CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les forums politiques, comment ?

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:47:47

je crois que le social c pas pour moi je suis bien trop égoiste . je le reconnais

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:54:39

Hazheel-Torn Posté le 21 juin 2004 à 10:46:17
Bof l´anti-gauchisme est plus présent que l´anti-droitisme, en général, si l´on est objectif...

:d) Tu devrais aller sur le forum Humour.
Enfin c´est vrai que quand on voit les manifs anti Lepen, les manifs des syndicats en general contre tout ce qui est de droite, on se dit que vraiment, le mouvement anti-droite est minuscule par rapport au mouvement anti gauche.
:lol:

Sugar___Monkey
Sugar___Monkey
Niveau 2
21 juin 2004 à 12:59:37

Ce qui est marratn, c´est que les gauchistes ici qualifient la droite, l´UMP " d´ultra libérale" alors qu´on considère les partis travaillistes ( gauche) anglais et allemnds plus à droite qu´eux. Meme Raffarin l´a reconnu.

On vit dans un des pays les plus gauchisés du monde occidental et vous vous plaigniez ? :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:21:05

Mugar ==> ce que je veus dire, c´est que le raisonnemment est fait a la va comme je te pousse !
c´est " y´a plus de mecs de droite sur ce forum, donc les mecs de droite s´interessent plus a la politique, savent justifier leurs choix´ . Mouais. je trouve ça leger, dsl.
Par exemple, tous les mecs de gauche se sont cassés quasiment des le début, car ils en avaient vraiment d´avoir en face d´eux certaines personnes proprement insupportables, avec une stigmatisation de la gauche bien personnel.
Je ne manicheise ( ?) pas sur le rapport droite/gauche, loin de la, il y´a d´ailleurs eu sur ce forum autantde cons a droite ou a gauche ( enfin , en theorie, je veux dire que leur orientation politique n´influait pas sur la quantité de leur neurones ) , mais La perception de la gauche par la droite et de la droite par la gauche était differente.

Je trouve que ton " raisonnement" est fait un peu a la legere, en negligeant quantités de facteurs.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:02:02

Tu trouves le raisonnement choquant et difficile a admettre.
Moi ce me saute aux yeux, partout ou on va, ce sont les gens de droite qui cherchent à en parler, et les gens de gauche me semblent beaucoup moins interessés et moins concernés.
Apres peut-être suis-je à coté de la plaque mais je constate ca souvent, et je me rends sovent compte en parlant avec des socialos qu´ils sont en fait de gauche sans trop savoir pourquoi, ou bien, parce que " la misère existe" :lol:

Bref les beaux préjugés sont les meilleurs alliés du PS, et on peut en être sur, la gauche prefere largement être dans l´opposition, sans quoi elle devrait repondre comme la droite l´a fait aux vrais problemes dont elle est responsable: delocalisations, retraites, secus, bref, les belles utopies gauchistes n´ont pas tenu 20 ans sans qu´il faille les reformer.

Et bien sur c´est la droite qui se tape les reformes impopulaires.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:03:48

ce que tu dis la n´a absolument rien a voir avec ton " raisonnement" du débuit, que je critiquais.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:30:05

Oui, c´est juste un raisonnement parmi des observations, mais qui ont cela en commun: la conclusion :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:31:31

ton raisonnement manque un tantinet d´objectivité mon cher... :sarcastic:

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:00:04

La gauche est assez dillettante, elle s´abstient souvent

Le FN est très présent ici : les militants y croient ( en quoi, ça c´est une autre histoire)

Par ailleurs, les débats télé sont en général de centre mou, et parfois d´extrême gauche...et je pense que c´est plus facile d´être FN sur le web, dans l´anonymat

Quand aux électeurs de droite, ils sont sans doute plus républicains, ils se mobilisent et votent

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:02:30

C´est facile de jouer les réacs derrière un clavier, moins en publique.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment