"KnowYouEnnemy tu paraît être une personne votant popur le PS s´en connaître la moindre chose de ce parti. En gros tu votes PS car c´est "le bien" dans ta conception. Concernant ton analyse sur le nombre de parti à gauche, si le PS parti "meneur" comme tu le dis n´arrive pas à fédérer, c´est tout simplement du à son etroitesse d´esprit.
Je maintient que le PS n´a pas de programme, où as tu vu le contraire dans mes écrits?
Le Ps, pour info est la chambre avant le PC, toute deux de doctrine marxiste."
la dernière phrase est énorme...tu sait que les positions politiques d´un parti changent en un siecle?
ensuite, je suis le premier a le dire, et il me semble d´ailleur que je l´ai déja fait quelquefois sur ce topic, le ps dois revoir sa méthode de communication; et dois enfin devenir un parti discipliné, ce n´est pas une question de nombre de courrants, mais de discipline, si tu connais le nombre de courrant de l´ump, tu est forcé d´admettre que c´est assé hallucinant.
ensuite, le ps, encore une foie, a un programme, tu peut en pensser ce que tu veut, mais il est existant.
dans ton délire sur star wars, tu devrait un peu surveiller ce que tu dis sur le ps, qui semble etre un grand villain parti responssable de tout les malheurs de la gauche, alors quand tu m´accuse de diaboliser, sans, il me semble, aucun élément probant, tu me fait bien rire.
il y a aussi le fait que tu demande a bulle de prouver ce qu´il dis, chose que tu ne fait absolument pas.
Ie_heros, tu semble conssidéré le nouveau centre comme un mouvement scociale démocrate, c´est un mouvement scociale libérale; les scociaux démocrates français, c´est l´aille droite du ps (DSK, Jospin)