newjedi2 > Si croire en la vie et en la famille c´est être intégriste, alors je suis un ultra
et tous les chrétiens (sauf ceux qui ne le sont que de nom) sont des intégristes ...
Désolé, mais :
- Homosexualité : Attirance pour les personnes du même sexe
- Pédophilie : Attirance pour les enfants
Shémas qui sortent de la normalité sexuelle conventionnelle : Attirance pour une personne du sexe opposé. Et bam ![]()
* Posté le 07 juillet 2007 à 21:51:17 avertir modérateur
* newjedi2 > Si croire en la vie et en la famille c´est être intégriste, alors je suis un ultra
et tous les chrétiens (sauf ceux qui ne le sont que de nom) sont des intégristes ...
Donc pour toi etre homophobe et voir l´homosexualité comme une déviance à éradiquer c´est etre pour la vie et la famille? ![]()
Effectivement si pour etre chrétien il faut penser comme toi il ne reste que les intégristes ou presque
Désolé, mais :
- Homosexualité : Attirance pour les personnes du même sexe
- Pédophilie : Attirance pour les enfants
Shémas qui sortent de la normalité sexuelle conventionnelle : Attirance pour une personne du sexe opposé. Et bam
Et dis moi tu comprends la différence fondamentale entre les deux?
La pédophilie es tunc rime!On abuse d´un enfant pour satisfaire son plaisir! Alors que l´homosexualité se pratique entre adultes consentants et ne dérange personne
"La pédophilie es tunc rime!"
Tu le dis donc toi même : La pédophilie est illégale, l´homosexualité pas
"Alors que l´homosexualité se pratique entre adultes consentants et ne dérange personne"
Donc si l´enfant est consentant, et que "ça ne dérangait personne", l´adulte ne serait pas pédophile ? Ou tout du moins ce ne devrait pas être considéré comme un crime ? La législation doit être basée comme telle alors ??
Autrefois, l´homosexualité était aussi vu comme un crime.
* Posté le 07 juillet 2007 à 22:00:06 avertir modérateur
* "La pédophilie es tunc rime!"
Tu le dis donc toi même : La pédophilie est illégale, l´homosexualité pas
Ouic ´est exactement ce que je dis ou veux-tu en venir?
"Alors que l´homosexualité se pratique entre adultes consentants et ne dérange personne"
Donc si l´enfant est consentant, et que "ça ne dérangait personne", l´adulte ne serait pas pédophile ? Ou tout du moins ce ne devrait pas être considéré comme un crime ? La législation doit être basée comme telle alors ??
quand tu es un enfant tu n´es pas considéré comme responsable et excuse moi mais en général ils sont rarement consentants
Ta tentative de faire passer l´homosexualité pour un crime comparable à la pédophilie tombe à l´eau
Sois original ,le shomophobe n´ont que cet argument bidon à la bouche,trouve autre chose à force ça ne fait même plus rire ça lasse ![]()
T´es le genre de mou du bulbe qui excuse les barbus qui veulent appliquer la Charia, qui trouve des explications foireuse du genre socio-gaucho-pédagogique, qui lèche de le cul de Mahomet en permanence, et qui en même temps fait la grande guerre contre "l´intégrisme" dès qu´une catho dit qu´elle est contre le mariage gay...
En OFF: éh ben mon vieux ya plus grand chose qui tourne rond ici bas...
Newjedi quid de la zoophilie ?
C´est remarquable à quel point on a modifié les façons de penser: tout ce qui est nouveau est bien pour la seule raison que c´est nouveau, et tout ce qui est ancien est mal parce que c´est ancien.
L´Homophilie ? C´est cool, c´est in, c´est la mode, faut être "ouvert", etc...
La famille ? Mais enfin faut pas être "vieux" et "borné"! Faut pas être "réac" !
Quand dans une société les seules qui veulent encore se marier ce sont les homosexuels, les transsexuels et autre, on commence à bien délirer...
mugar, jedi n´est ni gocho ni islamophile
ensuite, en quoi n´avoir rien contre les homosexuels, et leur vouloir les memes droits que les autres (ce qui au passage est mon avis, je ne m´exprime pas au nom de jedi)
est vouloir la fin de la famille?
une famille "normale" qui adopte un enfant, les gens trouvent ça un acte de générositée; si c´est deux hommes ou deux femmes, ça y est c´est un dramme nationale...
quand a la zoophilie, je ne pensse pas que les bestioles soient responssable et consentantes, tout comme l´enfant dans la pédophilie, et contrairemet aux gaies
et ton délire sur "il y a pus personnes qui veullent se marié", il me semble que le nombre de mariage est en augmentation mais bon, tu va surrement rester (une nouvelle foie) sur tes positions...
mugar_sonkey Posté le 07 juillet 2007 à 23:38:17 Newjedi quid de la zoophilie ?
C´est remarquable à quel point on a modifié les façons de penser: tout ce qui est nouveau est bien pour la seule raison que c´est nouveau, et tout ce qui est ancien est mal parce que c´est ancien.
La famille ? Mais enfin faut pas être "vieux" et "borné"! Faut pas être "réac" !
Quand dans une société les seules qui veulent encore se marier ce sont les homosexuels, les transsexuels et autre, on commence à bien délirer...
La famille est un concept qui ne doit pas être fixé par des normes. Si deux homosexuels et un enfant se considèrent comme une famille, je vois pas où est plus le souci que deux hétérosexuels et un enfants. Ce qui est remis en question, c´est le cadre rigide de la famille dans la définition chrétienne: le père, la mère et les enfants. Point barre.
La famille en tant que réunion de personnes partageant des liens affectifs (pour rester au plus simple). Les familles homosexuelles ou recomposées sont autant des familles que celle formées par deux personnes unies religieusement et leurs enfants.
* Posté le 07 juillet 2007 à 23:35:33 avertir modérateur
* # newjedi2 profil
# Posté le 07 juillet 2007 à 21:47:26 avertir modérateur
# On ne s´attaque pas aux catholiques mais aux intégristes et il n´y a aucune comparaison possible entre la pédophilie et l´homosexualité
T´es le genre de mou du bulbe qui excuse les barbus qui veulent appliquer la Charia,
---> Ou ça? Diffamation pure et simple,il y a 2 ans j´aurais gueulé jusqu´à ce que tu me prouves ce que tu avances
mais depuis j´en ai tellement vu des pseudos croisés dans ton genre que c´est presque machinalement que je réplique
je la refais encore une fois,je n´aime pas particulièrement els religions et si je devais opérer un "classement" avec les 3 religions du livre l´Islam arriverait en dernier
qui trouve des explications foireuse du genre socio-gaucho-pédagogique,
---> traduction: des explications autres que "lé muzulman cay dé machan ki fon dé zattenta paske cay leu Mal le koran"
synonyme:une explication qui ne convient pas à Mugar Ministre de la Morale
qui lèche de le cul de Mahomet en permanence, et qui en même temps fait la grande guerre contre "l´intégrisme" dès qu´une catho dit qu´elle est contre le mariage gay...
En OFF: éh ben mon vieux ya plus grand chose qui tourne rond ici bas...
---> Mais ou va-ton vraiment? ha c´était mieux avant les bonnes vieilles valeurs au temps d´la charrue et d´la messe en latin
* mugar_sonkey profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 23:38:17 avertir modérateur
* Newjedi quid de la zoophilie ?
---> Encore une fois tu me fais dire ce que je n´ai jamais pensé
Tu es tellement borné que tu ne peux aps envisager l´homosexualité comme autre chose qu´un effet de mode,tu n´acceptes pas de remettre en question tes idées préconçues,oui tu es bien un intégriste,le fait d´etre bornés vous caractérise
---
Qu´est ce que je disais!
La question n´est pas d´aimer,je n´ "aime" pas le fait que des gens du même sexe puisse s´aimer,simplement je le tolère
Ton cerveau lavé est-il encore capable de comprendre cela?
J´en doute mais on peut toujours essayer
--> En quoi la famille est-elle en danger si dans ton appartement vit un couple gay?
---> Une seule solution pour toi puisque la fin du monde est proche :TRADILAND
Cependant KYE je ne suis pas pour l´adoption gay(je le fus un temps il est vrai) mais là encore la raison ne va pas plaire à mugar l´évangéliste puiqu´elle n´a rien à voir avec sa morale
Simplement je ne suis pas convaincu que le fait d´avoir 2 parents du même sexe(et non un père et une mère) ne soit pas préjudiciable pour de nombreux enfants
C´est clair, c´est beaucoup mieux pour les orphelins africains et asiatiques de rester dans des orphelinats insalubres et de devenir des voyous quand ils sortiront. C´est nettement moins préjudiciable pour eux.
Pas ma faute si les pays africains vivent dans la misère
Là je te parle de pays développés pour commencer,parce que les africains ne sont pas près d´accepter une telle chose
Ta réponse me semble confuse et évasive. Ne serait il pas bénéfique à ces orphelins sans aucune perspective d´avenir d´être adoptés par un couple vivant dans un pays occidental prospère, soit il hétérosexuel ou homosexuel?
Newjedi évidemment que t´as pas été assez con pour dire clairement "la Charia c´est bien", mais fait pas l´andouille, tu sais trés bien qu´au moindre débat sur l´intégrisme dans les cités, bien plus répandu que l´intégrisme Catho, tu nous fais le coup avec pas mal d´autres déglingués, des excuses bidons, sociales, psychologiques et que sais-je, alors qu´en même temps si Boutin dit qu´elle est contre le mariage gay tu nous fait ta petite crotte.
Ya pas longtemps on parlait de l´Islamisme en Angleterre (avec les attentats récents), et on avait un beau spécimen, qui, alors qu´on parle de centaines d´intégristes à Londres qui manifestent pour fêter le 11 sept, nous dit: "ouais mais en France ya aussi des intégristes Catho !"
Ensuite qu´est ce qu´une famille ? Voter conception du droit ici est assez surprenante: "si on se déclare famille, alors on est famille".
La famille c´est avant tout une notion d´ordre naturel, et 2 personnes hétérosexuelles forment une famille qui n´est pas l´égal de celle formée par deux personnes homosexuelles, point.
N´oublions pas que l´élement le plus important dans une civilisation, c´est la démographie et la bien portance des familles, donc la famille, à travers l´histoire, ca à un role sacré, hors de questions d´y toucher pour des pitreries démagogiques visant à faire tendance auprés d´un électorat "in".
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:20:41 avertir modérateur
* Ta réponse me semble confuse et évasive. Ne serait il pas bénéfique à ces orphelins sans aucune perspective d´avenir d´être adoptés par un couple vivant dans un pays occidental prospère, soit il hétérosexuel ou homosexuel?
Je pensais d´abord à nos propres pays
Si le couple est homosexuel justement j´ai peur que la réponse soit négativ eou simplement mitigée,un enfant pour se construire a besoin d´un père ET d´une mère tant qu´à faire
* mugar_sonkey profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:47:46 avertir modérateur
* Newjedi évidemment que t´as pas été assez con pour dire clairement "la Charia c´est bien", mais fait pas l´andouille, tu sais trés bien qu´au moindre débat sur l´intégrisme dans les cités, bien plus répandu que l´intégrisme Catho, tu nous fais le coup avec pas mal d´autres déglingués, des excuses bidons, sociales, psychologiques et que sais-je, alors qu´en même temps si Boutin dit qu´elle est contre le mariage gay tu nous fait ta petite crotte.
Je n´ai jamais excusé l´islamisme,je cherche simplement une explication à ce phénomène,il n´est pas apparu en un claquement de doigt
Evidemment quand on est un pauvre inculte borné et complètement stupide il est impossible de faire la différence entre l´analyse et l´apologie
Ya pas longtemps on parlait de l´Islamisme en Angleterre (avec les attentats récents), et on avait un beau spécimen, qui, alors qu´on parle de centaines d´intégristes à Londres qui manifestent pour fêter le 11 sept, nous dit: "ouais mais en France ya aussi des intégristes Catho !"
Et?Le forum actu se concentre exclusivement sur l´islam et se fiche complètement du reste ,si ça se trouve c´est tout ce que cette personne essayait de dire
Ensuite qu´est ce qu´une famille ? Voter conception du droit ici est assez surprenante: "si on se déclare famille, alors on est famille".
La famille c´est avant tout une notion d´ordre naturel, et 2 personnes hétérosexuelles forment une famille qui n´est pas l´égal de celle formée par deux personnes homosexuelles, point.
Source?la Bible? ![]()
9a t´écorcherait le poignet d´argumenter et de cesser d enous faire la morale,Tu te ridiculises chaque jour un peu plus l´illuminé
Tu craches sur les islamistes...c´est assez étrange vu que tu partages certaines de leurs idées...en fait je vais faire comme toi,je vais interpréter les pensées d´autruiTu es donc non seulment un itnégriste mais un partisan d´un Etat religieux ou l´on lapiderait els femme sinfidèles et tuerait les homosexuels
Diffamation?Je te renvoie la balle mon pote
Evidemment tu n´es pas assez con pour dire clairement que tu souhaites le retour de l´Inquisition
N´oublions pas que l´élement le plus important dans une civilisation, c´est la démographie et la bien portance des familles,
Parce que?Tu l´as décrété c´est ça?Auf ait en quoi les gays menacent-ils la démographie?Ils sont très minoritaires je te signale le clown
donc la famille, à travers l´histoire, ca à un role sacré, hors de questions d´y toucher pour des pitreries démagogiques visant à faire tendance auprés d´un électorat "in".
Comme je te l´ai déjà dit (mais quand on est con on est con) nous ne tolérons pas l´homosexualité parce que nous la trouvons "in" ou "cool" , ton répertoire de phrases toutes faites est éuisée tu devrais aller le recharger l´ayatollah
* Posté le 08 juillet 2007 à 13:19:26 avertir modérateur
N´oublions pas que l´élement le plus important dans une civilisation, c´est la démographie et la bien portance des familles,
>> Parce que?Tu l´as décrété c´est ça?
Voix lassée: mais non, parce que ca fait partie des choses de base qu´on apprend en histoire ou en géographie, ne le prends pas mal, mais au lieu de jaquetter tu ferais mieux de te renseigner un peu.
En fait ton problème c´est que tu ne comprends pas ce qu´est la notion de famille, tu crois que c´est la simple association de personne, évidemment c´est autre chose...
Et cesse de me prendre pour un religieux, si tu avais lu certains de mes autres posts tu saurais que je suis agnostique, regarde dans le dico ce que ca veut dire. Merci.
Voix lassée: mais non, parce que ca fait partie des choses de base qu´on apprend en histoire ou en géographie, ne le prends pas mal, mais au lieu de jaquetter tu ferais mieux de te renseigner un peu.
Ha? Désolé en géo on ne nous apprend pas l´homosexualité menace la démographie machin
En fait ton problème c´est que tu ne comprends pas ce qu´est la notion de famille, tu crois que c´est la simple association de personne, évidemment c´est autre chose...
Donc des gens qui s´aiment même du même sexe ne peuvent aps former un couple?Pourquoi?Prouve ce que tu dis
Et cesse de me prendre pour un religieux, si tu avais lu certains de mes autres posts tu saurais que je suis agnostique, regarde dans le dico ce que ca veut dire. Merci.
Tu ne te gènes pas pour insulter ceux qui te contredisent en les qualifiant d´islamistes,ne te plains pas si tu en prends plein la tronche après ![]()
Ha? Désolé en géo on ne nous apprend pas l´homosexualité menace la démographie machin
C´était une réponse à "N´oublions pas que l´élement le plus important dans une civilisation, c´est la démographie et la bien portance des familles, " ?? ?? ![]()
Merci de m´expliquer le lien alors...
C´est quand même incroyable, je suis héberlué d´autant de logique dans les raisonnements !! !
On lui sorts "la démographie et la notion de familles sont centraux", il répond "ah bon", je lui dit "oui ca fait partie des choses de base à savoir", et il conclut "désolé on n´apprend pas que l´homosexualité menace la démographie à l´école".
Bravo vraiment !
Pour répondre à ta question, des homosexuels peuvent vire ensemble s´ils le veulent, ils peuvent faire "comme si" ils étaient un couple hétérosexuel, simplement la nature ne leur a pas donné ce statut, en fait ceux qui refusent les différences, c´est les gens comme toi.
Et enfin, les avocats permanents de l´Islamisme je ne les ai jamais traités d´Islamistes, plutôt d´Islamophiles.
* Posté le 08 juillet 2007 à 13:57:06 avertir modérateur
* # newjedi2 profil
# Posté le 08 juillet 2007 à 13:47:30 avertir modérateur
C´était une réponse à "N´oublions pas que l´élement le plus important dans une civilisation, c´est la démographie et la bien portance des familles, " ?? ?? ![]()
Merci de m´expliquer le lien alors...
--> le lien c´est que tu considères les gays comme une menace pour al démographie je te l´ai dit
C´est quand même incroyable, je suis héberlué d´autant de logique dans les raisonnements !! !
-->
que devons nous dire devant les tiens alors?
On lui sorts "la démographie et la notion de familles sont centraux", il répond "ah bon", je lui dit "oui ca fait partie des choses de base à savoir", et il conclut "désolé on n´apprend pas que l´homosexualité menace la démographie à l´école".
Bravo vraiment !
--> J´aurais pu ajouter que la démographie n´est que l´un des facteurs mais ce que je voulais démonter c´était le sous-entendu de ta phrase (gay=menace pour la civilisation)
Pour répondre à ta question, des homosexuels peuvent vire ensemble s´ils le veulent, ils peuvent faire "comme si" ils étaient un couple hétérosexuel, simplement la nature ne leur a pas donné ce statut,
--> Ha? Les animaux gays tu sais que ça existe?
mieux la nature nous a donné la capacité de penser,de ressentir différemment et de ne pas etre des robots,le fait d´etre un couple homo n´a donc rien de contre-nature
en fait ceux qui refusent les différences, c´est les gens comme toi.
--> parce que?
Et enfin, les avocats permanents de l´Islamisme je ne les ai jamais traités d´Islamistes, plutôt d´Islamophiles.
--> Oui tu nous as accusés de défendre les islamistes elle est là l´insulte mon gros ![]()