Ne cherchez pas c´est un fanatique,cette fois çi au sens propre du terme,la seule révolution qu´il appelle de ses voeux est la révolution nationale(Pétain)
Et après c´est nous (les hétérocollabos c´est à dire les gens qui n´ont rien contre les gays qu´ils soient pro adoption ou non) qui sommes grossiers et passons notre temps à insulter les autres ![]()
hugo-chavez Posté le 10 juillet 2007 à 16:00:05 S´ils ne comprennent pas qu´une b*** dans le cul c´est pas ce qu´il y a de plus sain et de plus normal, pcq aux dernieres nouvelles la boite à caca c´est pas vraiment fait pour cela, à la limite c´est leur probleme. Si tu ne veux pas t´en mêler et leur dire que c´est degeu, à la limite, c´est ton probleme.
C´est leur problème point barre. Je ne vois pas en quoi la vie sexuelle d´autres personnes qui sont dans la maturité de le faire te concerne.
D´ailleurs, tu es particulièrement comique, avec tes généralisations à deux balles. Tu ne parles que de l´homosexualité chez les hommes. Je vais t´apprendre quelque chose ptite tête, ca existe aussi chez les femmes.
PAR CONTRE quand ils ne font pas leur truc discretos sous la couette, mais qu´ils exposent et crient haut et fort leur FIERTE d´être .. comme cela, qu´ils MELENT des ENFANTS à cela, là ça devient littéralement inacceptable !
Qu´ils soient fiers, j´en vois pas le problème. Y en a qui sont fiers d´être hétéros, donc où est le problème puisque tu as dit que cela ne te dérangeais pas du moment qu´ils s´assumaient comme tels? Là, dire qu´ils sont fiers de l´être veut simplement dire qu´ils l´assument. T´as vraiment du mal des fois c´est hallucinant o_O
SURTOUT QUAND ON VOIT LES PANNEAUX QU´ILS TIENNENT DANS LEUR MANIF ET QUE QUELQUES GAILLARDS HETEROCOLLABOGAUCHOS PARVIENNENT ENCORE A EXCUSER !! !
Dire que c´est aussi gerbant que les hétéros qui abandonnent leurs enfants homos est une excuse? J´en apprends de belles tous les jours.
- FFFanatique : Ho ne t´en fais pas, sur ce forum nous sommes des gens très ouvert et tolérants .. Ta maladie n´est en aucun cas une anormalité, d´ailleurs on ne devrait même pas parler de "maladie". Tu as droit à ta liberté
Ma maladie? Soit tu en parles, soit tu te tais le clown. Retourne donc te prétendre résistant, tu vaux aussi bien que les hétérophobes et tu es aussi répugnant que les homosexuels qui tenaient leur slogan. Au passage, toi ouvert et tolérant
Retourne donc dans ta bulle, tu y seras mieux et les débats ne manqueront pas de s´améliorer, parce qu´à part les généralisations à deux balles d´un pauvre petit garçon qui fait sa crise d´adolescence, tu n´as pas montré grand chose.
En fait on ne parle déjà pas de maladie, tu as quelques années de retard chavez
Oui hugo chavez évite de donner des leçons tu n´as aucune crédibilité et si tu veux faire une chose de bien dans ta vie ne fais pas d´enfant
Imaginer un seul instant des gosses entre les mains de ce fanatique ![]()
Il en fera un autre fanatique, ou il envisagera de l´abandonner.
![]()
C´est bien ce que je crains,ce type est réellement fou,pire que mugar
Attention, pas d´insulte, tu risquerai le bann.
Sinon pour un fou, avoir peur des folles, n´est-ce pas paradoxal ?
![]()
De toutes façons Puck je ne suis pas catho,pire j´ai abandonné le catholicisme j´irais en ENFER ![]()
Tiens, moi aussi ![]()
J´ai même été enfant de choeur, c´est dire la faute.
![]()
J´avoue déjà tout petit on foutait le bordel au caté avec mes potes :honte2:
et encore une foie, qui est tu pour vouloir imoser ta vision de la morale?
Encore une fois, ce genre de phrase est une contradiction, puisqu´en la disant tu poses toi-même une vérité sur la morale.
Vouloir interdire une conception de la morale, c´est faire ce qu´on reproche à l´autre: en imposer une.
Jedi, cesse de demander aux autres d´arrêter de t´insulter, tu n´as fait que ca depuis des pages, voir les citations que j´ai faites. Si t´es enervé met toi la tête sous l´eau...
Je comprends qu´on puisse laisser aller face à tant de mauvaise foi et d´hypocrisie. ![]()
Chavez est particulièrement intolérant. Son raisonnement est systématiquement stigmatisant (pour un catholique c´est assez logique) envers tout ce qui est différent de ses conceptions particulièrement précises de ce que doit être la vie.
Il peut s´exprimer, hélas dirais je parfois, mais il ne peut imposer sa vision des choses. La grosse différence entre know... et lui, c´est que KYE refuse une exclusion et une imposition de valeurs, alors que Cahvez cherche à imposer.
Je ne t´insulte pas je te remets à ta place tu en as bien besoin ![]()
Je te signale que ton premier post sur ce topic constituait rien de moins qu´une odieuse insulte,pour rappel tu m´as qualifié d´ami des islamistes
Je te l´ai dit tu ne peux t´en prendre qu´à toi-même,tu es un clown hystrique qui ne supporte pas qu´on le contrarie et s´énerve pour un rien en pondant des réponses bidons,un hypocrite capable d enier des posts écrits sur un même topic...hugo chavez II en somme
"(pour un catholique c´est assez logique)"
Ne te rend pas aussi bète que lui(en plsu c´est très dur^^),ma mère est catholique,une large partie de ma famille l´est,je connais de nombreux catholiques et je l´ai été moi-même...ils n´ont rien à voir avec cette caricature de fou de Dieu
Quid des insultes et sarcasmes répetés par KYE ou Jedi ?
Ce qui est excellent avec les 2 pitres, c´est qu´ils disent qu´il ne faut pas imposer de conception de ce qu´est l´homosexualité. (pour justifier qu´il m´est interdit de me déclarer contre l´adoption gay)
Pourtant la position sur la morale ils la prennent quand ils se déclarent pour cette même adoption.
(si je m´abaissais à leur argumentation, ca serait le symétrique de leurs arguments, à savoir: "pour qui tu te prends l´ayatollah à décider que les homosexuels peuvent adopter ?" )
newjedi2 Posté le 10 juillet 2007 à 18:59:04 "(pour un catholique c´est assez logique)"
Rapport à la stigmatisation (aux stigmates quoi), pas à l´attitude stigmatisante.
ha ok Puck
pas mal trouvé
* mugar_sonkey profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 19:13:07 avertir modérateur
* # puck21 profil
# Posté le 10 juillet 2007 à 18:56:17 avertir modérateur
# Chavez est particulièrement intolérant.
Quid des insultes et sarcasmes répetés par KYE ou Jedi ?
--> Quelles insultes?Simple droit de réponse mon grand,nous avons été très patients avec toi ,pourtant tu as insulté tout le monde d´entrée de jeu( dès le 1er post!) et nous a reservi les mêmes arguments bidons
Ce qui est excellent avec les 2 pitres, c´est qu´ils disent qu´il ne faut pas imposer de conception de ce qu´est l´homosexualité.
---> Ha?
(pour justifier qu´il m´est interdit de me déclarer contre l´adoption gay)
---> Mais qui t ´a parlé d´interdiction?
toujours à se prendre pour le pauvre parsécuté ![]()
Nous ne t´inderdisons rien,nous critiquons,c´est d´autant plus tentant que tu n´as rien de solide à opposer à part tes idées reçues et les insultes du genre "nan mais silence jedi té 1 vilain gochiste qui excuse Al Qaida" ou alors "ffanatic cé k1 gociste ki soutient lé pédophiles laul"
Pourtant la position sur la morale ils la prennent quand ils se déclarent pour cette même adoption.
---> Je ne suis pas pour
(si je m´abaissais à leur argumentation, ca serait le symétrique de leurs arguments, à savoir: "pour qui tu te prends l´ayatollah à décider que les homosexuels peuvent adopter ?" )
---> Tu n´as pas besoin de t´abaisser puisque c´est toi qui à commencé par là,c´est plutôt nous qui tentons de nous mettre à ton niveau(c´est dur d eplonger si bas)
chavez, nous sommes sur un forum, nous sommes donc la pour discuter, si tu prend la moidre oposition a tes propos comme une vilaine tentative d´interdiction de parole, dégage.
ou a tu va qu´un voullais t´empécher de débiter tes anneries? au contraire continu, tu est tres distraillant, tu illumine mes journée monotomne de violent éclat de rire...
bon, ensuite, a coté ce uniem tentative de victimisation, je vais t´expliquer quelquechose, la diférence entre ton idée et la mienne c´est que la tienne est intolérante, tu veut empécher les autres d´avoir une vision autre que la tienne, moi je te laisse avoir ta vision a la con, je ne t´impose pas la mienne
moi tolérant toi pas tolérant, toi comprendre?
ensuite tu pose l´éternel question, "qu´est ce qui me prouve que les gay sont capable d´élever des enfant"
1-ils sont toujours mieu la qu´a la dass
2-les familles monoparentale sont de nos jour tres courrant, je ne vois pas pourquoi deux femmes ou deux hommes ferraient plus mal d´une femme ou un homme seul.
3-que tu le veille ou nom de nombreuse homo ont déja élevé des gosses, des études ont donc pu etre faites, montrant que le taux d´enfant pertubé n´était pas supérieure a celui d´une famille normale
pourquoi est tu contre jedi?