CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Les droits humains en Iran.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 août 2007 à 22:42:14

c´est tout de meme un dictateur, pas le pire loin de la, mais un dicteur.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 août 2007 à 23:19:25

voila...

la différence entre chavez et castro,c´est que chavez n´a pas peur des urnes

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
11 août 2007 à 23:44:09

Ah certe c´est un dictateur, mais il y a une difference entre un dictateur et une pure ordure.
Cela dit, il est vrai que Chavez a le mérite d´avoir souvent recours aux urnes

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
12 août 2007 à 00:40:27

Qui en 53 a renversé le démocratiquement élu Mossadegh ? Les communistes peut être ? :sarcastic:

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 00:43:52

envoie la pétition au ricain il encercle l´iran et on pas fait de guerre depuis 6ans et son en manque ca pourrait les aider pour une future invasion (moi je mise sur fevrier 2008)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 août 2007 à 00:45:11

Plus tôt hein, pour fêter le 11 septembre moi je dis :hap:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
12 août 2007 à 00:48:39

"# KnowYourEnnemy profil

1. Posté le 11 août 2007 à 22:42:14 avertir modérateur
  2. c´est tout de meme un dictateur, pas le pire loin de la, mais un dicteur."

Un vil dictateur qui sera à l´origine de la réussite de son pays tant sur le plan de l´éducation que de la santé...

Si Cuba est à la pointe de la biotechnologie, avec l´une des population la plus qualifiée de la région, ce n´est pas étranger à Castro.
Si des milliers d´enfant en bas-âge ne meurt pas de maladie venu d´un autre temps comme dans les pays voisins(qui eux ne souffrent pas d´un embargo)ce n´est pas non plus étranger à Castro.

Le sophocrate n´est pas démocrate mais il lui est bien supérieur,Platon n´avait pas tord...

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 01:00:45

tu ce que je sais sur eu c´est qu´il essai d´avoir la bombe atomique que c´est diriger par un president mais les religieux font partie du gouvernement et que sur leur missile il écrive des mots doux pour nous

que a droite y a l´afganistan et l´otan(dont les usa) et a gauche l´irak donc les usa

que l´otan leur a dit d´arréter mais qui écoute pas donc la logique est simple

vas peter et ce que la je crois que tous le monde sera de la partie(donc pas comme en irak)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
12 août 2007 à 01:06:23

Tu ne connais vraiment rien sur l´Iran...

Tout d´abord l´Iran n´est surement pas dirigé par Ahmadinejad, le pouvoir réel est entre les mains du Guide suprême Khamenei qui décide de tout en dernier ressort surtout sur le plan militaire.

Et ensuite si tu crois que parce qu´il y a l´Otan en Afghanistan et les troupes américaine en Irak, qu´une guerre contre l´Iran serait facile à faire...arrête de jouer à "Civilization" mon gars la vit c´est bien plus compliqué.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 01:16:53

donc ca confirme que c´est diriger par des religieu

et oui une guerre serait facile pour des résond simple

inférioriter numérique(et oui tu prend les principaux qui sont prés a participer usa russe europe chine et tu arrive a un chiffre qui doit dépasser les 2 millions facile)

technologie l´argement dépasser(et oui l´iran a du vieu matos que on voit a leur defiler de la guerre froide les satelite les missile longue porte bombardier furtif système d´aquisition de sible entrainement des troupes)

terrain peut favorable a un defense (le desert c´est pas le top pour ce planquer on voit asser loin et les detecteur de chaleur des helicop marche au top a nuit)

encerclement voyons je résume émiras arabes (allier des usa comme arabis saoudit koweit irak afganistan et pakistan ca en fait des base possible pour les usa et des frontière pour entrer sans compter que les russe peuvent passer par le nord la mer caspienne est pas grande et le sud est bourré de plage facilitant un débarquement)

Sephirothestgay
Sephirothestgay
Niveau 4
12 août 2007 à 01:26:08

Tu oublies de préciser qu´Arabie Saoudite = sunnite et Iran = chiite.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
12 août 2007 à 01:41:41

:rire: Lors de la Guerre du Liban on a clairement vu que le nombre et la puissance technologique faisait gagner une guerre.

"inférioriter numérique(et oui tu prend les principaux qui sont prés a participer usa russe europe chine et tu arrive a un chiffre qui doit dépasser les 2 millions facile)"

Déjà depuis quand la Russie,la chine et le reste de l´Europe sont prêt à déclencher cette guerre ? Tu viens tout juste de l´inventer mon pauvre.
Ensuite quand on sait que les USA n´ont pas les moyens de déployer des troupes supplémentaire à moin de remettre en marche la conscription(et encore), ta théorie farfelue fais bien rire...

"technologie l´argement dépasser(et oui l´iran a du vieu matos que on voit a leur defiler de la guerre froide les satelite les missile longue porte bombardier furtif système d´aquisition de sible entrainement des troupes) "

En effet les Tor-M1, les S-300PMU(voir les S-400) sont largement dépassé :sarcastic:

"terrain peut favorable a un defense (le desert c´est pas le top pour ce planquer on voit asser loin et les detecteur de chaleur des helicop marche au top a nuit) "

L´Iran est un pays désertique maintenant :rire: tu nous en apprend des choses.
Pour ta gouverne la topologie de l´Iran est surtout montagneuse :sarcastic:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 août 2007 à 02:26:36

Je plussois les dires de Woglin, surtout que si tu as suivis l´affaire au Conseil de sécurité, ni la Russie, ni la Chine ne sont chaud pour une guerre, au contraire, ils tentaient de minimiser les sanctions pour l´Iran.
Si les Etats Unis attaque l´Iran, c´est qu´ils ont perdu la tête où alors qu´ils sont trés sur d´eux parce que je ne sais pas si cette fois, la Chine et la Russie les laisseront faire(Ils ne vont pas les laisser s´accaparer toutes les reserves pétrolieres de la région)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 août 2007 à 04:27:50

woglin,concernant castro,je vois où tu veux en venir,en effet,avant qu´il arrive au pouvoir,cuba etait une l´île bordel des USA où les vieux ricains venaient se taper des petites cubaines de 12 ans pour 10$ :malade: et c´est très bien que ça ne soit plus le cas (encore heureux)

néanmoins,lutter contre les USA n´implique pas forcemment une dictature,exemple avec Chavez (mais bon,lui il a le pétrole aussi...)
Bref,on peut pas reprocher quelque chose aux dictateurs de droite (pinochet et co) et l´accepter de la part de dictateurs "de gauche"^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 août 2007 à 11:38:05

dorian :d)
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/08/MICHEL/13831#nb1 (Et je ne pense pas qu´on puisse dire du Monde Diplo qu´il est un infâme suppot des américains...)

"Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution (1).
"

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 12:04:35

bon moi je parler s´une attaque de l´onu pas que les usa donc même si y veule pas les russe et chinois y irons quand même

aprés les montagne je savait pas par contre j´ai matter sur goggle earth ta presque la moitier c´est plat mais bon

aprés tes batterie de missile font pas longht fu les sat les repère et y se font bombarder dans la journée wouah quellle technologie

et toc

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 août 2007 à 12:19:50

Euh, si la Russie et la Chine sont contre l´intervention, ils mettront leur véto au Conseil de sécurité, et il n´y aura pas d´intervention de l´ONU. Les USA ne peuvent pas forcer la Chine et la Russie à voter comme eux au Conseil de sécurité a priori, donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "même si y veule pas les russe et chinois y irons quand même"

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 août 2007 à 12:24:29

FFfanatif

arf,ben un point de moins pour castro,je pensais cuba épargné

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
12 août 2007 à 12:28:32

"tu ce que je sais sur eu c´est qu´il essai d´avoir la bombe atomique que c´est diriger par un president mais les religieux font partie du gouvernement et que sur leur missile il écrive des mots doux pour nous
que a droite y a l´afganistan et l´otan(dont les usa) et a gauche l´irak donc les usa
que l´otan leur a dit d´arréter mais qui écoute pas donc la logique est simple
vas peter et ce que la je crois que tous le monde sera de la partie(donc pas comme en irak)"

je te la refaire en réaliste: l´iran déclarait chercher le militaire civile, on les a soupsonner de vouloire le militaire (normale); on a comencer des negociation pour qu´on surveille leurs oppération, de maniere a ce qu´ils recherchent uniquement sur le civile, ces negociation on failli aboutir, jusu´a ce que les usa piquent leur crise et interdisent a l´iran toute recherche sur le nucléaire, la tention monte et l´iran par provoquation décide de rechercher le nucléaire militaire.

"donc ca confirme que c´est diriger par des religieu
et oui une guerre serait facile pour des résond simple
inférioriter numérique(et oui tu prend les principaux qui sont prés a participer usa russe europe chine et tu arrive a un chiffre qui doit dépasser les 2 millions facile)
technologie l´argement dépasser(et oui l´iran a du vieu matos que on voit a leur defiler de la guerre froide les satelite les missile longue porte bombardier furtif système d´aquisition de sible entrainement des troupes)
terrain peut favorable a un defense (le desert c´est pas le top pour ce planquer on voit asser loin et les detecteur de chaleur des helicop marche au top a nuit)
encerclement voyons je résume émiras arabes (allier des usa comme arabis saoudit koweit irak afganistan et pakistan ca en fait des base possible pour les usa et des frontière pour entrer sans compter que les russe peuvent passer par le nord la mer caspienne est pas grande et le sud est bourré de plage facilitant un débarquement)"

bon comme cela a déja été dis, la chine et surtout la russi (qui est quand meme soupsoné de vendre de l´uranium a l´iran) ne sont pas du tout pret a une guerre, de plus certains pays ont minimiser leur politique atlantiste et certains alliés en iraq commençenta se tirer, c´est pas des grosses armées, mais ça si ça continu les usa vont se retrouver comme desz cons avec les anglais.
et meme si l´uno le décide, ça m´étonnerai qu´ils puissent obliger les gens a faire la guerre
pour les états unies, ils n´ont tout bonnement plus de troupes, ils les recrutent donc en leur prométant n´importe quoi et les forment de moin en moin, ce qui donnent des soldats indisciplinés, qui son plus bon a éxiter les populations civiles qu´a aporter la paix, comme on peut d´ailleur bien le voir en iraq.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
12 août 2007 à 12:42:29

je vois ca de facons logique

il veulent avoir la bombe et risque de l´avoir donc on peut pas les laisser l´avoir donc ont est obliger di aller je sais que la russie et la chine sont contre vu que c´est eu qui vende leur arme mais vut le petrole qui a la bas je parie qui vont y aller manière d´avoir 1 ou 2 puits et même en cas de veto ca a jamais arréter les usa y feront une autre coalition

et vive les frappe préventive yyyyyyyyeeeeeehhhhhhaaaaaaaa

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment