Heracles, oui je suis d´accord avec toi et j´aimerais aussi que tous les gens de la terre puissent avoir un toit et à manger mais malheureuseument je ne le peux pas et je crois qu´aucune idéologie ou doctrine ne le pourra jamais.
Aprés, si tu veux, on peut acceuillir les sans papier au Colonel Fabien mais tu penses réellement que ça résoudra le probleme et qu´on auras la place de les loger?
Non bien évidement que ça ne résoudra pas le problème enfin pas tous mais il faudrait y songer au lieu de vouloir réquisitionner des batiment privée vacants, ou même public, ce n´est pas aux contribuables de payer pour des gens qui ne devraient même pas être là...
Bref concernant le PCF :
Rien qu´aujourd´hui sur ce forum, il y a combien de topic sur les communistes ou le PCF? Topic majoritairement ouvert par des non communistes, je ne comprend pas, on parle beaucoup de nous pour des morts.
Oui c´est vrai mais tu sais c´est souvent les plus petits qui font le plus de bruit... Combien d´ahdérents avez vous aux PCF ? Quel était le résultat des dernières élections ? Alors oui je pense que le PCF va mourir, le dernier en date : le PC italien. Enfin il a au moins changer de nom et donc évoluer...
En fait je sais bien que les idées vont perdurées mais plus au travers d´un "Parti Communiste". Il n´y en plus en Europe, au sens de celui d´aprés guerre qui recevaient leurs ordres de Moscou. Et c´est là le problème avec le PCF, il n´a pas su évoluer et s´adapter à la réalité. Prendre aux riches pour donner aux pauvres c´est fini...