* Posté le 02 juin 2007 à 16:12:05 avertir modérateur
* Tiens interressente ces statisitiques (32% et 62%), je ne les connaissais pas . Pourquoi ne sont elle pas plus médiatisé.
Parce que en effet, 80% de ceux qui passe le bac l´obtiennent, mais du coup j´ai envis de dire, heureusement. PArce que sinon tu fait quoi après la terminale ?
Tu sais si demain on augmente le niveau du bac et que le taux chute à 70% Jokerlebeauf expliquera que c´est dingue , que les élèves sont nuuuuls à chier :sarcasti;
Et puis, moi dans ma fillière (licence histoire parcours droit), on est 35 cette années, et au premier semestre, seul 3 ne l´on pas eu. Est-ce que pour autant, on l´a donné au 32 autres ? mon avis est que non, et loin de là ! Avec les ratrapage, on arrive à 100% de réussite, mais heureusement, parce que le but quand on passe un exam, c´est bien de l´avoir, non ?
Oui et puis attend il ya quand même eu une sélection au préalable(les glandus qui restent abandonnent ou taffent enfin),je doute que ce soit donné les partiels si j´en croit ceux que je connais qui sont en fac