CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Bush derrière le 11-S' Christine Boutin

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:56:28

Conception NORMALE de la Famille = Un père, une mère, des gosses

le reste c´est de la parodie.

mais j´entend déjà d´ici "ho mais qui es-tu pour nous dire ce qu´est une conception normalde de la famille ?? En quoi un brâve couple HOMO ou LESBIENNE qui adopte des enfants serait-il anormal ?? "
http://www.nation.be/web/b/article.php3?id_article=1284

la réponse est : 1) Quand je vois ceci, il y a quand même de quoi se poser des questions sur la conception de famille par nos "amis" les GAYS

2) Pour toi, petit gaucho, si une famille HOMO est "normale", que serait donc une famille ANORMALE alors ? .. Hétéro sans doute ? : ) ) )

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:59:33

En sachant que, définition de NORMAL = "Qui est conforme à la norme, à l´état le plus fréquent, habituel; qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel."

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?51%7DNORMAL%2C+-ALE%2C+-AUX%2C+adj.%7D546110%7D546111%7D546117%7D0%7D5

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:25:05

Qui est un gaucho ici?
Ha oui ceux qui ne aprtagent pas les idées rétrogrades d´hugo et mugar :sleep:

1. hugo-chavez profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 10:56:28 avertir modérateur
  3. Conception NORMALE de la Famille = Un père, une mère, des gosses

:d) Je ne suis pas pour l´adoption des gays mais vous etes chiants à répéter toujours les mêmes bétises,on vous a déjà rapellé plus haut que les formes de la famille étaient très diverses et avaient évoluées au cours des siècles

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:51:18

des formes parodiques

c´était qui alors qui était pour l´adoption ? fffnatique ?? ça m´étonerait pas

Zech
Zech
Niveau 23
09 juillet 2007 à 14:13:18

Bon si tout ce qui n´est pas normale n´est pas bien, je suis désolé, mais je fais partie d´une famille anormale.

Je n´ai pas de père, je n´ai vécu qu´avec mamère, très hétéro, mais aussi très seul, depuis la mort de mon père, il y ade cela très longtemps.

Donc je suis issu d´une famille parodique? :´(

Je voudrais juste dire que le mot parodie implique quelque chose de marrant, si ca vous fait rire que mon père soit mort, ou si vous refuseriez si c´était àr efaire qu eje ne me fasse élevé que par ma mère, et bien je vous dirais d´aller vous faire heu... (quisait^^)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:18:54

Zech pour Mugar le Gardien de la Bonne Morale et Maitre de la Vérité Absolue ta famille n´en est pas une toi et ta mère n´en etes pas une :oui:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:58:38

Zech > Et bien non, ce n´est pas une famille normale. Moi non plus, je suis malheureusement dans le même cas que toi depuis quelques années. C´est dommage, très triste, mais c´est comme ça ... C´est dommage si ta mère n´a pas pu se remarier, mais bon, tu es grand maintenant ...

Au moins, chez toi, tes parents n´ont pas fait "expres" de se séparer, ou ne sont pas des homosexuels qui ont fait "expres" de t´adopter ... Donc je ne pense pas qu´on puisse parler de "parodie" dans un cas pareil !

Mais je vais TOUT faire pour que mes enfants puissent s´épanouir dans une famille NORMALE.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:42:48

Ca ne risque pas avec un père complètement illuminé comme toi
Reste sans enfants ça vaudra mieux en fait

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:58:14
  • mugar_sonkey profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:50:44 avertir modérateur
* Tout le monde le sait maintenant que les USA trempent allègrement dans cet attentat, les pitres de ce forum s´y feront bientôt.

:d) juste pour rapeller que mugar se considère comme normal et sain d´esprit :oui:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:03:43

newjedi2 > Mes enfants seront élevés dans les chrétienté, avec un père et une mère. Il n´y a pas de modèle famillial plus normal que celui-ci (voire extra-normal, car en plus d´être une famille normale - un père et une mère - elle est chrétienne ^^ ). C´est comme ça.

Quand je vois des manifestations de ***** en rue avec des panneaux "pour le droit d´abandonner nos enfants hétéros", je me demande QUI EST LE PLUS NORMAL ici

Zech
Zech
Niveau 23
09 juillet 2007 à 17:05:43

Maintenant je susi grand, oui mais j´étais tout petit quand c´est arrivé, et je suis désolé, mais ma famille que tu considère comme anormale, je considère qu´elle est en tout cas bien mieux qeu bon nombre de famille normales.
Je n´ai vécu qu´avec ma mère, et alors elle m´a fournis une éducation bien meilleur que je n´aurai eu avec la moyenne des couples normaux.
Ce qui compte pour moi, c´est d´avoir eu une famille si restreinte soit elle, qui s´est sacrifié pour m´envoyer dans des bonens écoles, malgré le peu d´argent que nous avions, oui car en plus de faire partie d´une fille anormale, je fais aussi partie de ces anormaux de pauvre, qui vivent sur le dos de l´état, avec le rmi depuis plus de dix ans....

Combiend e parent savent éduquer leur enfants, autour de moi, dans mon quartier presqu´aucun parent ne sait donner les bonnes limites on se retrouve avec des fils qui tournent mal qui arrêtent leur études, qui sont au chomages.
ET pourtant ils ont un père et une mère.

Alors je veux bien que tu t´amuses avec ta normalité.

Moi je préfère parler de bonnes ou de mauvaise familles, de bon ou de mauvais parents.

PAR contre ca n eveut pas dire que je suis pour l´adoption d´nefant par les couples homosexuelles.
J´ai donné mon avis sur un autre topic, je suis contre mais pas pour des question de normalité, de quantité au lieu de qualité, je copie colle mon poste sur l´adoption aprd es homosexuels.

Je penche naturellement contre, pourtant, il y aun argument que j´ai du mal à accepter, en effet beaucoup disent qu´il faut une image de père, et une image de mère.

Et bien moi, je n´ai pas eu de père, et aucune image symbolisant l´autorité paternel, ce qui n´est pas le cas pour les divorces, où même si l´un des parents est moins présent, il y atoujours les deux figures.
Je ne dis pas, que c´est un bien, j´aurais voulu en avoir bien sur, ce fut un certain manque.
Maintenant faut relativiser les choses, je ne suis pas devenu un psychopathe, parce que je n´ai pas eu de père.
Ca ne m´a pas traumatisé au point de gacher ma vie, d´ailleurs s´il fallait refaire ma vie, je crois pas que je voudrais autre chose, car je suis très content de ce que je suis devenu.
Et personne ne s´en plait vraiment, bon d´accord y a bien des forumeurs médisant, qui diront que je suis pas très normal. :o))

Donc pour moi cet argument est gênant, s´il est toujours mieux d´avoir un père, une mère, il est aussi toujours mieux d´être riche, d´être beau intelligent....
Mais, c´est juste un plus, je dirais, qui est loin de conditionné le tout, et de former des individus malsains.

Ici qu´est ce qui pourrait gêner, donner un exemple qui pourrait conduire ces enfants à considéré comme normale, ce qui ne l´est pas.
Mais alors ce n´est pas la parentalité qui compte, c´est l´homosexualité qui porurait être un problème.

Et oui c´est un vaste débat, qu´est ce que l´homosexualité, certains scientifiques, disent que c´est du à un malformation génétique, comme nous en avons tous, même des dizaines, mais c´est rarement voyant vu les millions de gène que nous possédons.
Mais j´ai du mal à imaginer être un couple avec quelqun poru des raisons génétiques, on dépasse ce stade quand même.
Et puis les raisons scientifiques pour ou contre, j´aurais tendance à penser qu´on s´en bat les roubignettes, on est pas que des organes on est d´abord des être pensant, et libres.

Alors ce qui gène, poru certain, c´est qu´il voit dans l´homosexualité, la simple sexualité, et une sexualité déviante.
A vrai dire, si c´est le cas, ca me gène aussi, car considéré le sexe hors des sentiments, c´est se déconsidérer. C´est penser que notre corps n´est pas notre personne, la sexualité libérée, oui, mais pas vraiment en fait, la sexualité libérée des sentiments, je ne trouve pas ça correct.

Mais soyons honnête, l´homosexualité est quand même loin d´être dénuée de sentiments, c´est d´ailleurs les intellectuels qui ont été les premiers homosexuels "épanouis", dur de s´assumer homo dans un milieu ouvrier.
Et ces intellectuels, ne sont pas ceux qui se laisseraient facilement condurie leur vies par une simple attirance physique.

Donc il y a un amour, et celui là pourrait être mise à part les sexes guidé par les mêmes normes que celles que nous attendons.

Donc ce qui est gênant, c´es tplus un problème de fond, qui est cette désacralisation de l´amour dans un certain sens, loin d´être exclusivement homosexuel.
Même sur jeuxvidéos, quand on voit les pubs qui nous sortent, pour un site en majorité fréquenté par des 10-15ans, on a de quoi se poser des questions... :honte:

Alors qu´est ce qui pourrait gêner l´éducation d´un enfant de parent homos.
Il y a un problème qui pour certains ne devraient pas se poser, mais pourtant se posent, et arrêtons d´être irresponsable, et pensons à l´enfant.
Le regard de l´autre, oui, un enfant, qui a des parents homo, pourrait subir de la part de ses camarades et de tout ses amis des remarques vexantes, et qui pourrait l´introvertir, le frustrer etc...
On aura beau dire, oui mais c´est de la faute des autres.
Oui et alors?
On s´en fout c´est la faute de qui, dans notre société, surtout à notre époque, on est loin d´une société, où les enfants habitué à un modèle généralisé, pourrait comprendre la différrence d´un tel modèle.

J´habite versailles, une ville riche, en primaire dans une école publique, il y avait tout de même une majorité d´enfants venant de famille pauvre voir d´HLM, et quelques familles très bourgeoises et viellot, qui envoient leurs fils en habite très typés, vielle vfrance des années 1910, j epeux vous dire qu´ils étaient malmené, surtout en minorité, et que beaucoup ont vut leur personnalité en prendre un coup, manque de confiacne en soi....
Hé bien moi, je suis choqué par l´attitude de ces parents, qui ne pensent pas à leurs enfants, je ne parle pas de faire exactement comme les autres, de mettre des strings à des filles de sept ans etc..., mais faut quand même ne pas faire en sorte de trop démarqué ses enfants, ce qui pourrait vraiment leur faire vivre une enfance désagréable.

POur ce qui est de la question naturelle des moyens d´avoir un enfant comme en a fait mention docom, là jesuis totalement contre ces raisonnement.
Car les inséminations, et alors? Pleins de couple hétéro ont des problèmes pour avoir un enfant, et font recours à celà, et je n´y vois rien de mal, vraiment rien, pourquoi refuser à des parents d´user de moyens pouravoir un enfant, alors que la nature les gêne, sinon laissons les myopes sans lunettes.
Et laissons les caries pousser sans demander à docom de nous les soigner :o))
Les problèmes médicaux, font partie de la nature .
pourtant on n´est pas obliger des les accepter si on peut aller à l´encontre de ceux ci.

POur ce qui est de la mère porteuse, c´est un autre débat, c´est assimiler une personne à un objet, et diminuer la dignité humaine, si on accepte la mère porteuse, pourquoi ne pas accepter la vente d´organe, or, si on en arrive à ses dérives là, c´est qu´il y a des problèmes graves, qu´il faut résoudre.

POur l´adoption, il y a un problème pour moi, c´est qu´il y apleins d´enfant à adopter, mais les règles en frances sont très difficiles, et tout les parents qui veulent adopter, ne peuvent pas à cause de certains bureaucrates qui n´ont plus grand chose d´humains et d´une procédure difficile à passer.
Si l´adoption était simplifier, de grand nombre d´enfants seraient adopté et des parents heureux.

Accorder l´adoption aux homosexuels, bah déjà c´est mieux d´avoir des parents homosexuels, je pense que de ne pas en avoir du tout.

Mais le problème n´est pas là, car il y a pleins de demandes, et les homosexuels peuvent patienter, je pense, car ce n´est tout de même pas la meilleur situation possible pour un enfant.
Je suis pour les priorités, il est normal qu´on confie entre deux familles, un enfant à celle qui est stable, à un modèle bien intégré à la société, plutôt qu´à un célibataire.
Entre deux familles similaire, il faudrait aussi confier l´enfant à la famille la plus riche, je parle bien de deux familles similaire mise à part leur revenu, vaut mieux de bon parents riches, que de mauvais pauvre sinons.

Et je pense que dans notre société vaudrait mieux des parents hétéro que homo, pour des parents ayant des aptitudes similaires à la parentalité, pour l´enfant pour les raisons évoquées précédemment.

Mais là n´est pas le problème comme je l´ai dis, y a pleins de parents qui ont de meilleurs conditions qui adopteraient si le pouvait.

Enfin voilà, il n´y a pas de raison absolu, je pense, d´interdire l´homoparentalité, mais pourtant pleins de relativité, qui font que quand même, ce n´est pas préférable à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 17:07:45

J´ai pas la force de lire :-( mais c´est je ne doute pas de la justesse de ses propos, à quoi bon chercher la normalité à tout prix ? Je préfère amplement une bonne famille et anormale qu´une mauvaise famille et extra-normale. :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
09 juillet 2007 à 17:09:18

vaut mieux de bon parents riches, que de mauvais pauvre sinons.

je corrige la phrase :d) MIeux vaut de bon parents pauvre, que de mauvais parents riches.
Car oui l´argent n´a jamais fait le bonheur.

Zech
Zech
Niveau 23
09 juillet 2007 à 17:14:07

Ah non je me suis gourré dans le context el aphrase c´est:

Viaut mieux d ebon parnets riches, que de bons parents pauvres, pour l´enfant.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:14:25
  • hugo-chavez profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 17:03:43 avertir modérateur
* newjedi2 > Mes enfants seront élevés dans les chrétienté, avec un père et une mère. Il n´y a pas de modèle famillial plus normal que celui-ci (voire extra-normal, car en plus d´être une famille normale - un père et une mère - elle est chrétienne ^^ ). C´est comme ça.

:d) Oui ou plutôt ils seront élevés par un père intégriste complètement illuminé et croyant voir des complots partout
Un type borné et inculte en plus de n´avoir aucune réflexion

Good luck les mômes

Quand je vois des manifestations de ***** en rue avec des panneaux "pour le droit d´abandonner nos enfants hétéros", je me demande QUI EST LE PLUS NORMAL ici

:d) Comme toujours tu réponds à côté je ne suis pas concerné par ces manifs

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:17:48

Zech t´es de versailles?Kop1! :cpeur:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:22:25

"Maintenant je susi grand, oui mais j´étais tout petit quand c´est arrivé, et je suis désolé, mais ma famille que tu considère comme anormale, je considère qu´elle est en tout cas bien mieux qeu bon nombre de famille normales."

:d) Bien sûr, pareil pour moi, mais statistiquement tu as plus de chances de t´épanouir dans une famille normale

"Je n´ai vécu qu´avec ma mère, et alors elle m´a fournis une éducation bien meilleur que je n´aurai eu avec la moyenne des couples normaux."

:d) A partir du moment où, dans la société actuelle, la plupart des couples sont athées, je considère également que ma mère m´a fournit une bien meilleure éducation que ceux ci :-)

"Ce qui compte pour moi, c´est d´avoir eu une famille si restreinte soit elle, qui s´est sacrifié pour m´envoyer dans des bonnens écoles, malgré le peu d´argent que nous avions, oui car en plus de faire partie d´une fille anormale, je fais aussi partie de ces anormaux de pauvre, qui vivent sur le dos de l´état, avec le rmi depuis plus de dix ans...."

:d) Moi je suis issus d´une famille ouvriere, il n´y a que mon père qui travaille (et comme il n´est plus là évidemment ça n´arrange rien), le frigo est toujours, et est encore, vide ... Je dois me démerder et je n´ai même pas eu la chance d´aller dans de "bonnes" écoles comme toi. Alors arrête de faire de la victimisation stp, je ne t´ai pas attaqué.

"Combiend e parent savent éduquer leur enfants, autour de moi, (...)nent mal qui arrêtent leur études, qui sont au chomages.
ET pourtant ils ont un père et une mère."

:d) Vivre dans un modèle familial normal n´est évidemment jamais suffisant... Donc cesse un peu de déformer mes propos stp.

"Alors je veux bien que tu t´amuses avec ta normalité."

:d) Ce sujet n´a rien d´amusant, la situation actuelle est très grâve.

"Moi je préfère parler de bonnes ou de mauvaise familles, de bon ou de mauvais parents."

:d) Ca fait partie du problème, mais tu déformes tjrs mes propos.

Et bon, pas le temps de lire ton long texte sur les parents homos. Tu es contre et c´est tant mieux.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:24:19

A partir du moment où, dans la société actuelle, la plupart des couples sont athées, je considère également que ma mère m´a fournit une bien meilleure éducation que ceux ci :-)

:d) Il a raté son coup apparemment

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:25:06

Etre athée cay le mal quand on est athée on brûle des bagnoles,on se drogue et ona gresse les vieilles dames :peur:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:29:49

jedi > "Oui ou plutôt ils seront élevés par un père intégriste complètement illuminé et croyant voir des complots partout
Un type borné et inculte en plus de n´avoir aucune réflexion"

:d) Bon alors :
1) Si être intégriste c´est assumer sa religion (donc intransigeant, irréductible ...), jusque là ok
2) Si illuminé c´est être croyant, jusque là ok. Si c´est être fou, je te renvoie à nos amis les homos avec leur panneaux pour abandonner gosses hétéros. Qui est le plus normal et le plus fou ? Qui est le plus "illuminé" alors ?
3) Si voir des "complots partout" c´est "voir des complots" tout simplement, et me foutre bien de tes théories anti-complotistes "hoo il n´y a pas de complot tout le monde est gentil", jusque là ok.
4) Si être borné c´est se préserver(ou du moins essayer) des attaques du démon, jusque là ok
5) Mais inculte, alors là c´est petit .. C´est pas parce que tu es croyant que t´es con et peu instruit : ) ) regarde les terroristes musulmans qu´on a arrêté ou interpellés en angleterre dernierement : La plupart étaient médecins. Alors commence pas stp ..

Tu as stastistiquement plus de chances d´obtenir des gosses dégénérés que moi, parce que toi tu acceptes ou toleres la dégénérescences et pas moi. Moi, je ne laisserais pas la porte ouverte. Toi si.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment