CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Bush derrière le 11-S' Christine Boutin

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:41:46

bah parce que je ne suis catholique et encore moins un "vrai" comme lui c´est à dire un fanatique religieux :o))

puck21
puck21
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:01:33

Autant les préférences sexuelles m´indifèrent, autant sur la question des enfants et de l´adoption, c´est plus compliqué, justement parce que les enfants ne choisissent pas.
Quelles conséquences sur l´image du père ou de la mère ?
Quelles conséquences sur la vie sentimentale de l´enfant ?
Quelles conséquences psychologiques directes ou indirectes ?
Beaucoup de forumers sortent ou son encore en pleine adolescence, comment le gamin peu se construire sereinement son identité avec deux parents du même sexe ?
Je n´ai pas d´à priori, mais je crois qu´avant de se prononcer pour ou contre l´adoption des homosexuels, on doit se poser ce type de question.
A noter que les femmes homosexuelles ont cet avantage sur les hommes de pouvoir avoir des enfants, et, là en revanche j´ai un à priori. C´est une question d´égalité, et l´enfant élevé par les deux doit énormément souffrir en cas de décès de la mère biologique de l´absence de droit de la seconde "mère".
Cela reste, à mon avis, très complexe.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:28:09

pour les question "Quelles conséquences sur la vie sentimentale de l´enfant ?
Quelles conséquences psychologiques directes ou indirectes ?
Beaucoup de forumers sortent ou son encore en pleine adolescence, comment le gamin peu se construire sereinement son identité avec deux parents du même sexe ? "

ça n´a pas de conséquences imoportante, ça par contre faire avoir des comportement qui sont habituellement de l´autre sex, mais un fils de père au foyer aura les memes comportement qu´un fils de gay.
pour la sourcen reportage télé (france 5?)

pour les autres "l´image du père et de la mère", ces images ont déja énormémment changé, et c´est tant mieu a mon avis...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:07:15

Que sait-on de l´orientation sexuelle des enfants élevés par des homosexuels ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:12:19

mugar_sonkey Posté le 11 juillet 2007 à 19:07:15 Que sait-on de l´orientation sexuelle des enfants élevés par des homosexuels ?

:d) Que sait on de l´orientation sexuelle des enfants élevés par des hétérosexuels? :sarcastic:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:14:41

A trés trés grande majorité hétérosexuelle tu savais pas ? :ouch:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:33:28

mugar_sonkey Posté le 11 juillet 2007 à 19:14:41 A trés trés grande majorité hétérosexuelle tu savais pas ?

:d) Bah mince alors, comme la majorité du genre humain... Quelle surprise... A quand tes preuves que l´orientation sexuelle chez les enfants élevés par les homosexuels sont plus souvent homosexuels que ceux élevés par les hétérosexuels?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:40:43
  • fffanatic profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 22:33:28 avertir modérateur
A quand tes preuves que l´orientation sexuelle chez les enfants élevés par les homosexuels sont plus souvent homosexuels que ceux élevés par les hétérosexuels?

:d) J´ai justement posé la question 3 posts au-dessus, je te renvoie à leur lecture afin que tu cesses de délirer et d´allonger inutilement ce topic.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:48:38

mugar_sonkey Posté le 11 juillet 2007 à 22:40:43 * fffanatic profil

• Posté le 11 juillet 2007 à 22:33:28 avertir modérateur

A quand tes preuves que l´orientation sexuelle chez les enfants élevés par les homosexuels sont plus souvent homosexuels que ceux élevés par les hétérosexuels?

J´ai justement posé la question 3 posts au-dessus, je te renvoie à leur lecture afin que tu cesses de délirer et d´allonger inutilement ce topic

:d) Délirer? C´est toi qui te tapes un délire depuis le début avec tes normes de la Nature et tout le toutim au sujet de la famille, de la sexualité et tout... Je n´étais pas au courant que la famille était l´influence principale de l´orientation sexuelle tiens...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:53:15

en quoi cette question est t´elle important mugar?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:57:20
  • fffanatic profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 22:48:38 avertir modérateur

Je n´étais pas au courant que la famille était l´influence principale de l´orientation sexuelle tiens...

* KnowYourEnnemy profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 22:53:15 avertir modérateur
* en quoi cette question est t´elle important mugar?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:58:55
  • fffanatic profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 22:48:38 avertir modérateur

Je n´étais pas au courant que la famille était l´influence principale de l´orientation sexuelle tiens...

:d) Ou ai-je prétendu le contraire ? Incroyable ca, on n´a même pas le droit ne serait ce que de poser la question ! :rire:

* KnowYourEnnemy profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 22:53:15 avertir modérateur
* en quoi cette question est t´elle important mugar?

:d) Le sors de l´enfant on s´en branle ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:00:42

je serrais bien curieu de savoir pour quel motif tu demande un bann...

ce n´est pas parce qu´il n´est pas d´accord avec toi qu´il dois etre banni

et aussi pourquoi me site tu sans répondre a la question?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:01:44

mugar_sonkey Posté le 11 juillet 2007 à 22:58:55 * fffanatic profil

• Posté le 11 juillet 2007 à 22:48:38 avertir modérateur

Ou ai-je prétendu le contraire ? Incroyable ca, on n´a même pas le droit ne serait ce que de poser la question !

:d) La la la, la stratégie mugarienne. Une fois qu´on me répond autrement ce que je veux, je botte en touche avant de fuir courageusement.
Demander l´orientation sexuelle des enfants élevés par les homosexuels, c´est innocent en effet. Prétendre que cela conditionne le sort de l´enfant, c´est débile.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:05:19

ha c´était une ereure...

je considère éffectivement que la futur orientation sexuel n´est pas un critère pour justifier l´interdiction, étant donné que ce n´est pas une anomalie.
je ne vois pas en quoi cela importe éffectivement, ça serrais un peu comme interdire a un boufeur de pattes d´avoir des enfants car ils risquaient d´aimer les pattes...
de plus, aucune étude n´a prouver que cela influanssait l´orientation sexuel.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:05:34

fffanatic, c´est bien ce que je dis, tu refuses carrément qu´on s´interroge sur l´évolution de l´enfant ?

En gros tu portes un point de vue scientifique en interdisant l´enquête scientifique ? C´est exactement ce qu´est l´intégrisme.

Ca me fait penser au Vatican qui cache le linceul du Christ pour éviter qu´on l´analyse et qu´on sache la vérité: "mais puisqu´on vous dit que c´est le vrai !"

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:00
  1. KnowYourEnnemy profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 23:05:19 avertir modérateur

de plus, aucune étude n´a prouver que cela influanssait l´orientation sexuel

:d) De toute façon cette étude a été interdite par ffanatic, il faut pas s´interroger sur ce sujet, si certain veulent y mettre leur nez, faudra les emprisonner ou bruler leurs notes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:10:26

mugar_sonkey Posté le 11 juillet 2007 à 23:05:34 fffanatic, c´est bien ce que je dis, tu refuses carrément qu´on s´interroge sur l´évolution de l´enfant ?

En gros tu portes un point de vue scientifique en interdisant l´enquête scientifique ? C´est exactement ce qu´est l´intégrisme.

Ca me fait penser au Vatican qui cache le linceul du Christ pour éviter qu´on l´analyse et qu´on sache la vérité: "mais puisqu´on vous dit que c´est le vrai !"

mugar_sonkey Posté le 11 juillet 2007 à 23:08:00 # KnowYourEnnemy profil

1. Posté le 11 juillet 2007 à 23:05:19 avertir modérateur

de plus, aucune étude n´a prouver que cela influanssait l´orientation sexuel

De toute façon cette étude a été interdite par ffanatic, il faut pas s´interroger sur ce sujet, si certain veulent y mettre leur nez, faudra les emprisonner ou bruler leurs notes.

:d) Je parle de tes propos tête de noeud. Tu prétends que ta question est anodine, puis après, tu dis que cela conditionne le sort (et non pas l´orientation sexuelle de l´enfant). Enfin pour quelqu´un qui prétend définir une Norme, ca ne m´étonne même plus.
Au fait, c´est bien le bottage en touche?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:10:41

Bon faudrait revenir au sujet initial j´ai vu qu´il y avait du naïf béat dans le coin, on va déniaiser tout ca vite fait bien fait, et demain KYE dira, d´un air innocent: "mais mugar, personne n´a jamais nié que les USA trempaient dans les attentats !"

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:13:19
  1. fffanatic profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 23:10:26 avertir modérateur

Tu prétends que ta question est anodine, puis après, tu dis que cela conditionne le sort

:d) Source ? T´as du mal lire c´était une question avec un beau point d´interrogation (?) à la fin.
Je la remet, ensuite tu prendras un manuel de CE1 pour comprendre la différence entre phrase affirmative et phrase interrogative.

Ensuite tu testeras tes connaissances en m´expliquant la différence entre ma citation:

- "Que sait-on de l´orientation des enfants de parents homosexuels ?"

et ce que tu me prêtes par mensonge:
-"l´homosexualité des parents determine l´orientation de l´enfant".

Bon boulot !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment