CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La société s'en va dans un mur.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:35:26

et comment faire ça? :"il faut que les jeunes sortent plus vites des écoles, mais avec plus de diplômes"

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:45:53

Avec peut etre des dipomes au rabais... Comme le BAC qui a force de le rendre de plus en plus facile ne vaut plus rien :honte:

81% de réussite cette année apparement :honte:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:55:01

Le bac n´est pas un diplome au rabais. A titre d´exemple. Un journaliste qui l´avait passé il y a de ça 30 nas l´a repassé l´anné dernière, en série ES. Il l´a que de très peu. Il a été bluffé par le type de réflextion demandées par l´exame et les connaissances. Le bac n´est pas un diplome au rabais, c´est juste que les élèves sont meilleurs, et cela est très encourragant.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:10:51

Le pourcentage de détenteurs du bac général n´a pas bougé en plus,les bacs pos et technos n´existaient pas auparavant

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:12:49

Delma, t´aurais une source?
Ca me mettrait de bonne humeur tout ça :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:36:00

J´ai vu ça également,relayé par quelqu´un sur le forum actu mais je ne sais plus ou,j´ai pas retrouvé

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:39:56

De toute façon le bac c´est la clef pour entrer en enseignement superieur, rien de plus...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:19:11

je pensse que par libéraliste il entendait "conard de droite égoiste" (pour éviter tt confusion, je le dis tout de suite, non tt les mec de droite ne sont pas égoiste)

Tous?... enfin presque avouez que la droite n´utilise pas souvent le terme "solidarité". Pourquoi en avoir honte assumez les gars. On ne peut pas avoir le beurre et son argent.

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:22:35

La droite cay le mal :diable:

Non mais c´est quoi cet amalgame?
De Gaulle cay le mal
Chirac cay le mal
Miterrand cay le mal

Pfff...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:23:14

Tout cay le mal, on doit tous aller se pendre.

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:27:05

C´est avec des gens comme ça que la société s´en va dans le mur

liberal
liberal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:58:21

Parce qu´on est opposé à la solidarité forcée (qui disons le, est à la vraie solidarité ce que la pute est à m´amour), on est forcément un gros égoïste?

liberal
liberal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:58:48

edit à l´amour*

mordaron
mordaron
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:47:06

en tout cas une chose est sur le gars fait suremment pas un travaille particulierement phisyque car si il bosser 7H par jour en entrepos, a la chaine ou sur les chantier il serait bcp moin enclin a deballer des conneries pareils.

encore un qui doit bosse le cul assie sur une chaise ou bien es son propre patron

pq pas annuler toute les vacances pendantq ue l on y est

ma solution perso serait plus de sur taxer les importation non necessaires et simplifier la creation et gestion des entrepises

et pour finir avoir une vrai politique economique europeenne meme si ca doit etres interpreter comme une politique anti etranger
et alors?
eux ca les etouffes pas (je parle au sens economique)

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:50:40

OSEF que ta solidarité soit pas sincère liberal, tant que ça permet à des millions de personnes de pas crever.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:34:01
  • Paulop profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 18:39:56 avertir modérateur
* De toute façon le bac c´est la clef pour entrer en enseignement superieur, rien de plus...

:d) Exactement
Et encore ce n´est qu´une partie du passeport

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:27:10

liberal Posté le 03 juillet 2007 à 20:58:21 Parce qu´on est opposé à la solidarité forcée (qui disons le, est à la vraie solidarité ce que la pute est à m´amour), on est forcément un gros égoïste?

Enfin si tu veux présenter les choses coome ca mais dans la vie je sais pas si tu es au courant on a des responsabilités. J´ai le frère ma femme qui vie gratuitement dans la maison de sa mère avec sa famille pourtant elle est décédée depuis 2 ans et selon la loi on devrait en hériter avec ses 2 autres soeur mais son frère a fait faillite avec son entreprise il est endetté a vie. Il a moins que rien pour vivre. Tu voudrais qu´on le foute dehors avec sa femme et ses 2 enfants? Si tu appelle ça de la solidarité forcée moi je te dis que c´est plutôt être responsable donc solidaire.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:44:53

Tout à fait du moment que l´autre ne cherche pas à profiter de la générosité des autres tout va bien,présenter la protection sociale pr exemple comme de la solidarité forcée c´est ne retenir que l´aspect négatif de la chose,c´est à dire le coût
bien sur que rien n´est donné sinon on fonde une génération d ´assistés mais effectivement sous prétexte de liberté se dire qu´on doit y substituer la solidarité privée(beaucoup moins puissante,beaucoup moins organisée) et que l´Etat n´a même pas son mot à dire là-dedans je considère que c´est non pas forcément une forme d´égoisme(je ne crois pas que liberal le soit) mais de dogmatisme

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
05 juillet 2007 à 00:01:45

C´est sur je suis plus pour une solidarité au niveau de chacun qu´au niveau de l´état. Par exemple je suis pour que les listes d´attente des demandes HLM soient autogérées par les demandeurs eux-mêmes. Mais de toute façon, il y a un moment ou un autre, il faut mettre les points sur les i, les comportements non responsables doivent être pénalisés ex: La non-assistance à personne en danger. Au regard de tout ces gens sans toit qui décèdent dans les rues en hivers, logiquement beaucoup de personnes politiques et des grands propriétaires devraient aller en prison si on appliquait tout simplement la loi. Il faut bien reconnaître que Chirac,bien qu’un peu tard, a commencé faire quelque chose.

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:54:17

Ce qui me désole c´est que pendant la campagne les candidats n´ont quasiment pas aborder la crise du logement.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment