CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Les droits humains en Iran.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 août 2007 à 12:50:20

Bon déjà comment sais tu qu´ils veulent la bombe nucléaire? Colin Powel t´as montré les photos prises par un satellite comme les armes de déstructions massives de Saddam Hussein?

Ensuite, quand bien même ils auraient la bombe, pourquoi devrait on leur interdir? C´est reservé aux gentils?

Enfin, pour pouvoir exploiter du pétrole, il y a d´autres moyens que faire la guerre, on peut tout simplement passer des accords avec le pays concerné, chose qu´on fait la Chine et la Russie si je ne m´abuse.

Par conséquent, si les Etats Unis attaquent l´Iran, ils attaquent les interets de la Russie et de la Chine. Si ces deux puissances attaquent quelqu´un finalement, je doite que ce soit l´Iran avec qui ils ont des accords.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 août 2007 à 13:30:28

C´est clair que si les états-unis se permettent d´avoir la bombe nucléaire et qu´après ils jouent les gentils en interdisants à tout le monde de l´avoir...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
12 août 2007 à 13:40:06

premierement je suggegère que l´on se débarasse des notres avant de donner des leçon, ou alors qu´on se la ferme, au choix
ensuite comme je l´ai déja dis, si bush n´avait pas piquer ça crise la situation arrait été régler: le nucléaire civile autorisé avec des inspecteurs de l´onu qui vérifient leur utilisation civile
mais bon, bush se prend pour captaiamerica et fait chier son monde

je tient aussi a dire que si l´on arrete de s´engueuller betement et que reprend la voie diplomatique le probleme est encore réglable

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 14:24:23

bas ce que je sais c´est qui on une centrale nucléaire j´usque la rien de mal mais les russe fournisse l´uranium et recupère les déchet nucléaire sauf que dernièrement l´iran leur a pas rendu c´est fameux déchet et je sais que c´est avec les déchet nucléaire des centrale que on fait des bombe nucléaire (comment pourquoi ca )

ensuite ce sont des p**** d´extrémiste religieux conplètement secouer donc la bombe nucléaire si il l´ont et qu´es qui vont en faire hum...

autre chose les usa sont hors de porter de leur missile par contre l´europe

si les Etats Unis attaquent l´Iran, ils attaquent les interets de la Russie et de la Chine. Si ces deux puissances attaquent quelqu´un finalement, je doite que ce soit l´Iran avec qui ils ont des accords. oui mais il les respecte pas leur accord donc et a choisir entre du pognon et des extrémiste avec un bombe nucléaire je parie pas sur l´iran

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 14:35:54

http://www.rfi.fr/actufr/articles/092/article_54723.asp
http://www.rfi.fr/actufr/articles/091/article_54665.asp

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 août 2007 à 14:58:36

Dans le genre extremiste religieux, Bush et Blair qui disent qu´ils vont en Irak parce que Dieu leur a ordonné, c´est pas mal non plus.
Quand aux alliés des américains, que ce soit les saoudiens, les quataries etc, je ne pense pas que ce soit mieux.

Je ne pense donc pas que les iraniens soient un peuple irresponsable, et ils n´ont pas plus de raison d´utiliser la bombe qu´Israel ou les Etats Unis, cela dit, ça leur garantirait la paix(Il n´y a qu´à voir la Corée du Nord)

Tu dis que les USA sont hors de porté de leur missile par contre l´europe non, et alors?

Ils ne respectent pas leurs accords commerciaux? Où as tu vu ça? Le pognon, les russes et les chinois le font avec l´Iran, pourquoi ils iraient attaqué leur partenaire, ils ont tout à perdre à une guerre contre l´Iran.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 15:18:18

Dans le genre extremiste religieux, Bush et Blair qui disent qu´ils vont en Irak parce que Dieu leur a ordonné, c´est pas mal non plus.
Quand aux alliés des américains, que ce soit les saoudiens, les quataries etc, je ne pense pas que ce soit mieux.

si il était aussi extrémiste il y aurait pas un irakien en vie dans leur pays et y aurait fait tous peter sans regarder mais non il vise despoint militaire et éssai de tuer le moins de civil possible je voie mal l´iran faire ca

Je ne pense donc pas que les iraniens soient un peuple irresponsable, et ils n´ont pas plus de raison d´utiliser la bombe qu´Israel ou les Etats Unis, cela dit, ça leur garantirait la paix(Il n´y a qu´à voir la Corée du Nord) la coré du nord est controler par les chinois il save que s´en le soutien des chinois il sont rien alors que les iranien s´en foute

Tu dis que les USA sont hors de porté de leur missile par contre l´europe non, et alors? et alors c´est nous qu´on va prendre et c´est encore les ricain qui vont nous sauver la mise

Ils ne respectent pas leurs accords commerciaux? Où as tu vu ça? Le pognon, les russes et les chinois le font avec l´Iran, pourquoi ils iraient attaqué leur partenaire, ils ont tout à perdre à une guerre contre l´Iran.
le principal qui est pas respecter est de rentre les dechet nucléaire de leur centrale au russe c´est la le problème et plus on attend plus ils ce raproche de la bombe

mais bon moi je dit pacience on vera bien si il y a guerre ca seras dans un delais de moins d´un ans d´ici la on vera

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:59:52

"ensuite ce sont des p**** d´extrémiste religieux conplètement secouer donc la bombe nucléaire si il l´ont et qu´es qui vont en faire hum... "

les chef extrémistes religieu sont des chef normaux qui usent d´autres méthodes pour galvaniser et recruter leur troupes, il ne faut pas croire que laden ou les dirigants iraniens soient pret a crever pour l´islam, ce qu´ils aiment dans la religion c´est plus le pouvoir que cela leur aporte sur les gens plutot que le message lui meme; si le président iranien balance une bombe, il n´aura aucun moyen de s´en sortir en vie, il ne le fera donc pas

je m´inquiete beaucoup plus de bush qui lui est un fanatique religieu manipulé et donc capable d´idiotie, que des dirigants iraniens qui eux sont des manipulateur et agissent pour leur interet et non par pure connerie

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 août 2007 à 16:12:08

C´est pas Bush qui dirige les USA c´est une administration.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
12 août 2007 à 16:17:36

heureusement sinon je t´explique pas la gueule du pays

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 août 2007 à 16:49:23

.messe obligatoire tous les dimanches, ha ca serait bien en France,...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 août 2007 à 19:39:12

dorian_31 Posté le 12 août 2007 à 12:24:29 >>FFfanatif

arf,ben un point de moins pour castro,je pensais cuba épargné

:d) Il avait effectivement fait passer une législation contre le tourisme sexuel, mais il n´y a pas spécialement d´effets sur le terrain si l´on en croit le monde diplo et autres... Donc effectivement un gros point de moins.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
13 août 2007 à 00:11:17

ouai c´est ça vive les libertées individuel, mais bon, c´est pas le premiere chose a laquel pense un républiquain qui traque un méchant axe du mal...

(au passage, l´emploi de "l´axe" par bush est assé comique quand on sait avec quoi ces ancetres proches faisaient fructifier leur fric...)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment