CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Bush derrière le 11-S' Christine Boutin

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:07:33

Oui et?Tu n´as pas peur toi en tout cas
Du ridicule bien sur
on devrait fair eun best-of de tes posts

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:08:26

Te gene pas !

Tu n´arretes pas de faire réference à des propos que je tiens, cite les pour une fois, te gêne pas !!

("oui mais non mais tu sais bien que...")

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:25:47

heu, pour mon denier poste, j´ai éffectivement confondu huga et mugar, je tient a dire que j´ai confondu les pseudo pas les personnes.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:34

sinon mugar, tu a éssyer sur plusieurs pages de nous expliquer que les gay sont contre nature, ça veut dir ce que cela veut dire

il y aussi la comparaison avec la zoophilie, la pédophilie

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:30:01

Mais c´est qu´il s´approche le bougre
Mugar très sérieusement c´est toi qui est ridicule et qui continue avec délectation à te rouler dans le caca
Tu considères que l´homosexualité est une dégénérescence,qu´elle est contre-nature,rien que ça,tout le topic le prouve
Je t elaisse continuer à nier et dire que je ne peux rien prouver si ça t´amuses tu ne fais que te riduliser encore plus,les preuves se trouvent plus haut
Bouffon

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:31:01
  • s´accroche*

KYE :d) ha bon ? tu peux le prouver?Citation?vraiment vous les gauchistes dégénérés vous passez votre temps à diffamer c´est honteux!

• mode mugar on*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:32:08

Allez juste pour lui faire plaisir

-----

1. mugar_sonkey profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 14:09:49 avertir modérateur
  3. Excellent le mec !

Il nous dit que la Nature n´a pas fait de nous des robots, ce qui est vrai, et que donc notre condition n´est pas la réplique de ce qui se passe à l´état naturel des bêtes, il se sert de ça pour justifier l´homosexualité.
Puis il détruit lui même son argument en disant qu´il y a des animaux gays. :rire:

L´homosexualité, sinon, est contre-nature

--- Il est évident que j´ai inventé ce post :oui:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:36:15
  1. mugar_sonkey profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 23:38:17 avertir modérateur
  3. Newjedi quid de la zoophilie ?

---

Et celui-là aussi

Ha tiens non les deux sont sur ce topic :hap:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:53:52

Newjedi, tu devrais éviter de continuer dans l´insulte, tu crois quoi, que je vais pleurer ? :rire:
Essaie au moins de camoufler ton irritation, contrôle toi un peu. :hap:

Si on fait le point, voici donc ce qu´on me reproche:

D´avoir demandé à jedi ce qu´il pensait de la zoophilie.
(Jedi avancé le consentement comme argument, je réponds logiquement "quid de la zoophilie dans ce cas", il n´a pas répondu malheureusement)

J´ai dit "l´homosexualité est contre nature", ce qui apparement signifie dans un vocable qu´ils ont du inventer "l´homosexualité est une dégenerescence".

Dans le premier cas, faute de logique dans les raisonnements, Jedi ne sait pas ce qu´est un raisonnement par l´absurde mais il était nul en maths donc je peux comprendre.

Dans le second cas, faute de vocabulaire, méconnaissance de la langue, ca s´améliorera avec les études, et la culture.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:48:35

Sachant que tu considères la Nature comme la Norme, tout ce qui est contre nature est donc anormal et donc dégénérescent. Tu devrais effectivement te replonger dans te réthorique et dans la connaissance d´une langue que tu maîtrises fort mal, ce qui est logique vu tes difficultés à lire ce qu´on te marque.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:00:02

Pour nous chrétiens, la pratique homosexuelle est une chose abominable (voir épitres de saint paul, notament).

Mais il n´empêche que, que l´on soit homosexuel OU hétéro, il faut rester pudique et continent. Et si on ne sait pas se contenir, il faut se marier ... avec une femme évidemment.

Je connais des homosexuels qui reconnaissent ouvertement qu´ils ne sont pas NORMAUX (dixit). Ils s´abstiennent, c´est comme ça.

Par contre, si des gens qui appellent, dans les manifs GAYS, à abandonner leurs enfants HETEROS (voir qq posts plus haut), ne sont pas considérés comme des DEGENERES, et bien je me demande bien c´est quoi être dégénéré !! Pcq faut vraiment être GIVRE pour adopter des gosses avec des sales arrieres pensées !! !!

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:01:42

et j´ai jamais vu des parents manifester pour "le droit à abandonner leur enfants homos" !! même eux ne font pas ça !

ho oui mais les pauvres gays sont comme nous blabla et ne sont en rien contre nature blabla ouais ouais mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 23:02:49

Hugo est un fake ? :doute:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:03:00

"hooo je suis gay, je vais me faire SODOMISER et c´est tout à fait NORMAL" mdr

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:03:38

pourquoi monsieur bulle, j´ai menti ?? où ça ?? ?

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:04:28

je ne suis pas vraiment pour les gays pride moi ^^ c´est mon droit non ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:40:20

mais on le sait tous hugo que tu est contre leslibertées...

et tes généralisation tu peut te les garder c´est pas parce que deux pecno ont une banderole a la con que tout les gay le pensse

et encore une foie, qui est tu pour vouloir imoser ta vision de la morale?

quand a mon chere mugar, depuis quelques pages, tu t´évertu a dire qu´on t´insulte (ça manque grandement de citation pour quelqu´un qui ne cesse d´en manqué), c´est particulierement bete, car si tu considère que jedi t´insulte, étant donné que vos postes sont ici du meme niveau, tu l´insulte aussi, je site "Dans le premier cas, faute de logique dans les raisonnements, Jedi ne sait pas ce qu´est un raisonnement par l´absurde mais il était nul en maths donc je peux comprendre. Dans le second cas, faute de vocabulaire, méconnaissance de la langue, ca s´améliorera avec les études, et la culture. ".

ensuite, j´aimerai réagir a cette phrase:
"Si on fait le point, voici donc ce qu´on me reproche:

D´avoir demandé à jedi ce qu´il pensait de la zoophilie.
(Jedi avancé le consentement comme argument, je réponds logiquement "quid de la zoophilie dans ce cas", il n´a pas répondu malheureusement)"

cette phrase est assé comique car totallement stupide, tu dis en effet vouloir aprofondir sur le thème du consetement, et tu nous parle de...zoophilie...il me semble que peu d´animaux ont des atirances sexuels pour des humains, il me semble aussi que ces braves betes ne sont pas reconu par la loie comme responsable
le plus comique réside dans le lien entre le premier point (consentement des relations gay) et le second (zoophilie) tu emploi en effet le mot "logique" peut tu m´expliquer le lien logique entre le consentement et la zoophilie?

ensuite tu afirme que jedi n´as pas répondu, ce qui est vrai, mais tu laisse surtout entendre que tu n´a reçu aucune a ton gruillère argumentatif, ce qui est totallement faux étant donner que j´ai répendu, tu ment donc par homition pour faire croire que dans un passé lointain personne n´as su répondre a saint mugar, c´est assé lamentable.

enfin, ta derniere phrase "J´ai dit "l´homosexualité est contre nature", ce qui apparement signifie dans un vocable qu´ils ont du inventer "l´homosexualité est une dégenerescence"."

comme on te l´a déja dis il y a peu, comme tu défend la (ta) "norme naturel", on peut effectivement considérer ce qui en sort comme dégénéré

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:18:55

hugo-chavez Posté le 09 juillet 2007 à 23:00:02 Pour nous chrétiens, la pratique homosexuelle est une chose abominable (voir épitres de saint paul, notament).
:d) Pour vous chrétiens intégristes précise le quand même^^

Mais il n´empêche que, que l´on soit homosexuel OU hétéro, il faut rester pudique et continent. Et si on ne sait pas se contenir, il faut se marier ... avec une femme évidemment.

:d) Victoire, Hugo-Chavez est donc en faveur du mariage homosexuel lesbien :p)
Sinon le mariage n´est en rien un frein à la continence o_O

Je connais des homosexuels qui reconnaissent ouvertement qu´ils ne sont pas NORMAUX (dixit). Ils s´abstiennent, c´est comme ça.
:d) Et bien vu que tu as défini le fait selon toi que la norme est le comportement le plus fréquent, alors effectivement, ils sont obligés de reconnaitre que l´homosexualité n´est pas normale puisque c´est ton critère de pensée et que l´homosexualité concerne une minorité. Toutefois, tu remarqueras qu´eux font preuve d´ouverture d´esprit puisqu´ils te font des concessions :p)
Toutefois, la norme en matière sexuelle hein... C´est deux adultes, ou des personnes suffisamment mûres, qui sont consentants, point barre.

Par contre, si des gens qui appellent, dans les manifs GAYS, à abandonner leurs enfants HETEROS (voir qq posts plus haut), ne sont pas considérés comme des DEGENERES, et bien je me demande bien c´est quoi être dégénéré !! Pcq faut vraiment être GIVRE pour adopter des gosses avec des sales arrieres pensées !! !!

:d) C´est le même intégrisme que les parents hétéros qui abandonnent ou renient les enfants qui s´avèrent homosexuels... Simplement il semblerait que ca ne pose pas de problème dans ce dernier cas, et des problèmes dans l´autre. Donc oui, il faut vraiment être givré pour renier quelqu´un à cause de ses orientations sexuelles... Des vrais dégénérés tout cela.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:25:14

KnowYourEnnemy > "et tes généralisation tu peut te les garder c´est pas parce que deux pecno ont une banderole a la con que tout les gay le pensse"

Et bien, pourquoi leur service d´ordre ou les organisateurs n´ont pas été virer cette pancarte ??
Deux possibilités :
1) Soit ils cautionnaient
2) Soit ils étaient en train de s´enculer MDR : ) )

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:27:14

fffnatique > je me répète :

8>< ---- copier coller ---- 8>< cuic

et j´ai jamais vu des parents manifester pour "le droit à abandonner leur enfants homos" !! même eux ne font pas ça !

ho oui mais les pauvres gays sont comme nous blabla et ne sont en rien contre nature blabla ouais ouais mdr

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment