CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service minimum : Stop au discution !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:25:30

gné?tu n´es pas de auche eldarh?
je croyais

• n´y comprend plus rien* :fou:
Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:28:00

je n´ai pas dis que je n´étais pas de gauche, j´ai dis que je n´étais pas un gaucho. saisi toute la nuance ! Ensuite, je suis pas de gauche ni de droite, moi je suis pour un politique intelligente. POur ma part aucun parti de France ne propose ce genre de politique !

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:28:34

Je suis probablement plus friqué que toi :ok:

Ce n´est pas le sujet, je dis seulement qu´il y a des ABUS à la SNCF sur le motif des greves ( retablir le dialogue social en France :ouf: ). Ce qui condui la majorité de la population à mépriser les fonctionnaires et encore plus la SNCF ...

Enfin, je comprend, quand on est payé quand on fait grève on la fait plus facilement... :ok:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:29:09

Encore avec ton intelligence supérieur, redescend sur Terre coco :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:11
  1. egolas03110 profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 16:28:34 avertir modérateur
  3. Je suis probablement plus friqué que toi :ok:

Ce n´est pas le sujet, je dis seulement qu´il y a des ABUS à la SNCF sur le motif des greves ( retablir le dialogue social en France :ouf: ). Ce qui condui la majorité de la population à mépriser les fonctionnaires et encore plus la SNCF ...

Enfin, je comprend, quand on est payé quand on fait grève on la fait plus facilement... :ok:

1-) La sncf, ce ne sont pas des fonctionnaires
2-) Les agents sncf ne sont pas payé lorsqu´ils fotn grève
3-) Je sais que tu es plus friqué que moi (encore que, tes parents le sont plus que moi plutôt). C´était une sorte de gimmik pour toi ! Un genre d´hommage si tu prèfére !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:33:28

ha pardon c´est vrai qu´à la base gauchiste= extreme-gauche mais on oublie tellement souvent

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:35:05

J´employais coco pas dans le sens de communiste :honte:

Bref, je suis le meilleur expert de ce que je vie (cf Ségolene Royal), donc je diagnostic des abus en tout genre à la SNCF et ca personne ne peut le nier :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:36:55

Moi je vois les mêmes abus que toi. C´est notre analyse qui diverge :

- toi tu vois un personnel fainéant qui ne pense qu´a faire grève
- moi je vois une très mauvaise gestion, qui privilègie la rentabilité à la mission de service publique

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 juin 2007 à 16:39:12

la SNCF appartient encore à combien de % à l´etat ?

keral
keral
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:40:22

eldarh
"POur ma part aucun parti de France ne propose ce genre de politique"

Mais bien sur. monsieur va inventer une nouvelle façon de penser en politique...alors je te soupçonne d´être un centriste.
tu donnes beaucoup de conseils et ta façon de raisonner est forcément la bonne.... bref que tu le veuilles ou non la réforme va passer et les usager des tramsport s´en porterons mieux, point. :oui:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:41:33

C´est la mauvaise gestion qui conduit les salariés a faire grave :question:

Ah ok :ok:

Moi qui croyait que c´etait leur volonté de conserver leur avantages honteux (regime spéciaux, prime du charbon, ...) ... :ok:

Autant pour moi ... :sarcastic:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:41:58
  1. keral profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 16:40:22 avertir modérateur
  3. eldarh

"POur ma part aucun parti de France ne propose ce genre de politique"

Mais bien sur. monsieur va inventer une nouvelle façon de penser en politique...alors je te soupçonne d´être un centriste.
tu donnes beaucoup de conseils et ta façon de raisonner est forcément la bonne.... bref que tu le veuilles ou non la réforme va passer et les usager des tramsport s´en porterons mieux, point. :oui:

ça m´étonnerai que Bayrou soit pour le mariage entre homosexuel....

Oui la réforme va passé, mais sur le scd point je suis pas d´accord avec toi.

ENfin oui, il y a d´autre façon de penser et faire la politique, mais la France est telement éthnocentrée...

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:46:34

Eldarh, je t´en supplie ...

Créer un nouveau parti, et grace à ton intelligence supérieur qui a saisit tous les enjeux economiques, géopolitiques, energetiques, environnementaux mène une politique intelligente qui surprendre la monde entier et fera de la France le pays le plus prospere et le plus envié dans le monde pour sa qualité de vie ...

Ainsi, on se souviendra de toi, comme l´être le plius intelligent et le plus visionnaire que la Terre n´est jamais porté :snif:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:47:07

...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:48:10

légolas pourquoi pas ?
Sinon appart les railleries tu as d´autres arguments ?

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:49:47

Et toi, a part mettre en avant, ton intelligence supérieur et la "connerie" du Francais de base tu dis quoi ?? ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:50:43

bon, je tien a dire que je suis plutot favorable au service minimum, mais je trouve qu´ici ces défensseurs sont assé pitouables...

"Et bien ils ont fait une grève suprise, sans prévenir personne."

il n´y a pas de greves surprises c´est interdit par la loie et les syndicats interdisent a leur membre d´en faire, question de garder un minimum de crédibilitée, pendant les négociations notement; tu te serrait renseigné tu aurrai su qu´il y avait une greve, quand on a quelquechose important de prévu, que ce sois un entretient d´embauche ou un examen, on se RENSEIGNE et on n´accuse pas les autres de notre propre incompétence.

"ben mince alors, les fonctionnaires ratp-sncf vont devoir se mettre au boulot snif, il pourront plus abuser du droit de grève c´est triste...snif: "

un service minimum négocié par la direction et les syndicats est déja en place en place a la ratp...

"Enfin, je comprend, quand on est payé quand on fait grève on la fait plus facilement..."

c´est n´importe quoi, personne n´est payé en faisant greve

bon, c´est assé lamentable, ils défendent une réforme que je soutient, tout bonnement parce que ça fait chier quand on est coincé sans transport; avec des menssonges.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:50:59

Dites heu messieur :stop:

Peace and love,si vous ne pouvez plus vous sacquer ignorez vous pour l´instant

• a envie de prendre des coups*
Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:53:53
  • legolas03110 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 16:49:47 avertir modérateur
* Et toi, a part mettre en avant, ton intelligence supérieur et la "connerie" du Francais de base tu dis quoi ?? ?

J´ai jamais dis que le français était con et pourtant oui je pense fondamentalement que le français de base est con. Parce que à vous entendre, la France est peuplé de fainéant, qui pense qu´a rien foutre, 80% de foncionnaire branleur qui veuletn se barrer à 50 ans, alors une telle france aurait élu un mec qui va leur supprimer tout leur avantage :ouch2:

oui oui les français sont des cons !

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 juin 2007 à 16:55:37

Je vois qu´opn parle toujours du service minimum...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment