Dans le genre extremiste religieux, Bush et Blair qui disent qu´ils vont en Irak parce que Dieu leur a ordonné, c´est pas mal non plus.
Quand aux alliés des américains, que ce soit les saoudiens, les quataries etc, je ne pense pas que ce soit mieux.
si il était aussi extrémiste il y aurait pas un irakien en vie dans leur pays et y aurait fait tous peter sans regarder mais non il vise despoint militaire et éssai de tuer le moins de civil possible je voie mal l´iran faire ca
Je ne pense donc pas que les iraniens soient un peuple irresponsable, et ils n´ont pas plus de raison d´utiliser la bombe qu´Israel ou les Etats Unis, cela dit, ça leur garantirait la paix(Il n´y a qu´à voir la Corée du Nord) la coré du nord est controler par les chinois il save que s´en le soutien des chinois il sont rien alors que les iranien s´en foute
Tu dis que les USA sont hors de porté de leur missile par contre l´europe non, et alors? et alors c´est nous qu´on va prendre et c´est encore les ricain qui vont nous sauver la mise
Ils ne respectent pas leurs accords commerciaux? Où as tu vu ça? Le pognon, les russes et les chinois le font avec l´Iran, pourquoi ils iraient attaqué leur partenaire, ils ont tout à perdre à une guerre contre l´Iran.
le principal qui est pas respecter est de rentre les dechet nucléaire de leur centrale au russe c´est la le problème et plus on attend plus ils ce raproche de la bombe
mais bon moi je dit pacience on vera bien si il y a guerre ca seras dans un delais de moins d´un ans d´ici la on vera