CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tva a 24,6 pour cent!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 21:06:20

en fait, légolas, t´a pas répondu a ma question , t´habite dans quel genre de bled, ton papa il gagne bien sa vie?

sinon, c´est quand que t´arretera de dépendre de ton papa, parce que à 20 ans, t´est assez grand pour te démerder seul, non??

et puis t´inquiete, avec la tva a 24,6 POUR cent, ca sera comme en Allemagne ou ca marche!!! ( si ca passe, mais ca m´étonnerais).

allez, mon gars, émancipe toi! sois indépendent a cent pour cent et la je crois que tu changeras d´avis sur plein de chose.

moi j´ai 17ans, mais j´ai appris a ne pas me faire d´illusion, je sais que la vie est dure, qu´on en bave, j´ai déja vécu certaines périodes comme ca, je sais donc de quoi je parle et je te prie, Légolas et vous autres, de ne pas en douter.....

pourtant, je sais qu´à 18-19 ans max, je pars de chez moi, je me paierais mon permis et mes études moi memes, et je le ferais en travaillant, comme tout le monde, seulement cette hausse de tva, va m´en faire, et pas qu´a moi, encore plus baver... et pourtant je sais a quoi je m´expose, crois moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 23:35:51

en fait, c pas cool

romain94
romain94
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:41:08

On reproche à la gauche de prendre beaucoup à une petite partie de la population...

On va maintenant dire que le droite fait des cadeaux à une petite partie et prend beaucoup à tout le monde, et on sait bien entendu sur qui ça tombe le plus... Pas sur les habitants de Neuilly !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 23:48:24

bienvenue chez la droite et chez sarko mon pote!

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:46:31

Je me fous de 1789 ce qui compte c´est cette TVA :o

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
14 juin 2007 à 02:34:21

J´habite dans une villa avec grand terrain et piscine :ok:

Mes parents gagnent environ 6000-7000€ par mois :ok:

Je suis de race blance mais je ne suis pas d´origine francaise mais européenne tout comme mes parents (comme quoi on peut réussir sans être Francais... mais faut pas le dre ca fait de bonnes excuses aux branleurs des cités) :ok:

Voila si tu veux tout savoir :ok:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:48:29

Sarkozy a annoncé une baisse des charges qui compenserait la hausse de la TVA... Mais ça ne se fera que sur les produits Français. Ce qui signifie qu´énormément de produits vont valoir plus cher... En ces temps de pouvoir d´achat faible, je m´insuuuurge.

Ca pourrait tout à fait être une mesure satisfaisante, d´autant qu´elle pourrait faciliter la compétitivité des produits Français par rapport à ceux des pays étrangers.

En gros, le produit fait en France bénéficie de la baisse des charges, qui compense la TVA. Les entreprises vont donc moins délocaliser. C´est bien, ça oblige à favoriser un peu l´emploi Français.

Le problème, c´est de savoir si cette TVA s´appliquera aussi à tous les produits qu´on doit importer (électronique, informatique, fruits exotiques, produits pharmaceutiques, et autres trucs en ique). Et si c´est le cas, ça va être une jolie hausse des prix pour tout le monde.

Donc il faut voir... Mais honnêtement, ça ne me dit rien de bon...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:17:28

Jusqu´à nouvel ordre l´application de la TVA n´est pas fonction de l´origine du produit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 09:20:50

lol, Légolas: "de race blanche" :lol:
le gars dont les parents gagnent dans les 7000 euros par mois, le gars qui habite dans une putain de villa avec piscine....

la grosse caricature du bourge.....

c bon Légolas, j´ai pigé....

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:27:30

"Je suis de race blance mais je ne suis pas d´origine francaise mais européenne tout comme mes parents (comme quoi on peut réussir sans être Francais... mais faut pas le dre ca fait de bonnes excuses aux branleurs des cités)"

si tu vient d´un pays de l´est comme sarko, tes parents n´étaient en arrivant en france pas du tout ds la meme situation que les maghrébin, les immigrés des pays de l´est on fuit le communisme car la redistribution des richesse alliait leur dilapider leurs possetion, les parents de sarko sont donc arrivé avec argent, hauts diplome et le statut de réfugié politique; si ce sont des juse des immigrés européens, ils avaient aussi argent et diplome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:23:17

d´ailleur c´est aux états unis qu´on parle de race blanche ou noire, chose stupide d´ailleurs.... en france on ne parle pas de race car ca ne veut rien dire, c une idée stupide dont baucoup se sont servis (je pense aux nazis ou aux colonialistes.).

donc Légolas,on ne parle pas de race pour les humains, compris?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:24

Pour les etres humains, il n´existe PAS de races. Si tu veux parler de quelque chose, parle d´ethnie mais pas de race.

Physiologiquement, ce qui définit une race c´est la capacité à se reproduire, et les etres humains quelles que soit leur provenance peuvent se reproduire, ils forment donc un tout indivisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:55:20

tout a fait d´accord!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:35:50
  • NicoLeFou profil

* Posté le 14 juin 2007 à 10:50:24 avertir modérateur
* Pour les etres humains, il n´existe PAS de races. Si tu veux parler de quelque chose, parle d´ethnie mais pas de race.

Physiologiquement, ce qui définit une race c´est la capacité à se reproduire, et les etres humains quelles que soit leur provenance peuvent se reproduire, ils forment donc un tout indivisible.

Non pas du tout, une race ne se défini pas par leur capacité à se reproduire. (essai de faire reproduire un boxer avec un berger allemand, tu pourra y arriver). Néanmoins, il n´y a pas deux races chez les humains, contrairement à la plus part des autres bestioles du regne animal.
On aurait pu parler de race à la limite, si la cohabitation Néandertal/Cromagnon avait duré.

KillertheFuck
KillertheFuck
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:57:18

KnowYourEnnemy:"si tu vient d´un pays de l´est comme sarko, tes parents n´étaient en arrivant en france pas du tout ds la meme situation que les maghrébin"
Mes grand-parents sont venu de Pologne sans le sou, et ils ont subi(ainsi que mon père et mes oncles) les mêmes brimades("sal polack").

Sinon concernant les races, il s´agit d´un classement subjectif permettant l´apparition ou la selection d´une particularité chez une espèce. Par exemple avoir une race de vache qui donne beaucoup de lait, du maïs fecond, un chien petit mais mignon( caniche :malade: ).

Voilà pourquoi il est interdit d´utiliser le mot race pour les humains, ca a un caractère de selection qui débouche ineluctablement sur l´eugénisme.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:02:24

L´on parle de races chez les chiens alors que stricot sensu c´est la même race (canis familiaris)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:03:58

L´eugénisme a toujours été pratiqué , il a de bons effets comme de mauvais effets .
(pour les animaux et les plantes heureusmeent)

romain94
romain94
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:49:42
  1. legolas03110 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 02:34:21 avertir modérateur
  3. J´habite dans une villa avec grand terrain et piscine

Mes parents gagnent environ 6000-7000€ par mois

Je suis de race blance mais je ne suis pas d´origine francaise mais européenne tout comme mes parents (comme quoi on peut réussir sans être Francais... mais faut pas le dre ca fait de bonnes excuses aux branleurs des cités)

Voila si tu veux tout savoir

Guère étonnant quand on voit ce que nous pond... Dure, dure la vie pour toi ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 18:09:48

c´est vrai, ca, ah! misere! dur! dur! d´avoir un pere qui gagne 7000euros/mois, dur d´avoir une piscine, dur de pas habiter en quartier populaire!

cf="légolas

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:10:45

euh il a pas dit qu´il n´augmenterai pas la TVA fillon ?? ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment