mais dans les entreprises privé . (c´est pas les fonctionnaires qui vont éblouir tout le monde avec leur productivité)
La remarque a la con par excellence , les fonctionnaires travaillent dans le service , la productivité est invisible car elle n´est pas matérielle , tu ne peut pas voir les résultats du travail d´un médecin ou d´un pompier en terme de materielles , réfléchis un peu avant de parler.
"je pense qu´au usa ils travaillent tous d´une durée normale . c´est en france ou on bosse pas assez. après qu´on dise que la france a une plus grosse productivité par travailleur c´est peut etre vrais , mais dans les entreprises privé . (c´est pas les fonctionnaires qui vont éblouir tout le monde avec leur productivité)"
cette remarque d´un débilisme profond est d´autant plus bete qu´un certain regan a basé ça campagne sur entre autre "les vilains glandeurs de fonctionnaires"
il nous a part aporté la preuve que ce ne sont toujours les fonctionnaires qui endete l´état puisqu´il a fait exploser la dette des usa (he oui, que ce sois en france ou aux états unis, la gauche est toujours acusé par la droite d´etre responsable de la dete alors qu´ils ne sont pas capable de tenir un budjet...)
pour en revenir au sujet, regan prouve bien que les haine démagogique du fonctionnaire est commune a toutes les droite, ce qui prouve un profond illogisme étant donner que leur nombre difère énormément d´un pays a l´autre, ce qui prouve bien que ces la crétinerie de la réduction du nombre de fonctionnaire est dogmatique, remétant en cause son utilitarisme...
enfin si tu pense réellement que les américains travaillent une durée normale, je t´en prie, travaille 10 voir 12H/jour 6J/semaine avec trois semaine de vacanses, tu m´en dira des nouvel!
ha non, monsieur va s´en sortir, car grace bon au systeme d´éducation publique français et a l´universitée française quasi gratuite, monsieur va avoir un bon job...
quand je parlais de faible productivité pour un fonctionnaire c´était pour dire que les fonctionnaires en france foutent rien a par la grève (j´éxagère un peu j´avoue) . pour un exemple : faut voir au états unis les flics c´est pas les meme nouilles qu´en france. désolé si mon terme de productivité est mal "employé" dans ce que je voulais dire. enfin bon... parler des états unis a un communiste c´est comme parler de l´abbatoire a un canard...
tous les pays autour de nous on un nombre infèrieur au notre de fonctinnaires et ils se portent tous mieux. c´est comme pour le service minimum : tous les pays autour de nous l´on adopté depuis longtemps et ça marche bien ? y´a que la france qui est en retard.
great_sayen : ta metaphore ridicule sur les communistes cache une argumentation navrante renseigne toi un peu sur ce dont tu parles (car en l´occurence tu n´en a aucune idee) avant d´avancer des arguments pitoyable et sans aucuns fondements. Merçi
enfin bon... parler des états unis a un communiste c´est comme parler de l´abbatoire a un canard...
Ce qui est marrant avec le petit ado anticommuniste fait qu´il fait des sarcasmes a trois euros pour détourner l´attention du fait que j´ai prouvé qu´il avait une faible connaissance de l´économie et de la géopolitique , et suis comme un mouton l´idéologie dominante qui fait dans la démagogie qui est trouve un bouc émissaire pour chaque sujet , alors un coup c´est l´islam , un coup c´est les fonctionnaire , un coup c´est la gauche , enfins bon ça vole pas bien haut .
détrompe il y a des fondements a ces arguments . enfin je vais pas perdre mon temps avec des abrutis pareilles. en tous cas vous auriez été bien en 1930 vous. z´auriez du partir en guerre d´ailleur , ça aurait allégé la planète.
un dernier truc : beaucoup de fonctionnaire
beaucoup a payé
on augmente les impots
sympa pour le contribuable qui bosse dans le privé
toujour trop de fontionnaire a payé
caisse de l´état : vide
emprunt
dette
1500 milliard d´euros. solution logique a ce problème : réduire les dépenses de l´etat , réduire le nombre de fontionnaires . ça semblerait logique a n´importe qu´elle trisomique . enfin je vais me coucher.
ce qui est marrant avec le petit ado communiste , antilibérale , et ayant un Qi de 2 les bon jour avec le vent dans le dos c´est que pour détourner l´attention de l´adeversaire , il essaye de le couvrir d´insulte , de le casser afin d´avoir l´air plus intelligent . pourquoi ? parce que il sait plus quoi dire.
aller va te coucher aussi .
en tous cas vous auriez été bien en 1930 vous. z´auriez du partir en guerre d´ailleur , ça aurait allégé la planète.
Je pense qu´il est encore un peu jeunepour comprendre de quoi il en retourne a son age je pensais a peu pres la meme chose... Cependant j´ ai eu le chance ( et je l´ai toujours ) d´etudier l´economie dans le superieur depuis quelques anneés est maintenant je suis anti-liberal donc tout est encore possible pour lui a bon etendeur great-sayen salut!!
great_sayen Posté le 07 août 2007 à 00:57:31 ce qui est marrant avec le petit ado communiste , antilibérale , et ayant un Qi de 2 les bon jour avec le vent dans le dos c´est que pour détourner l´attention de l´adeversaire , il essaye de le couvrir d´insulte , de le casser afin d´avoir l´air plus intelligent . pourquoi ? parce que il sait plus quoi dire.
aller va te coucher aussi .
et pourtant tellement logique
et hop un joli bannissement domage ton pseudo a plus que 400 jours . Plus serieusemnt j´espere que tu ouvrira les yeux avec le temps a plus avec ton prochain pseudo
méfie toi si tu fait de l´economie plus tard tu verras que ce qui peut parraitre logique dans un 1er temps ne l´est pas forcement. Enfin surveille ton langage on ne s´insulte pas dans ce forum quelques soient les idees de ceux avec qui tu debat
c´est sur que quand on est frustré d´avoir plus rien a dire on a plus que ça a faire : appuyé sur le petit point d´interrogation rouge.
comme je te l´ai déja dis et comme tu le saurrait si tu te renseignerait un peu, la dette n´a pas augmenter en france sous la gauche (jospin) alors que la droite démagoge a une large tendance a la faire exploser.
ensuite les flic aux usa sont plus éfficasses qu´en france, c´est bien connu, c´est entre autre pour cela que la délinquance est beaucoup plus forte la bas.
pour le nombre de fonctionnaire, la suede, pays qui a un nombre de fonctionnaire plus élevé ou en tout cas égale aux notre n´a pas du tout de probleme d´endettement, bein dis donc, ça ne contredirait pas ta brillante théorie?
je vois déja bien le crétin derriere son pc qui se masturbe devant ça grande intelligence: il a dis que les fonctionnaires coutaient des soux, mais quel dieu de l´économie! persone n´avait fait le lien avant!
t´est tu seulement dis que le principe de l´impot est de donner plus qu´on ne prend?
tu est surement le stéréotipe du fils de petit bourge qui pense avoir sorti une phrase transcandante en disant que la france est un pays communiste, la preuve: nos président est de droite depuis combien de temps déja?
allé dégage si c´est pour sortir des résonnement aussi stupide que "l´impot c´est le mal""les fonctionnaires sont des glandeurs""la gauche française est l´extreme gauche dans n´importe quel autre pays"
le mieu restant encore le mafnifique "la france est plus dans la merde que les autres pays"
c´est ça c´est toujours mieu c´est le voisin!
great_sayen Posté le 07 août 2007 à 01:01:01 et toi tu serais pas un fils non spirituel de pute ?
ce qui est bien avec les anticommunistes c´est qu´ils ne sont pas trés coriaces , cela dérrape trés vite avec eux , mais bon sur PC c´est facile d´insulter , mais dans le réél j´aurais été heureux de te faire manger mes Doc Marteens (évidement tu ne sais pas ce que sait) , enfin bref il n´y a plus rien a ajouter.
désolé pour le language mais c´est vous en premier qui m´avait traité de "débillisme profond". de plus figure toi que les gens ne deviennent pas forcément communiste en étant plus vieux parce que ça s´est passé comme ça pour toi .
KnowYourEnnemy
je vais faire comme ton pote un peu plus haut : hop ! bannissement ! tu m´a traité de tous les noms. après c´est moi qu´on accuse de dérapé ?
débile=pas banissement
et toi tu serais pas un fils non spirituel de pute ?= banissement