?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
08 août 2007 à 13:09:54

Uu punk nazi rouge, une crasse à nettoyer !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment