(N´empêche la déviation énorme par rapport au sujet de base
)
hugo
Visiblement, s´ils manifestent pour ce "droit" (et je suis d´accord qu´il est ignoble, autant que dans le sens inverse) c´est qu´il leur est refusé alors que cela ne pose visiblement pas de problèmes pour personne que des parents hétérosexuels abandonnent ou renient leurs enfants homosexuels (ce qui signifie si tu ne l´as pas compris que cela est accepté de fait, donc ce serait stupide de manifester pour un droit que tu as déjà.). Les deux cas sont tout aussi ignobles l´un que l´autre. Mais soit tu autorises les deux, soit tu interdis les deux...
ffnatique .... Tu te rends compte de ce que tu dis ? En fait, tu te sens obligé de justifier n´importe quel phénomène de dégénéréscence par des élucubrations pour tes convictions de gauche ? Ca ne t´arrives jamais de te dire "bon, là ça en est trop !" ..??
Enfin tu imagines ce que représente ces slogans, ces images ? Tu ne te poses pas des questions sur les intentions qu´ont certains couples gays dans l´adoption ?
"c´est qu´il leur est refusé alors que cela ne pose visiblement pas de problèmes pour personne que des parents hétérosexuels abandonnent ou renient leurs enfants homosexuels"
C´est MOI que ça dérange ! La plupart des gens font "hoo le pauvre il est homo comme c´est beau il faut le soutenir blabla" non mais qu´est-ce que tu racontes avec toutes ces propagandes pro-gays dans les écoles et à la télé mdr tu te sens obligé malgré tout d´en rajouter et de faire passer les gays pour de pauvres petites victimes POUR JUSTIFIER LE PLUS IGNOBLE !! !
et si des vilains parents comme moi rejetaient leur fils gay (encore que, s´il est gay mais s´assume anormal j´aurais pas de pb, mais si c un teuffeur qui se fait sodomiser tous les soirs ça me ferait chier) .. ce serait pour quelle raison ?? pcq je trouve ça abominable et que je ne voudrais pas qu´il contamine les esprits de ses freres et soeurs.
PAR CONTRE un gay qui déclare VOULOIR ABANDONNER SES ENFANTS HETEROS je crois que les raisons sont tout autre mon cher !! Ce n´est pas par mépris envers les hétéros (il y a tellement d´hétéros qui les accompagnent à la gay pride, tellement de "meilleures amies hétéros" etc ..) ... c´est incomparable. Tu sais où je veux en venir, et tu sais dans ton for intérieur la vérité.
Ca pue la pédophilie, point barre
Le pire c´est qu´on le dit depuis le début ...
te rend tu compte a quel point tu est risible?
premirement, si les orgaisateurs de manifestations controlaient et adhéraient aux slogans de tt les banderoles ça se saurrait, donc tes généralisation tu peut te les garder
non, tout es gay ne veullent pas abandonner leurs enfant hétéro, il faur vraiement etre stupide pour pensser cela, surtout en se basant sur une malheureuse banderole tenu par des crétins...
ensuite, ton résonnement sur la pédophilie est totallement stupide, non sérieusement, par quel chemin en est tu venu a pensser que ces gens voullaient abondonner leurs enfants car ils étaient pédophile?
de plus c´est totallement ilogique car ton raisonnement supose que tout les enfant du gay sont du meme sexe que lui, bref, il est totallement banquale...
de plus j´adore tu méthode argumentative:
-il y a une banderole a la con dans un défilé gay, donc tout les gay y adhère
-la banderole a la con supose (tu aprofondira ton raisonnement car la, sois il esttotallement stupide, sois tu t´est mal exprimer), par je ne sais quel biai, que le gay qu´il la tiennent sont pédophile
-les gay adhèrent a cette banderole alors ils sont tous pédophile
c´est magnifique comme raisonement
sur le meme modele, on a:
-un chat a quatre pattes
-un chien a quatre pattes
-un chat est un chien
sérieusement, pourrait fournir ne serai-ce qu´un soupson de réfléxion sérieuse?
de plus, tu te permet de renier tes enfants sur des bases arbitraire et tu refuserai ce que tu t´autorise aux autre
sérieusement quel genre de crétin est tu? et oui monsieur chavez s´autorise tout les droit, meme les plus ignobles, mais lorsque les autres les veullent, et non! ils ont pas le droit! tout ça pour quel raison? parce que chavez il est gentil et les autres c´est des vilains. sérieusement on ne rejete pas un enfant car ces choix ne vous conviennent pas...
enfin, l´homosexualité n´est pas une maladie, elle ne contamine donc pas, je te prie de montrer un peut de respect envers tes semblables.
hugo-chavez Posté le 10 juillet 2007 à 01:06:09 ffnatique .... Tu te rends compte de ce que tu dis ? En fait, tu te sens obligé de justifier n´importe quel phénomène de dégénéréscence par des élucubrations pour tes convictions de gauche ? Ca ne t´arrives jamais de te dire "bon, là ça en est trop !" ..??
En te lisant, et en voulant me retenir de rire, oui en effet.
Enfin tu imagines ce que représente ces slogans, ces images ? Tu ne te poses pas des questions sur les intentions qu´ont certains couples gays dans l´adoption ?
S´ils comptent abandonner, ca se verra alors qu´ils veulent adopter. Tu crois que l´on confie les orphelins à n´importe qui? o_O Faut sortir de sa bulle parfois.
"c´est qu´il leur est refusé alors que cela ne pose visiblement pas de problèmes pour personne que des parents hétérosexuels abandonnent ou renient leurs enfants homosexuels"
C´est MOI que ça dérange ! La plupart des gens font "hoo le pauvre il est homo comme c´est beau il faut le soutenir blabla" non mais qu´est-ce que tu racontes avec toutes ces propagandes pro-gays dans les écoles et à la télé mdr tu te sens obligé malgré tout d´en rajouter et de faire passer les gays pour de pauvres petites victimes POUR JUSTIFIER LE PLUS IGNOBLE !! !
Justifie tes dires ou tais toi. Où de la propagande pro gay? Parce qu´on ne les montre pas comme les vilains dégénérés que tu imagines? Ouah super
Au fait, depuis quand ta personne représente la seule norme valable? Parce qu´à part accumuler les clichés grotesques et te fourvoyer dans ta masturbation mentale, tu ne fais pas grand chose.
et si des vilains parents comme moi rejetaient leur fils gay (encore que, s´il est gay mais s´assume anormal j´aurais pas de pb, mais si c un teuffeur qui se fait sodomiser tous les soirs ça me ferait chier) .. ce serait pour quelle raison ?? pcq je trouve ça abominable et que je ne voudrais pas qu´il contamine les esprits de ses freres et soeurs.
Tu sais quoi? Tu réagis exactement comme les personnes qui portaient cette banderole... Donc je me demande qui est le plus abject...
Au passage, un gay qui s´assume n´a pas le droit pour toi à des relations sexuelles? Elles doivent être soumises à l´accord de la société ou de ta personne?
PAR CONTRE un gay qui déclare VOULOIR ABANDONNER SES ENFANTS HETEROS je crois que les raisons sont tout autre mon cher !! Ce n´est pas par mépris envers les hétéros (il y a tellement d´hétéros qui les accompagnent à la gay pride, tellement de "meilleures amies hétéros" etc ..) ... c´est incomparable. Tu sais où je veux en venir, et tu sais dans ton for intérieur la vérité.
Mwarf, le complot judéo maconnique dégénéresco libero homo communiste c´est ca? ![]()
C´est kiff kiff mon grand. Des parents qui abandonnent leurs enfants homosexuels sont aussi abjects et dégénérés que les parents homosexuels qui veulent abandonner leurs enfants hétéros. Ils sortiront les mêmes arguments (contamination, anormalité, dérangement de la norme familiale, etc...), les mêmes clichés (les vilains pervers qui copulent tout le temps, les intolérants, etc...). Bref, des gens comme toi, aussi petit d´esprit et de pensée, mais homosexuels. Tes parfaits doubles.
Mon for intérieur me dit que la sexualité des personnes ne concernent que les personnes assez mûres pour comprendre la sexualité et consententes. Point barre. Désolé pour tes fantasmes.
KnowYourEnnemy > Désolé de faire tomber tous les prédicats de ta tartine purulente à l´eau, mais dans une manif tu ne peux pas faire n´importe quoi. Tu es déjà allé à une manifestation ou quoi ? Bien sûr que si, les organisateurs et le service d´ordre doivent controler leur manif et VIRER les slogans auxquels il n´adherent pas ! Ils n´ont pas envie que les journalistes photographient n´importe quoi ! Tu ne peux pas venir avec un drapeau israelien dans une manif pro-palestinienne (sauf pour le bruler) !! Sinon soit on te demande gentiment de virer ça, soit tu te fais shotter !
Ce panneau était inacceptable - même fffanatique, le pro-gay, est d´accord avec moi - et il aurait été logique qu´un service d´ordre vire ça. Autrement, le silence = adhésion.
La raison de ce panneau ? Moi je ne table pas sur le rejet par "le mépris". C´est stupide que de croire que les homos ne s´entendent pas avec les hétéros (comme fffanatique par exemple ^^). Bon nombre d´hétéros vont aux gay pride non ?
Je ne vois pas d´autres explications qu´une autre déviance sexuelle : La pédophilie. Je parie que ces homos regrettent que leurs enfants (qui ne sont jamais biologique mais adoptés donc) ne soient pas homos car ils auraient voulu les toucher ...
Et je dis cela sans faire de généralité, tous les homosexuels ne sont pas pédophiles bien entendu (encore heureux).
LES GAYS SONT DES GENS TOUT A FAIT NORMAUX ET QUI NE SONT PAS DU TOUT CONTRE-NATURE
LA PREUVE :
http://www.photo.net/photto/pcd0155/gay-parade-20.4.jpg
http://accel15.mettre-put-idata.over-blog.com/0/23/55/99/les-gymnastes/photos-gay-pride-paris-2006.jpg
http://accel95.mettre-put-idata.over-blog.com/0/23/55/99/les-gymnastes/photos-gay-pride-paris-2006-14.jpg
http://chclem.free.fr/photo/image/gay-pride.jpg
http://alainhervier.free.fr/pages/Reportage/Gay-pride/Gay-pride%20juin03%2001.jpg
http://www.parissi.com/mag/gp/2001/ima/2.jpg
Voila, c à ça que les hétérotraitres comme fffnatique veulent laisser des enfants ...
moi ça me fait gerber ...
A part le fait qu´ils doivent avoir super froid, je ne vois pas en quoi ça te dérange ?? ?
Je ne vois pas le rapport non plus entre homosexuel et pédophile, et, à vue de nez, un pédophile aurait plutôt tendance à garder des gosses à ses côtés.
Que la pédophilie soient immondes, tu m´étonnes, parce que le pédophile profite d´une position de supéiorité sur un enfant qui ne dispose pas des moyens de se défendre, ou de refuser.
Les homosexuels choisissent leurs relations, dans le sens où il n´y a pas de position de supériorité, mais d´égalité.
Tes raisonnements sont totalement absurdes, à moins que je n´ai pas tout lu de tes propos, il faut dire qu´en général tu me fatigue au troisième mot.
* Posté le 09 juillet 2007 à 21:53:52 avertir modérateur
* Newjedi, tu devrais éviter de continuer dans l´insulte, tu crois quoi, que je vais pleurer ? ![]()
Essaie au moins de camoufler ton irritation, contrôle toi un peu.
---> Et c´est lui qui me dit ça?l´hystérique qui est rentré sur le topic en insultant tout le monde ?
Si on fait le point, voici donc ce qu´on me reproche:
D´avoir demandé à jedi ce qu´il pensait de la zoophilie.
(Jedi avancé le consentement comme argument, je réponds logiquement "quid de la zoophilie dans ce cas", il n´a pas répondu malheureusement)
J´ai dit "l´homosexualité est contre nature", ce qui apparement signifie dans un vocable qu´ils ont du inventer "l´homosexualité est une dégenerescence".
---> Rien à voir tu as raison noooooooon
Dans le premier cas, faute de logique dans les raisonnements, Jedi ne sait pas ce qu´est un raisonnement par l´absurde mais il était nul en maths donc je peux comprendre.
Dans le second cas, faute de vocabulaire, méconnaissance de la langue, ca s´améliorera avec les études, et la culture.
--->
RIDICULE !! ! les autres ont tout dit avant moi quant à ta tentative pathétique mais je ne pensais pas que tu ferais pire qu´avant
Chipote sur les mots si tu veux il n´empèche que tua s la haine envers les gays et que tu ´la sprouvé tout au long de ce topic en le disant directement (comme dans les citations que j´ai donné) soit en le sous-entendant
nier ce qu´on a dit sur un même topic...j´avais déjà vu ça,c´est assez énorme,mais toi tu bats tous les records,tu continues encore et encore ![]()
Ne change pas,le monde serait moins rigolo
* hugo-chavez profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 23:00:02 avertir modérateur
* Pour nous chrétiens, la pratique homosexuelle est une chose abominable (voir épitres de saint paul, notament).
---> Tu ne représentes que toi-mêmes ,les chrétiens en général sont loin d´etre aussi intolérants
A moins évidemment que les seuls vrais chrétiens à tes yeux soient ceux qui considèrent les gays comme de ssuppôts de Satan,le créationnisme comme la vérité Absolue et croient en la sorcellerie
Mais il n´empêche que, que l´on soit homosexuel OU hétéro, il faut rester pudique et continent. Et si on ne sait pas se contenir, il faut se marier ... avec une femme évidemment.
---> Oui sinon que le sang retombe sur la tête des conjoint shein
Je connais des homosexuels qui reconnaissent ouvertement qu´ils ne sont pas NORMAUX (dixit). Ils s´abstiennent, c´est comme ça.
---> Revoilà un autre couplet: baiser c´est mal
Pourquoi?Ca offense Dieu?Qu´est ce que tu en sais?
Par contre, si des gens qui appellent, dans les manifs GAYS, à abandonner leurs enfants HETEROS (voir qq posts plus haut), ne sont pas considérés comme des DEGENERES, et bien je me demande bien c´est quoi être dégénéré !! Pcq faut vraiment être GIVRE pour adopter des gosses avec des sales arrieres pensées !! !!
---> Mais tout le monde les considère comme des fous inquisiteur en chef simplement ce qu´on est en train de vous expliquer à toi et ton comaprse Mugar c´est que vous ne valez pas mieux
* hugo-chavez profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 23:01:42 avertir modérateur
* et j´ai jamais vu des parents manifester pour "le droit à abandonner leur enfants homos" !! même eux ne font pas ça !
ho oui mais les pauvres gays sont comme nous blabla et ne sont en rien contre nature blabla ouais ouais mdr
---> Prouve le contraire le fanatique ![]()
Au fait hugo chavez pour croire que les gays ressemblent aux folasses que nous voyons aprfois dans le sgay pride tu ne dois vraiment aps en avoir vu beaucoup
Ce n´est pas étonnant en même temps tu as prouvé que tu étais inculte (créationniste,croyant à la sorcellerie déjà) je suppose que tu vas me dire que c´est normal que tu ne fréquente pas ces gens-là etc etc ![]()
* Posté le 10 juillet 2007 à 00:27:14 avertir modérateur
* fffnatique > je me répète :
8>< ---- copier coller ---- 8>< cuic
et j´ai jamais vu des parents manifester pour "le droit à abandonner leur enfants homos" !! même eux ne font pas ça !
---> Et les parents (hétéros) tarés qui abandonnent leurs gosses,les violent ou même les tuent ça n´existe pas peut etre? ![]()
hugo-chavez Posté le 10 juillet 2007 à 10:35:49 LES GAYS SONT DES GENS TOUT A FAIT NORMAUX ET QUI NE SONT PAS DU TOUT CONTRE-NATURE LA PREUVE :
http://www.photo.net/phot[...]gay-parade-20.4.jpg
http://accel15.mettre-put[...]ride-paris-2006.jpg
http://accel95.mettre-put[...]e-paris-2006-14.jpg
http://chclem.free.fr/photo/image/gay-pride.jpg
http://alainhervier.free.[...]e%20juin03%2001.jpg
http://www.parissi.com/mag/gp/2001/ima/2.jpg
Pour assimiler la communauté homosexuelle dans son ensemble à cette fraction, tu es un beau cas d´imbécile ca c´est sûr.
Voila, c à ça que les hétérotraitres comme fffnatique veulent laisser des enfants ...
Hétérotraite? Dans ta bouche ca sonne comme un compliment^^ Et oui, je préfère que des personnes qui ont envie de devenir des parents s´occupent d´enfants orphelins ou abandonnés plutot que de laisser ces derniers dans des orphelinats pourris. Désolé d´avoir un brin d´humanisme
moi ça me fait gerber ...
C´est ta nouvelle facon de dire que tu fuis le débat comme à ton habitude?
hugo, justement, je suis déja allé dans des manif, a part dans les partis ne comprenant que des membres d´organisations structuré (syndicat, associations), ou l´organisation en question controle éfectivement ce que ces membres écrivent, parties des manifestations ou les membres ne font pas partis de ces organisations, ne sont absolument pas controler, il faut etre stupide pour pensser que les organisateur on les moyens de tout controler dans des manifextation de taille moyenne.
ensuite ce n´est pas car trois guignoles sont déguisé (oui c´est bien du déguisement...) qu´il faut généraliser cela a tout les gay.
enfin, ton délire sur la pédophile, je vais te montrer que l´interraet des pédogay est de garder tout leurs enfant:
bon, d´abord, on peut dire que les gay ont 50% d´enfant de chaque sexe.
soit x le nombre d´enfant non gay
par définition, l´enfant n´est pas d´accord pour avoir des relations avec le pédophile, le pédophile se fiche donc qu´il sois gay ou nom.
donc, si le pédogay garde tout ces enfants, il peut en baiser 50%
si il ne garde que les enfant gays, il peut en baiser 50%-(x/2)<50%
donc le nombre d´enfant qu´il pourrai baiser est inférieure si il abandone ces enfants gay
hétérotraitre? Et pourquoi aps hétérocollabo? ![]()
Ridicule les croisés en herbe qui se croient en guerre contre...quoi au juste?Tout le monde?
5 CONTRE 1
5 à dire qu´une b*** dans le cul, c´est normal ![]()
contre 1 qui dit le contraire
de toute façon, comme disait l´autre, les révolutions sont toujours l´oeuvre d´une minorité ^^
Si ça peut te rassurer...
Sinon ta vulgarité ne cache en rien ton absence d´argumentaire.
L´homosexualité existe également dans le monde animal. Elle n´est en rien une anomalie, une perversion ou une mise en danger de l´espèce comme certains extrêmistes le pensent, et je me demande si tu n´en ferais pas partie. C´est tout juste une particularité qui au fond ne nous regarde pas vraiment. En quoi les préférences sexuelles de mes voisins peuvent elles me concerner ?
...
En rien !
S´ils ne comprennent pas qu´une b*** dans le cul c´est pas ce qu´il y a de plus sain et de plus normal, pcq aux dernieres nouvelles la boite à caca c´est pas vraiment fait pour cela, à la limite c´est leur probleme. Si tu ne veux pas t´en mêler et leur dire que c´est degeu, à la limite, c´est ton probleme.
PAR CONTRE quand ils ne font pas leur truc discretos sous la couette, mais qu´ils exposent et crient haut et fort leur FIERTE d´être .. comme cela, qu´ils MELENT des ENFANTS à cela, là ça devient littéralement inacceptable !
SURTOUT QUAND ON VOIT LES PANNEAUX QU´ILS TIENNENT DANS LEUR MANIF ET QUE QUELQUES GAILLARDS HETEROCOLLABOGAUCHOS PARVIENNENT ENCORE A EXCUSER !! !
- MarcD : Bonjour, je m´appelle Marc Dutroux, je suis nouveau sur ce forum et je suis pédophile ... Je n´en peu rien je suis né comme ça
- FFFanatique : Ho ne t´en fais pas, sur ce forum nous sommes des gens très ouvert et tolérants .. Ta maladie n´est en aucun cas une anormalité, d´ailleurs on ne devrait même pas parler de "maladie". Tu as droit à ta liberté
- MarcD : Merci
Mon ami !
non mais allez pas moyen quoi ..
-
Quel rapport entre homosexualité et pédophilie, mis à part dans ton cervelet j´entends.
Pour fréquenter le milieux homo, je confirme qu´ils ne sont pas du tout comme ça. Chez l´immense majorité des homos ça ne se voit même pas, tous tes clichés Hugo sont dans ta tête, je vais pas te faire le discours de la tolérance et du respect parseque je sais que tu t´en moques, mais essaye de savoir de quoi tu parles au moins. ;- )