CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tva a 24,6 pour cent!!!!!!

auronk
auronk
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:06:48

explique moi comment grimper dans la hierarchie sociale aujourd´hui sans les études? les exemples qui prouve le contraire sont assez rare... je sais que bérégovoy avait un cap a part sa...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:07:26

"Tu crois que toute une vie se joue sur des études et que tous ceux qui n´en font pas iront dans la même "classe" sociale ?! "

bah oui, a part si tu fait un métié artistique, et la tu a tres peu de chansse pour que ton activitée sois rentable, a la limite, tu peut faire mafieu pour t´élever scocialement...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:10:29

je croyait que les pub étaient interdites sur les forum ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:10:46

Beaucoup de secteurs ne nécéssitent pas d´études.
Ensuite, il y a toujours des moyens de trouver de quoi se payer les études sans l´état quand on est doué ( prêts, etc...).
Et même sans étude, on peut progresser dans une entreprise. Il y a plein de moyens de se faire remarquer, on peut créer une enteprise, etc...

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:22:07

Eldarh :d) ce n´est pas une pub trotkyste qui croit que Rosa Luxembourg était communiste :noel:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:29:06
  • Acro_de_KH profil

* Posté le 13 juin 2007 à 16:22:07 avertir modérateur
* Eldarh :d) ce n´est pas une pub trotkyste qui croit que Rosa Luxembourg était communiste :noel:

:question:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:36:11

Ptdr le gauchiste qui ne connait pas ses gradns classiques :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:21:34

mugar_sonkey Posté le 13 juin 2007 à 12:38:22 PS: faudrait envoyer les "économistes aguérris" que son Auronk et ses copains de cour de récré en Allemagne, au Danemark etc, parce qu´apparemment les pays qui expérimentent cette TVA n´ont rien compris.

:d) Allemagne depuis janvier, Danemark aboli depuis 1989. L´Irlande s´en est bien sortie sans...

La TVA sociale serait efficace en cas de monnaie stable ou en baisse, ce qui n´est pas le cas. Résultats: nos produits seront toujours aussi peu compétitifs sur le marché international, et en interne, on risque de pourrir le pouvoir d´achat des foyers les plus modestes, donc leur consommation, donc la croissance. Superbe en effet comme projet :sarcastic:

vincent43_2007
vincent43_2007
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:27:07

n´importe quoi ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:30:17

Ah bon? Et pourquoi donc génie?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:36:07
  • Acro_de_KH profil

* Posté le 13 juin 2007 à 16:36:11 avertir modérateur
* Ptdr le gauchiste qui ne connait pas ses gradns classiques :noel:

1. Je sais très bien qui est rosa luxembourg
2. je ne suis pas gauchiste
3; JE ne comprend simplement le sens de ta phrase, qui est totalement incohérente et n´a rien a voir avec mon précédent post

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:13:33

La TVA sociale je ne partage pas l´avis de Vincent

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:45:55

Bien sûr qu´il faut que de l´argent rentre dans les caisses de l´Etat c´est normal ! Mais là c´est exagéré car non seulement nos salaires n´augmentent pas, les prix augmentent et la TVA va encore augmenter je me demande comment les petits revenus vont s´en sortir...

Et halte aux dépenses inutiles ! J´ai vu une émission où l´on construisait des ponts qui menaient nul part et qui ont coûté des millions d´euros ! Alors quand on parle qu´il faut faire des efforts pour réduire la dette de l´Etat ça me fait bien marrer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:11:38

tien c´est bizarre, Légolas ne parle plus.....

enfin, sachez que nous avons réussi a bloquer le cpe et la nouvelle constitutions

NOUS POUVONS donc, avec force manifestation, greve et blocus, bloquer cette hausse de la tva

mais pour ca on doit s´unir et ne pas se dire "de toutes facons ca sert a rien, ca marchera pas" car ce N´EST PAS VRAI. ON PEUT se battre mais pour ca on ne doit etre vigilant et unis....

pour l´heure, attendons d´en savoir plus et attendons une vraie concrétisations sur ce sujet, si ca se concrétise, alors, la on pourra monter sur "nos grands cheveaux"

attention, attention....

ps: je ne suis pas un homme de gauche, ni un extremiste politique, en fait je ne suis pas non plus de droite....

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:17:32

Legolas était dans sa piscine cet apres midi voila pourquoi il n´a pas participé au débat :ok:

Legolas te dit que tu es un extremiste car ce gouvernement aura été choisi par voie démocratique et tres largement (présidentielle et législative) :ok:

Legolas se fout de la TVA sociale car la compétitivité de nos entreprises sera meilleures :ok

Legolas te dit qu´un hausse de la TVA ne signifie pas obligatoirement hausse des prix (cf Allemagne)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:46

voila qu´il se prend pour Delon

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:19:59

:lol: Eldarh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:29:43

enfin, j´ai 17, je n´ai donc pas voté<;;;

de plus je n´ai jamais contesté l´élection de Sarkozy, je ne peux refuser un homme élus démocratiquement...

cependant, en tant que citoyen francais, j´ai le droit de contester les mesures prises par le gouvernement actuel, nous avons tous ce droit inaliénables, héritage de 1789, qui consiste a refuser ce que nous ne pouvons tolérer, et puis si on arrive a bloquer ce projet, je dout que Sarko nous propose une autre connerie de ce genre avant longtemps!

pensez y!!!

en fait Légolas: donne moi ta description d´un extrémiste..

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:09

un extrémiste pour légolasse est toute personne qui exprime un avis contraire au sien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:56:50

enfin, peu importe, aprés tout, il pense ce qu´il veut...;
mais c´est quand meme dommage qu´il soit si réducteur, non?

qu´en dis tu?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment