CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me pose une kestion

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 00:09:12

yen a ) lein ki disent ke si ils ont eu des pensées racistes c a cause de racailles . .. mais ya autant de racailles blanches ke pas blanches . .. dc vs etes raciste contre votre pays, envers vous meme ? c un peu con kan meme
moi jabiite ds une citée pauvre et chaude et ya autant de blancs racailles ou pauvres ke de toutes les autres origines ! !!

ps : je tient a dire ke c l´association de plusieurs races et donc PLUSIEURS CULTURES ki font le charme d´un pays

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:11:45

tu te trompes
il y a plus de racailles d´origine nord-africaine que de racailles de souche française mais ça s´explique facilement par le fait que les racailles sont issus de milieux defavorises donc de milieux immigres

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 00:15:03

il y a des francais defavorisés aussi et qui vive sur le seuil de la pauvreté . .. pleins ! !! ds ma cité sur 10 000 on doit etre 5 000 d´origine francaise et une bonne moitié sont des racailles

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 00:17:07

et preskes tous sont pauvres et vivent ds un milieu defavorisé . .. moi je suis allé ds un colelge de bourjois . . les profs m´ont dit que j´éatais un déchet parce que j´habitais dans une cité, mes camarades de classes me disaient que j´etais une sous merde parce que j´avais pas d´argent, les profs me disaient aussi que j´appartenais pas au mme monde qu´eux et que les gens commes moi ne devraient peux etre meme ne pas exister ( g changé de college depuis )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 00:17:37

je trouve ca debile !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:28:08

C´est tellement insignifiant, si des djeuns se croient rebelles en jouant les bouffons.

Par contre oser soutenir Bush ou les neoconcervateur, je trouve ca bien plus grave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 00:31:51

MisterRPG
Posté le 19 juin 2004 à 00:17:07
et preskes tous sont pauvres et vivent ds un milieu defavorisé . . . moi je suis allé ds un colelge de bourjois . . les profs m´ont dit que j´éatais un déchet parce que j´habitais dans une cité, mes camarades de classes me disaient que j´etais une sous merde parce que j´avais pas d´argent, les profs me disaient aussi que j´appartenais pas au mme monde qu´eux et que les gens commes moi ne devraient peux etre meme ne pas exister ( g changé de college depuis )

--> :snif2: si ce que tu dis est vrai, c´est vraiment une très mauvaise école. Même les profs étaient comme ça ? ! :-((

RSCA
RSCA
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:38:54

Kaji_Ryoji
Posté le 19 juin 2004 à 00:28:08
C´est tellement insignifiant, si des djeuns se croient rebelles en jouant les bouffons.

Par contre oser soutenir Bush ou les neoconcervateur, je trouve ca bien plus grave...

-> Lol l´art de changer de sujet... arrête ta parano personne ne soutient bush en France ( et quand bien même quelqu´un le soutiendrait est-ce que c´est vraiment dramatique? Qu´est-ce que les Américains en ont à battre de ce que les Européens pensent de leur politique?)

Collins
Collins
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:40:43

des racailles yen a dans toutes les races et toutes les cultures

RSCA
RSCA
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:43:12

Oui mais en France et en Belgique on est plus confronté à certains types de racailles qu´à d´autres :sarcastic:

Collins
Collins
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:44:21

en effet :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 00:52:08

vivilebest = pas ts les profs rassure toi mais je pense que 3 le pensait, mais 2 m´en ont parlés, m´ont sortis des remarques desagreables, toute facon je viens de la cité je suis un déchet, une muvaise note ? c notrmal je fé pas partis de la société, etc . .. oui c surement un college de merde . .. mais a bordeaux tous les milieux riches ke je connais n´est pas vraiemtn toleraznt avec largent . .. tas pas dargent t une merde, tu vis ds un hlm t une merde . .. je trouve ca desopilant kan meme !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 00:53:35

c ke des clichés ce ke ej viens de dire paske c pas tt le monde ki pense ca ( 2 bons tiers kan meme . . ca pese) ya kan meme kelkes personnes ki erflechissent

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:57:54

de plus en plus de jeunes " de souche" imitent leurs maitres rebeux. Ben Laden est un héros pour eux aussi.

L´autre jour, dans un supermarché, on voyait un rebeu d´une vingtaine d´années arborer un keffieh palestinien. Deux personnes agées qui regardaient ça ont dit : " eh ben sis c´est ça la France de demain". J´ai failli versé une larme en les écoutant. Toutes la culture qui avaient connus il y a 50 ans sera remplacée par la culture arabe, que la plupart des Français acceptent volontiers.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 01:01:48

on est avant tous des etres humains, on a le meme sang, la meme egalitée, et si en france il ny avais ke la culture francaise cela serait vraiment nul ! on veux plusieurs religions, plusieurs origines, plusieurs conanissances, on est normal ! !!

Collins
Collins
Niveau 6
19 juin 2004 à 01:04:14

tarzan_185 je suis tout a fait ok avec toi

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
19 juin 2004 à 01:09:45

tarzan_185  
Posté le 19 juin 2004 à 00:57:54
de plus en plus de jeunes "  de souche" imitent leurs maitres rebeux. Ben Laden est un héros pour eux aussi.

L´autre jour, dans un supermarché, on voyait un rebeu d´une vingtaine d´années arborer un keffieh palestinien. Deux personnes agées qui regardaient ça ont dit : "   eh ben sis c´est ça la France de demain". J´ai failli versé une larme en les écoutant. Toutes la culture qui avaient connus il y a 50 ans sera remplacée par la culture arabe, que la plupart des Français acceptent volontiers.

Demande à n´importe quel sociologue, il n´y a pas décculuration mais acculturation, c´est à dire sélection d´éléments culturels.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:10:39

Je ne change pas de sujet, j´en ai juste marre de voir ces perpetuel et grotesques discussion superficielles sur les problème de l´immigration, alors que le vrai problème c´est l´ultralibéralisme sauvage qui est la cause de la misère dans tout ces pays dit du tiers monde.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
19 juin 2004 à 01:12:13

Ceux qui se plaignent de l´immigration ont parfois une méconnaissance incroyable de tout fait sociologique.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 juin 2004 à 01:13:22

kaji ryoji parfaitement d´accord avec toi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie