en fait, légolas, t´a pas répondu a ma question , t´habite dans quel genre de bled, ton papa il gagne bien sa vie?
sinon, c´est quand que t´arretera de dépendre de ton papa, parce que à 20 ans, t´est assez grand pour te démerder seul, non??
et puis t´inquiete, avec la tva a 24,6 POUR cent, ca sera comme en Allemagne ou ca marche!!! ( si ca passe, mais ca m´étonnerais).
allez, mon gars, émancipe toi! sois indépendent a cent pour cent et la je crois que tu changeras d´avis sur plein de chose.
moi j´ai 17ans, mais j´ai appris a ne pas me faire d´illusion, je sais que la vie est dure, qu´on en bave, j´ai déja vécu certaines périodes comme ca, je sais donc de quoi je parle et je te prie, Légolas et vous autres, de ne pas en douter.....
pourtant, je sais qu´à 18-19 ans max, je pars de chez moi, je me paierais mon permis et mes études moi memes, et je le ferais en travaillant, comme tout le monde, seulement cette hausse de tva, va m´en faire, et pas qu´a moi, encore plus baver... et pourtant je sais a quoi je m´expose, crois moi!