newjedi2 > Le manque de foi dans une société la rend dégénérée, c´est ce qui se passe maintenant. Il faut une religion d´Etat, c´est comme ça
PUTain il réponds toujours à coté ce gars
C´est pas qu´il ne soit pas suffisant, c´est que comme je l´ia montré, c´est juste un critère bonus, qui doit être dans les dernières des priorités.
c´est un critère qu´on peut prendre en compte, si t´avais lu mon message tu le verrais, pour des raisons qui sont celles de l´itneraction avec la société, mais qui sont largement secondaires, et que donc, il faut d´abord donner les enfants à des bon parents quelque soit leur situations plutôt qu´à de mauvais parents, à des parents qui n´ont pas jsute le désir d´avoir un enfant, mais les compétences de l´éduquer.
Et bien sur face à des parents qui sont exactement pareil, qui éduquent aussi bien, qui ont les mêmes ressources, la même envie, qui sont vraiment pareil, alors oui, là je serais d´accord pour le confier à une famille qui rentre plus dans la norme.
mugar, tu est une illuminé non pas car tu est croyant en dieu, mais tu crois n´importe quoi, dont certaines choses qui n´ont strictemment rien a voir la religion chrétienne; doi-je te rappeller ces nombreux topic ou tu méttais plus d´hardeur a défendre l´éxistence de la magie noir que celle de ton dieu; sérieusement, on aurrais dis sganarelle dans le don juan de moliere...
bon, pour en revnir au sujet, mugar qui est tu pour impoeser tes avis a d´autres; encore sur l´adoption des homosexuel, en faisant des éfforts je peu a peu pres le conssevoir, mais sur la religion, qui est tu pour donner ta religion a l´état?
de plus, j´aimerai savoir en quoi un pays athé (au pasage, ce qui n´est pas le cas de la france) est dégénéré? car il ne partage pas l´avis saint du dieu mugar?
* Posté le 09 juillet 2007 à 17:29:49 avertir modérateur
* jedi > "Oui ou plutôt ils seront élevés par un père intégriste complètement illuminé et croyant voir des complots partout
Un type borné et inculte en plus de n´avoir aucune réflexion"
Bon alors :
1) Si être intégriste c´est assumer sa religion (donc intransigeant, irréductible ...), jusque là ok
---> Assumer sa religion n´ a jamais voulu dire etre comme tu es intransigeant,irréductible et je me répète BORNE
2) Si illuminé c´est être croyant, jusque là ok. Si c´est être fou, je te renvoie à nos amis les homos avec leur panneaux pour abandonner gosses hétéros. Qui est le plus normal et le plus fou ? Qui est le plus "illuminé" alors ?
---> Ces types et toi vous valez bien,eux proposent d´abandonner des gosses et toi tu crois que Bush a provoqué le 11 septembre(simple exemple)
3) Si voir des "complots partout" c´est "voir des complots" tout simplement, et me foutre bien de tes théories anti-complotistes "hoo il n´y a pas de complot tout le monde est gentil", jusque là ok.
---> Ha je l´ai véxé on dirait
N´oublie pas le complot Judéo-maçonnique surtout
4) Si être borné c´est se préserver(ou du moins essayer) des attaques du démon, jusque là ok
---> les attaques du démon -_- on touche le fond là je crois
5) Mais inculte, alors là c´est petit .. C´est pas parce que tu es croyant que t´es con et peu instruit : ) ) regarde les terroristes musulmans qu´on a arrêté ou interpellés en angleterre dernierement : La plupart étaient médecins. Alors commence pas stp ..
---> Mais mon pauvre ami je ne traite pas d´inculte aprce que tu es croyant(je le suis aussi au passage même si j´ai laissé tomber la religion) cesse de te prendre pour la pauvre victime de service
Je te traite d´insulte parce que tu le prouves à chacun de tes posts
Tu as stastistiquement plus de chances d´obtenir des gosses dégénérés que moi, parce que toi tu acceptes ou toleres la dégénérescences et pas moi. Moi, je ne laisserais pas la porte ouverte. Toi si.
---> Ha bon et j´accepte quelle dégénérescence dis-moi?C´est quoi la dégénérescence?Ne pas élever tes enfants dans la foi chrétienne?
Tuc rois que si j´ai des gosses je vais les laisser faire ce qu´ils veulent,fumer,se droguer et les laisser à 11 ans sortir jusqu´à 4 h du amt´ pour caillaisser des bagnoles?
Hé mr le saint sors de ta grotte ce que t´ont raconté tes parents est complètement faux,tu n´élèves pas mieux tes enfants parce que tu es chrétien mon pauvre
RIDICULE de toutes les manières
* hugo-chavez profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 17:30:53 avertir modérateur
* newjedi2 > Le manque de foi dans une société la rend dégénérée, c´est ce qui se passe maintenant. Il faut une religion d´Etat, c´est comme ça
--->) Et en quoi est-elle dégénérée par rapport à celle de 1750 par exemple? ![]()
En quoic ela justifierait-il d´imposer une religion à tous? (parce que je doute bien que c´est cela que tu veux toi le grand démocrate et non simplement l´aide de l´Etat au catholicisme)
Rapellez vous que si vous n´etes pas chrétien(ou plutôt un "vrai" chrétien à la mugar ou hugo chavez) vos enfants deviendront des fumeurs de joints anarchistes brûleurs de bagnoles ![]()
KYE tu n´obitendras pas de réponse de ces 2 là,ce sont des illuminés,ils affirmeront toujours détenir la vérité,prétendront représenter la MORALE mais jamais te le prouver,jamais
Mes gosses vont etre dégénérés parce que je leur dirais qu´il ne faut pas considérer les gays comme des etres envoyés par Satan ![]()
hugo-chavez Posté le 09 juillet 2007 à 10:56:28 Conception NORMALE de la Famille = Un père, une mère, des gosses
le reste c´est de la parodie.
Les veufs, veuves, parents divorcés te remercieent de ton intervention. Sinon, il s´agit de ta norme, pas d´une norme réelle ou historique. Consulte donc sur ce sujet, tu verras bien^^
mais j´entend déjà d´ici "ho mais qui es-tu pour nous dire ce qu´est une conception normalde de la famille ?? En quoi un brâve couple HOMO ou LESBIENNE qui adopte des enfants serait-il anormal ?? "
http://www.nation.be/web/[...]hp3?id_article=1284
la réponse est : 1) Quand je vois ceci, il y a quand même de quoi se poser des questions sur la conception de famille par nos "amis" les GAYS
La photo est quand même bien foutue, on ne sait pas si c´est un V ou un N. Mais cela voudrait dire que pour toi, il est normal que les hétéros abandonnent parfois leurs enfants, mais inadmissible pour les homos? C´est grotesque
2) Pour toi, petit gaucho, si une famille HOMO est "normale", que serait donc une famille ANORMALE alors ? .. Hétéro sans doute ? : ) ) )
Aucune famille n´est anormale ni normale puisqu´il n´existe pas de normes pour définir le concept de famille ou du moins pour fixer sa composition.
laisse fffanatic lui et hugo parlent au nom de Dieu himself ![]()
Ha oui ceux qui ne aprtagent pas les idées rétrogrades d´hugo et mugar
Pauvre petit étron, tu ne cesses de m´insulter d´ayatoolah alors que tu fais exactement ce que tu reproches.
(je pourrai dire: "Qui est un ayatollah ici?
Ha oui ceux qui ne aprtagent pas les idées rétrogrades de newjedi)
C´est excellent, on dit que les gays ne peuvent pas se reproduire (ca sera bientot interdit de le faire remarquer !) , on est homophobe.
On dit que dans l´immense majorité des sociétés, l´homme a le statut d´autorité: on est macho !
![]()
J´aimerai que tu me cites ca tient !! ![]()
Moi en superstitieux, je paierai cher pour voir ca, te gêne pas cite !
Récapitulons les arguments de Newjedi face à ses détracteurs:
"non mais t´es un ayatollah"
"t´es un illuminé"
"laissons on a raison puisqu´ils sont cons"
M´étonne pas qu´avec ca le bouseux ait décerné la palme de forumeur le plus crétin.
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:32:34 avertir modérateur
* # newjedi2 profil
# Posté le 09 juillet 2007 à 11:25:05 avertir modérateur
# Qui est un gaucho ici?
Ha oui ceux qui ne aprtagent pas les idées rétrogrades d´hugo et mugar
Pauvre petit étron, tu ne cesses de m´insulter d´ayatoolah alors que tu fais exactement ce que tu reproches.
(je pourrai dire: "Qui est un ayatollah ici?
Ha oui ceux qui ne aprtagent pas les idées rétrogrades de newjedi)
Tu n´es pas content?tu te sens insulté?
pauvre petit chou adoré à la crème ![]()
Il ne allait pas traiter tes adversaires d´amis des islamistes alors,je pourrais dire la même chose tu vois,mais je rpéfère de mettre le nez dans tes excréments c´est bien plus drôle
C´est excellent, on dit que les gays ne peuvent pas se reproduire (ca sera bientot interdit de le faire remarquer !) , on est homophobe.
---> Déformation!Tu sais aprfaitement que ce que tu dis est faux cesse de te prendre pour la victime et/ou le saint de service!
Ce que l´on te reproche c´est d´etre assez stupide pour voir les gays comme des dégénérés point barre
On dit que dans l´immense majorité des sociétés, l´homme a le statut d´autorité: on est macho !
---> Encore une fois tu déformes,on te reproche de prétendre que l´homme est naturellement supérieur à la femme
* mugar_sonkey profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:34:54 avertir modérateur
* # KnowYourEnnemy profil
# Posté le 09 juillet 2007 à 18:24:33 avertir modérateur
# mugar, tu est une illuminé non pas car tu est croyant en dieu, mais tu crois n´importe quoi, dont certaines choses qui n´ont strictemment rien a voir la religion chrétienne; doi-je te rappeller ces nombreux topic ou tu méttais plus d´hardeur a défendre l´éxistence de la magie noir que celle de ton dieu;
J´aimerai que tu me cites ca tient !! ![]()
Moi en superstitieux, je paierai cher pour voir ca, te gêne pas cite !
---> KYE tu confonds avec hugo-chavez ce qui est je t el´accorde très facile vu leur évidente similarité
Récapitulons les arguments de Newjedi face à ses détracteurs:
"non mais t´es un ayatollah"
"t´es un illuminé"
"laissons on a raison puisqu´ils sont cons"
---> Tu ne lis que ce qu´il te plait,en attendant tu n´arranges pas ton cas
M´étonne pas qu´avec ca le bouseux ait décerné la palme de forumeur le plus crétin.
Ce que l´on te reproche c´est d´etre assez stupide pour voir les gays comme des dégénérés point barre
Ou ai-je dit ca ? Une citation suffira, ![]()
Ce topic te suffit? ![]()
Tu devrais pas avoir de mal à me citer, ca traine...
Tu ne lis que ce qu´il te plait,en attendant tu n´arranges pas ton cas
Non tout tes posts depuis au moins 2 pages ne comportent que 2 lignes, se résumant à des insultes.
Je n´ai pas à te citer,durant tout ce topic tu as expliqué que l´homosexualité était une dégénérescence,une menace pour la société,tu ´las comparé à la zoophilie etc etc
Dingue les gens assez hypocrites et sots pour nier en bloc ce qu´ils ont clairement dit ou sous-entendu sur le même sujet,ça m´a toujours épaté
mugar_sonkey Posté le 08 juillet 2007 à 14:09:49 Excellent le mec !
Il nous dit que la Nature n´a pas fait de nous des robots, ce qui est vrai, et que donc notre condition n´est pas la réplique de ce qui se passe à l´état naturel des bêtes, il se sert de ça pour justifier l´homosexualité.
Puis il détruit lui même son argument en disant qu´il y a des animaux gays.
L´homosexualité, sinon, est contre-nature, puisqu´elle va dans la direction inverse de ce que la nature a fait pour que l´espèce assure sa survie.
Ca me parait trés trivial, mais on est toujours surpris du niveau de médiocrité de certains individus. Si l´homosexualité n´est pas contre-nature, alors merci de me donner un exemple de ce qui serait contre-nature, merci d´avance et bon courage.
En effet, ce ne sont pas des dégénérés pour toi, ils sont simplement contre nature...
ffanatic mugar n´a rien contre les gays voyons,rien du tout,c´est une odieuse calomnie que de penser le contraire ![]()
Qu´est ce qu´on se marre, le roquet pris en flagrant délit d´accusations hasardeuses incapable de me citer précisemment !
Ne pas être pour le mariage gay c´est dire que les gays sont des dégénérés ! ![]()
L´ayatollah pour le coup c´est toi là, on se croirait sous l´Inquisition...
Pathétique -_-
Tous simplement pathétique,tu viens de rentrer dans la catégorie des tentatives de rattrapage les plus ratées
Posts de newjedi, l´argumentateur puissant, l´orateur de talent, sur les 2 dernières pages (je ne suis pas remonté plus loin).
Je précise que rien n´est tronqué, les posts sont dans leur intégralité, pour que l´Histoire puisse bénéficier de l´ensemble de ces traits d´esprits qu´on traduira dans beaucoup de langues:
* newjedi2 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 20:00:34 avertir modérateur
* Pathétique -_-
Tous simplement pathétique,tu viens de rentrer dans la catégorie des tentatives de rattrapage les plus ratées
Mes gosses vont etre dégénérés parce que je leur dirais qu´il ne faut pas considérer les gays comme des etres envoyés par Satan
juste pour rapeller que mugar se considère comme normal et sain d´esprit