CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte d'emission...L'anti-Democratie?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:51:11

http://www.bigbangblog.neet/article.php3?id_article=650
j´ai lu, j´avais vu l´annonce dimanche mais cela a été dit à la va vite à la fin de l´émission, enfin bon ils avaient pas beaucoup de respect pour nous les internautes.
Les raisons restent occultent.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:12

sérieusement, j´aime beaucoup arret sur image, mais de la a accuser sarkozy de sa disparition sans l´ombre d´une preuve...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:05:40

le problème c´est qu´ils n´ont donné aucune raison valable :(
Mais c´est sûr que d´accuser le gouvernement sans preuve c´est un peu bête.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:57
  • Hypogriffe profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:37:40 avertir modérateur
* Jedi tu me dégoûtes :noel:

:d) M´en fous

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:19:29

Ah la la, les fakes qui critiquaient Chavez trouvent normal qu´on supprime ce genre d´émissions chez nous.
Avec leur argument imparable : "kikoo mais lol Chvaez ses ke 1 mechan dictateur, je v pas expliké pourquoi telmen c eviden mdrrrr, en + il est contre lamérique lolol" :sarcastic:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:20:48

Je trouve ça normal,je ne suis pas un fake et en plus j´ai déjà expliqué pourquoi je pensais ainsi ,en conséquence tu peux te coller ton post ou je pense

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:21:58

jedi, il me semble que blizard est un fake mis bon...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:23:14

"kikoo mais lol Chvaez ses ke 1 mechan dictateur, je v pas expliké pourquoi telmen c eviden mdrrrr, en + il est contre lamérique lolol" :sarcastic:

hihihhi ça ma bien fait rire, je l´ai fait avec la voix de Florence Foresti "salut jui clo, lycéenne vénére"... enfin bon, il se passe rien ce soir sur ce forum. D´ailleurs j´ai l´impression qu´il est de + en + mort ce forum. J´croi que je V plutôt allé faire un peu de play2 avt de rejoindre ma dulciné (oui je c tout le monde se fou de ma vie mais comme il se passe rien)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:26:59

Tu sais KYE plus rien ne m´étonne^^

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:52:35

En parlant de non renouvellement de chaine télé, il me semble que sur la TNT, il y a deux chaines qui ont sauté parce que ne correspondant pas à ceux qu´on veut donner aux spectateurs, comme Zalea TV par exemple, ça non plus, ça ne gene pas?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:58:05

eldarh Posté le 18 juin 2007 à 21:22:41 bha oui, l´argumentaire de Jedi est imparable, et puis y a aucune preuve de pression (même si c´est le service publique).

Pour Chavez, c´était un réaction au putch manqué soutenu par la chaine, donc même si la décision était radical (et extrèmement dangereuse politiquement), elle est compréhensive (en +, elle faisait de la tv poubelle apparement cette chaine ).
:d) Le Putsh a eu lieu en 2002 et la fermeture de la chaine en 2007 donc bon... Ensuite, la chaine était l´une des plus populaires du Venezuela et Chavez s´était engagé à faire un reférendum sur son avenir... Vu les taux d´audience, il a préféré fermer...

Pour France 5, je trouve cette modification de grille douteuse, parce que ce ne sont pas forcément les pires et les moins regardées des émissions qui sautent. En plus, ASI est remplacée par un clone... Franchement douteux.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
19 juin 2007 à 02:15:44

Rien d´étonnant, Sarko tenait déjà TF1 avant, maintenant qu´il est au pouvoir il a aussi les chaînes publiques dans sa poche.

Arrêt sur image a montré plein de conneries racontées par le nabot durant la campagne, le faisant toujours de façon claire, nette et précise puisqu´allant droit au but, de manière objective.

Bref, préparez la vaseline et sauvegardez bien votre mémoire, la lobotomie commence.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:27:41

Sheik-Aer meme si tu n´apprécie pas les personnes, respecte les!

Quand à l´emission, je suis persuadé que les 3/4 des personnes qui ont participé a ce sujet ne savent meme pas quand elle est diffusée!

Et sur la 2 il y a "On ne peut pas plaire a tout le monde" qui va s´arreter, c´est politique aussi non?

Quand a tout mettre sur le dos de Sarkozy, il ne faut pas exagérer. Je sais que c´est facile mais il n´est pas la cause de tous les maux!
Les chaines publiques doivent faire de l´audience, et meme si on paye une redevande audiovisuelle elles doivent faire de l´audience pour engrander par la pub!
Et bien France5 est logée à la meme enseigne!
Cela fait 12 ans que l´émission existe, le public s´est peut etre lassé, et le renouvellement est une chose naturelle.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:38:01

Ce qui est interressant c´est de connaitre un peu mieux Daniel Schneidermann.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Schneidermann

Il crie facilement a la censure si vous lisez l´article.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:15:35

C´est triste pour une émission aussi géniale. Ca me fait un choc vu que je le regarde tous les dimanches. J´adore l´espèce de neurologue qui nous expliquent qu´en voyant telle ou telle image, notre cerveau libère des hormones, ce qui nous scotche à l´écran etc. Y´avait vraiment un très bon niveau à cette émission. Je me souviens du jour où Karl Zéro est venu s´expliquer chez lui, c´était mémorable. :rire:

Effectivement, la nouvelle équipe politique ne me semble pas étrangère à tout cela, ASI a toujours dénoncé les copinages presse/politique (suivez mon regard :hap: ) Mais enfin on a toujours aucune preuve. :(

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:17:16

"Il crie facilement a la censure si vous lisez l´article."

Evite quand même de baser ce genre d´affirmations sur un article de wikipédia, tu pourrais très bien l´avoir écrit toi-même. :rire:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:21:36

De nombreuses auxtres émissions et journaux baucoup plus virulents existent toujours,inutile de crier à la dictature du superflic

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:07:42

bl00dust en effet, j´aurai pu écrire l´article, ou du moins le modifier mais je ne l´ai pas fait.
Et meme si tout le monde peut intervenir sur Wikipedia, pour avoir écris autant sur la personne cela démontre du sérieux de la part du rédacteur.
Et il y a beaucoup de sources pour étayer tout cela, des sources "sures".

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:14:37
  • NicoLeFou profil

* Posté le 19 juin 2007 à 10:07:42 avertir modérateur
* bl00dust en effet, j´aurai pu écrire l´article, ou du moins le modifier mais je ne l´ai pas fait.
Et meme si tout le monde peut intervenir sur Wikipedia, pour avoir écris autant sur la personne cela démontre du sérieux de la part du rédacteur.
Et il y a beaucoup de sources pour étayer tout cela, des sources "sures".

Pourquoi tu ne l´ai utilise pas les sources sûr alors ?

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
19 juin 2007 à 18:39:12

NicoLeFou :d) Je ne respecte déjà pas grand monde, alors certainement pas le genre de personne qu´est Sarko, et j´vais pas faire la liste de ses tares sinon on va encore me dire que c´est un bisounours.

Et pour information, c´est "On a tout essayé" qui vire, pas ONPP, finit depuis un an.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment