CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau centre

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:13:40

Kenshiff, ton ouverture d´esprit est si faible, que tu n´arrives même pas à concevoir que KnowYourEnnemy vote PS en connaissant son programme et en l´appréciant. D´ailleurs c´est le cas, et le PS possède bien un programme, que cela te plaise ou non, personnellement je le trouve trop confus et trop irréaliste sur pas mal de points, mais nier le fait qu´il existe c´est de la mauvaise foi. :hap:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:52:08

"Kenshiff, ton ouverture d´esprit est si faible, que tu n´arrives même pas à concevoir que KnowYourEnnemy vote PS en connaissant son programme et en l´appréciant."

kikoo lol mdr non? Mon ouverture d´esprit est bien plus grande que ce que tu penses, la preuve je te répond :-)))

"D´ailleurs c´est le cas, et le PS possède bien un programme"

ok, c´est tant mieux pour eux, alors explique nous pourquoi il n´en parle pas? On est bien dans une élection où les gens normalement élise sur des idées? Comment expliques-tu ces 2 claques de ces dernières semaines?

"que cela te plaise ou non, personnellement je le trouve trop confus et trop irréaliste sur pas mal de points, mais nier le fait qu´il existe c´est de la mauvaise foi. :hap: "

tu le trouves trop confus et trop irréaliste sur quels points, dans quelles idées? Donne des exemples, des détails, bref argumente dessus. Pour la mauvaise foi plus de 50% des Français pensent qu´ils n´ont pas de programme et le PS lui même n´a pas aider pour changer la donne. Alors maintenant c´est bien beau de toujours se cacher derrière une porte mais un jour où l´autre faudra bien analyser ces nombreux echecs...

Mais c´est vrai que pour certain on se retrouve dans un genre de remake de star wars où l´UMP est l´empire et le PS le gentil skywalker, faut sortir de sa grotte de temps en temps. Et pour venir me dire que le Ps il est grand, il est beau tu peux passer ton chemin, tant qu´il y aura 50 000 courants au PS, la gauche ne pourra pas battre la machine a gagner qu´est l´UMP. et ca tu peux pas le nier :-)))

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:54:28

"KnowYouEnnemy tu paraît être une personne votant popur le PS s´en connaître la moindre chose de ce parti. En gros tu votes PS car c´est "le bien" dans ta conception. Concernant ton analyse sur le nombre de parti à gauche, si le PS parti "meneur" comme tu le dis n´arrive pas à fédérer, c´est tout simplement du à son etroitesse d´esprit.
Je maintient que le PS n´a pas de programme, où as tu vu le contraire dans mes écrits?
Le Ps, pour info est la chambre avant le PC, toute deux de doctrine marxiste."

la dernière phrase est énorme...tu sait que les positions politiques d´un parti changent en un siecle?
ensuite, je suis le premier a le dire, et il me semble d´ailleur que je l´ai déja fait quelquefois sur ce topic, le ps dois revoir sa méthode de communication; et dois enfin devenir un parti discipliné, ce n´est pas une question de nombre de courrants, mais de discipline, si tu connais le nombre de courrant de l´ump, tu est forcé d´admettre que c´est assé hallucinant.

ensuite, le ps, encore une foie, a un programme, tu peut en pensser ce que tu veut, mais il est existant.
dans ton délire sur star wars, tu devrait un peu surveiller ce que tu dis sur le ps, qui semble etre un grand villain parti responssable de tout les malheurs de la gauche, alors quand tu m´accuse de diaboliser, sans, il me semble, aucun élément probant, tu me fait bien rire.

il y a aussi le fait que tu demande a bulle de prouver ce qu´il dis, chose que tu ne fait absolument pas.

Ie_heros, tu semble conssidéré le nouveau centre comme un mouvement scociale démocrate, c´est un mouvement scociale libérale; les scociaux démocrates français, c´est l´aille droite du ps (DSK, Jospin)

MeMeNoW
MeMeNoW
Niveau 4
16 juin 2007 à 23:16:06

kenshinff:
_"Pour la mauvaise foi plus de 50% des Français pensent qu´ils n´ont pas de programme (à propos du ps)"

Attention l´abus de sondage nuit gravement à la santé !! !!(comme quoi ya pas que la cig

MeMeNoW
MeMeNoW
Niveau 4
16 juin 2007 à 23:16:45

cigarette)

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:45:25

Oui en fait j´ai mal lu c´est bien Parti démocrate libéral

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:46:23

http://www.le-nouveaucentre.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=28&limit=1&limitstart=1

c´est ce passage qui est l´origine de mon labsus

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:49:39

Parti social libéral européen!!! décidément j´ai bien du mal ce matin (désolé pour le triple poste)

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:20:55

22 sièges ça va faire un nouveau groupe à l´assemblée et un beau pactole pour le Nouveau centre!

D´ailleurs c´est le troisième groupe majeur à l´assemblée pas mal du tout

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:24:02

Peut-on imaginer que certains vont revenir vers François Bayrou ?

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:30:20

Ce serait étonnant vu la position prise par Bayrou il a l´air vraiment décidé par son opposition.

La séparation va continuer d´exister. De plus le MoDem n´a eu que 3 sièges le nouveau centre est en position de force par rapport à l´autre branche centriste

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:32:26

5 sièges apparemment (je sais à ce niveau là c´est anectodique ^^)

En tout cas je suis déçu que le centre soit minoritaire comme d´habitude, je ne m´attend pas à grand chose pour les 5 prochaines années.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:32:27

4 siège plutot pour le modem.

mais il faut dire que le nouveau centre était allié ump, sinon ils n´aurraient pas eu plus d´un siège.

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:38:01

désolé pour les chiffres ça bougent tout le temps alors

"mais il faut dire que le nouveau centre était allié ump, sinon ils n´aurraient pas eu plus d´un siège."

oui cela va de soi. Sinon il serait au même niveau que le MoDem

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:39:28

Cela dit le Modem a quand même confirmé là où ils étaient qualifié, c´est au moins une bonne nouvelle.

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:53:49

Ce sera sans doute 5, il y a un Modem qui a gagné à Mayote, et Cavada on sait pas encore mais ça devrait passer.

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:10:52

Pour moi, le nouveau centre n´est qu´une vaste mascarade...

En effet, on le dit nouveau, or les types qui le composent sont là depuis des années :hum:

DE plus, on l´appelle centre alors qu´il s´agit d´un partie satellite de l´UMP, qui est donc tout à fait à droite...

En gros, la dénomination "Nouveau Centre" est totalement diffamatoire... Quand on voit des mecs comme Santini, ça nous fait plus penser à une "vieille droite" qu´à un "nouveau centre" :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:39:41

le nouveau centre c´est une grosse blague et puis hervé morin cé une racl***
l´idée de bayrou avec le modem cété bien joué ca ressemblai a kelke chose mai le nouvo centre, c une bande de rageux qui veule pa dire qu´il son de droite mai ki leur ressemble méchamment

et puis c koi ce nom " le nouveau centtre " ?? :(

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:42:00

Nouveau Centre=centre droit au cas ou tu ne le saurais pas cikatrik,ils représentent l´UDF tel qu´il était avant,un parti de centre droit et non de centre tout court comme le MODEM

gauchiiste
gauchiiste
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:42:57

le centre du cul, la ou la sodomie collective s´applique :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment