CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crise financière au PCF....

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:57:37

C´est là que je te trouve sectaire , le QG du PCF peut servir de musée oui, avec tous les tableaux qui les cocos possèdent ça con,currencera le Louvre

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:59:26

je blaguais

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:00:58

Ha d´accord la blague :O

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:11:41

trouve-toi un autre pseudo :snif:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:15:47

Hum n´insulte pas les cocos :merci: enfin les cocos depuis RObert Hue

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:20:13

ironie du sort, ce parti à ses comptes dans le rouge :rire2:

:noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:34:52

Woahou le jeu de mots :noel:

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:08:31

Oeuvre de Oscar Niemeyer ou pas il est immonde à mon gout. Or comme tu le sais surement les questions de gout sont relatives enfin ça s´est pas sure chez les cocos... Ce n´est pas parcequ´un film a eu la palme d´or à Cannes que c´est un bon film ou parcequ´un tableau vaut 20 millions d´euro qu´il est beau.

Quant à mon parti, oui il expulse des gens et que fait il ?? ? il applique la lois.

Mais ta réponse traduit bien l´état d´esprit des coco : vous allez défendre des gens pour qu´ils soient mieux logés (certes c´est quelque chose que je peux concevoir), vous criez que les salauds de riches ne veulent pas louer leurs appartements et qu´il y a plein de logement vides ! mais quand on vous dit : "...bah prenez les chez vous!" vous répondez : "ah non on peut pas quand même...".

Alors je persiste, invitez donc ces personnes dans votre bunker immonde, aidez vraiment les gens que vous encouragez à venir et que vous soutenez et aprés on verra.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:20:18

Fred3sa, la loi n´est pas une excuse.
La loi en France en 1942 était trés dur envers les résistants et les juifs, les policiers interrogés ont dit aprés qu´ils n´avaient fait qu´appliquer la loi..........
Obeir aux ordres n´est pas une excuse pour ta conscience, enfin si conscience il y a.

Aprés, si tu veux, on peut acceuillir les sans papier au Colonel Fabien mais tu penses réellement que ça résoudra le probleme et qu´on auras la place de les loger?

Acro_de_KH

Plus que l´architecte de Staline, Niemeyer c´est surtout l´architecte de Brasilia^^

Jedi

Ce batiment est classé, tu ne pourras pas le détruire.

Enfin mes amis, j´entend partout dire que le communisme et le PCF sont mort, mais ce que je ne comprend pas, c´est que ça fait 15 ans qu´on le repete, or si c´était le cas, on aurait plus besoin de le dire non?

Rien qu´aujourd´hui sur ce forum, il y a combien de topic sur les communistes ou le PCF? Topic majoritairement ouvert par des non communistes, je ne comprend pas, on parle beaucoup de nous pour des morts.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:46:43

Heracles, oui je suis d´accord avec toi et j´aimerais aussi que tous les gens de la terre puissent avoir un toit et à manger mais malheureuseument je ne le peux pas et je crois qu´aucune idéologie ou doctrine ne le pourra jamais.

Aprés, si tu veux, on peut acceuillir les sans papier au Colonel Fabien mais tu penses réellement que ça résoudra le probleme et qu´on auras la place de les loger?

:d) Non bien évidement que ça ne résoudra pas le problème enfin pas tous mais il faudrait y songer au lieu de vouloir réquisitionner des batiment privée vacants, ou même public, ce n´est pas aux contribuables de payer pour des gens qui ne devraient même pas être là...

Bref concernant le PCF :

Rien qu´aujourd´hui sur ce forum, il y a combien de topic sur les communistes ou le PCF? Topic majoritairement ouvert par des non communistes, je ne comprend pas, on parle beaucoup de nous pour des morts.

:d) Oui c´est vrai mais tu sais c´est souvent les plus petits qui font le plus de bruit... Combien d´ahdérents avez vous aux PCF ? Quel était le résultat des dernières élections ? Alors oui je pense que le PCF va mourir, le dernier en date : le PC italien. Enfin il a au moins changer de nom et donc évoluer...

En fait je sais bien que les idées vont perdurées mais plus au travers d´un "Parti Communiste". Il n´y en plus en Europe, au sens de celui d´aprés guerre qui recevaient leurs ordres de Moscou. Et c´est là le problème avec le PCF, il n´a pas su évoluer et s´adapter à la réalité. Prendre aux riches pour donner aux pauvres c´est fini...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:22:14

Enfin mes amis, j´entend partout dire que le communisme et le PCF sont mort, mais ce que je ne comprend pas, c´est que ça fait 15 ans qu´on le repete, or si c´était le cas, on aurait plus besoin de le dire non?

:d) Et regarde ce qui s´est passé en 15(bientôt 20) ans
Effondrement de l´URSS,chute des PC et en france c´est depuis le début des années 80 cette chute...le PCF ne cesse de descendre

puck21
puck21
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:25:46

Que le PCF risuqe de voir sa fin arriver c´est probable, pourtant, l´idéologie communiste ne sera pas morte pour autant, j´en veux pour preuve le score global de l´extrême gauche.
Le problème c´est que le PCF n´a plus de leader charismatique, et son action sous le programme commun leur a nuit.
Remettez un mes comme Gremmetz à sa tête, je parie qu´il aura un score bien plus important.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:31:38

En plus c´est un parti dont le thème de campagne est juste de "casser la doite" ,on fait passer le part avant la patrie comme disait Raffarin,je supporte pas

-->tu supporte pas les clichés véhiculé par la droite ^^

le theme de campagne est tout autre t´as juste a lire au lieu d´écouter les ragots

Ce n´est pas parcequ´un film a eu la palme d´or à Cannes que c´est un bon film
--->un bon film c´est spider man avec 1,6 milliard de benef juste pour les deux premier :rire:

Quant à mon parti, oui il expulse des gens et que fait il ?? ? il applique la lois
-->seuleument quand cela l´arrange:loi 1945
http://asso.francenet.fr/fr/cdsl/refs/lois/requis45.htm

le communisme vaincra cela ne sert a rien de vouloir l´enterrer :rire:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:59:30
  • puck21 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 17:25:46 avertir modérateur

Le problème c´est que le PCF n´a plus de leader charismatique, et son action sous le programme commun leur a nuit.
Remettez un mes comme Gremmetz à sa tête, je parie qu´il aura un score bien plus important.

:d) Non, Besancenot a été mis candidat a cause de son image de jeunot, sinon il ferait un score aussi piteux que celui de la moustachue asthmatique.

puck21
puck21
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:24:26

Justement tu confirme ce que je dis, tu mépise le leader du PCF et tu reconnais que le bon score de la LCR est dû à son représentant qui a un profil plus "tendance".
C´est évident que dans une élection présidentielle, le charisme de la personne qui se présente est au moins aussi important que les idées.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:27:18

La LCR est trotskyste pas marxiste nuance

puck21
puck21
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:20

En l´occurence ce n´est pas le sujet, c´est un parti d´extrême gauche qui réalise un meilleur score que le PCF, je ne suis dans une analyse des divergences entre trotskysme et marxisme.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:31:13

Non mais arrêtons de dire que le communisme est mort, c´est le PCF qui est mort pas pareil

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:55:05

et le communisme agonise

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:36:52

"Oui c´est vrai mais tu sais c´est souvent les plus petits qui font le plus de bruit... Combien d´ahdérents avez vous aux PCF ? Quel était le résultat des dernières élections ? Alors oui je pense que le PCF va mourir, le dernier en date : le PC italien. Enfin il a au moins changer de nom et donc évoluer..."

130 000 adherent je crois, c´est le troisieme parti de France, on est loin des 700 000 de jadis mais c´est toujours pas mal, c´est le score qui a le plus faiblis.

Jedi, tu dis que le communisme agonise mais tu ne penses pas que le communisme est en meilleur état qu´il y a 10 ou 15 ans dans le monde?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment