CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Occident:la sombre histoire de la droite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 01:16:57

great_sayen :relie mes posts ton j´ai dits que ton argumentation est faible et encore le mot est faible. De plus tu as raison on ne devient pas forcement communiste avec le temps je ne le suis pas d´ailleurs je suis anti-liberale ( c´est pas la meme chose ) pour de tres nombreuses raisons qui me prendrais un temps fou a te les expliquer simplement j´espere qu´avec le temps tu reviseras ton jugement c´est tout

JV]antisarko63 : ce n´etait as la peine de relever tu desserts ta cause et tu donne une tres mauvais image du mouvement que tu defends alors maitirse toi un peu...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:17:29

KnowYourEnnemy :d) encore un truc : non , pas fils de bourge comme tu peut le croire mais fils d´um homme qui a pas arrété de bosser depuis la première S et qui a toujours pas fini d´ailleur , qui continue j´usqu´a l´age de 67 ans avant de pouvoir s´arreter et avoir une retraite convenable. et pour ses étude c´est lui qui se les ai payé , et en BOSSANT !

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:19:48

étude de quoi?
si c´est universitaire, meme en bossant il n´aurait pas pu les faire dans tes précieux usa...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:19:56

KnowYourEnnemy :d) pour le fils de p*** c´est l´autre qui a commencé en me tendant une longue perche. j´ai pa pu résister

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:21:16

maths sup et maths spé , école des arts et métiers .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 01:22:22

KnowYourEnnemy : evite de juger et de cataloguer des gens que tu ne connais pas c´est le premier pas vers les prejuges et l´intolerance on peut etre liberal et venir de milieu modeste( a mon grand regret ) j´en connais un bon paquets

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:23:28

bon c´est pas tout mais il est 1h22 du matin . j´ai autre chose a foutre que de parler a des communistes qui représente a peu près 8% des 45 millions de gens qui votent en france. il suufit de se dire ça pour retrouver son calme.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:23:45

c´est bien ce que je dis, a moin d´avoir un qi de 160, de rentrer dans au moin un catat d´intégration en plus de travailler a coté de ces études il n´aurais pas eu de quoi les faire sans etre au moin petit bourgeois.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:25:19

je suis beaucoup plus proche du mouvement sociodémocrate que des mouvement communistes

ha non, j´ai oublier, tout ce qui ne pense pas comme toi est forcément communiste...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 août 2007 à 01:25:20

On est pas là pour parler de ta vie familliale mais de politique , et j´aimerais , puisque je suis l´auteur de ce topic , que l´on reviennes sur le sujet , a savoir l´Occident , organisation fasciste je le rappelle , dont l´UMP et le MPF hérite un grand nombre de ses cadres.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:26:37

KnowYourEnnem :d) t´a pas encore compris : son milieu n´était pas bourgeois , son père lui a pas filé beaucoup de tune (voir rien) , il est pas exeptionnellement intelligent , mais il a B-O-S-S-E ! il a pas arrété ! d´ailleur il ne conçoit pas que l´etre humain ai un jour rien envie de faire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 01:26:55

La majorite n´a pas forcement raison. 8% t´es genereux toi cela fait lontemps que le PC n´a pas fait un tel score ( peut etre que tu parlais de l´extreme gauche )

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:28:05

je parlais du LCR , FO , PC

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 août 2007 à 01:30:38

ha non, j´ai oublier, tout ce qui ne pense pas comme toi est forcément communiste...

Si seulement c´était vrais , mais bon je comprend que eday n´est pas envie que nous cataloguions notre adversaire de bourge , car nous ne savons pas s´il appartient au PCS ( calsse sociale pour faire simple) des cadres , ou de la bourgeoisie , mais il appartient a ceux qu´on appelle bourgeois parce qu´ils ont un comportement arrogant , simpliste et qu´il dégage un sentiment de supériorité envers le peuple , les "manants" , enfins bon il donne l´impression d´étre un nanti.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 août 2007 à 01:32:02

great_sayen Posté le 07 août 2007 à 01:28:05 je parlais du LCR , FO , PC

Fo est un syndicat et non un parti , a ne pas confondre avec LO.
De plus il y a confusion entre les partis de gauche parlementariste (PS , PCF , Verts) et l(´extréme-gauche(LCR , LO , PT).

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:32:38

"t´a pas encore compris : son milieu n´était pas bourgeois , son père lui a pas filé beaucoup de tune (voir rien) , il est pas exeptionnellement intelligent , mais il a B-O-S-S-E ! il a pas arrété ! d´ailleur il ne conçoit pas que l´etre humain ai un jour rien envie de faire"

si j´ai parfaitement compris, je te faisait juste remarqué que tu as exprimer des positions atlantistes, et que si tu voulait vraiement apliquer ce modèle, cela sous entend que ton père ne sois pas diplomé universitaire malgré qu´il sois travailleur.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:32:38

je ne dis pas que tous ce qui ne pense pas comme moi sont communistes.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:34:36

tu l´a amplement sous entendu en disant que moi, qui suis de centre gauche était communiste

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 août 2007 à 01:35:00

[JV]antisarko63 :d) y´en a tellement des partis a gauche . d´ailleur ça court a leur perte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 01:35:59

Dans ce cas c´est plutot 12% mais bon la je chipote un peu et ce sont des partis aussi frequentable que l´UMP et autres . En ce qui concerne ton analyse sur les fonctionnaires desolé de dire ça mais elle est remplie de cliché est s´avere inexaxte en grande partie c´est tout.

Sinon pour en revenir au sujet c´est sur qu´il ya des gens peu frequentable a l´ UMP et au MPF il le sont quasi tous mais [JV]antisarko63 il y en a egalement au PS a la LCR et au PCF ( certains troskystes m´ont fait froid dans le dos ) on y peut rien c´est comme ça

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment