CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe communiste à l'Assemblée - Bilan

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:37:13

Oui heracles il reste une chaine d´opposition mais pa spour longtemps,Chavez a pris les pleins pouvoirs et commenc eà museler douvement l´opposition c´est ce que je vois
Il en rendra pas ces fameux pouvoirs

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:25:12

takhak Posté le 07 juin 2007 à 22:10:25 Ogres de Barback, donc merci de donner l´exemple au sujet de parler s´en savoir...

Certe je l´ai ecorché mais sa change rien au fait!!
:d) Bah si : ta crédibilité :p)

Cinq ans après? Tu te fous de qui avec cet argument?

Aprés quoi?
:d) Après ce qui est reproché à la chaine patate: son soutien au putsch anti Chavez... A noter que le référendum promis par ce dernier pour statuer sur l´avenir de la chaine a été passé aux oubliettes... C´est vrai que RCTV c´était 30% d´audience..
.
Et bien reste-y ca nous fera des vacances...

Hum, j´tai jamais obligé à ouvir le topic mister!
:d) Parce que les thèmes que tu abordes ont quelque chose à voir avec le titre? :sarcastic:

n´empèche que tu parles dans le vide la liberté d´expression et les élections libres existent toujors en france et toujours pas à Cuba ou au Veneuela

Au venezuela? Euh les radios, les journaux, les elections c´est quoi alors?

ALORS SVP, VOS LECONS SUR "LE COMMUNISME C´EST DES MECHANTS" VOUS POUVER LES GARDER POUR VOUS! ;)
Staline, Lenine, Pol Pot, Mao, en effet, ce sont des enfants de coeur...

C´est bien, tu as bien revisé mister! Je parlé du communisme français! ;)
:d) Chavez c´est ca? :sarcastic:

Enfin bon, vous pensez que le communisme "exterieur a la france" est trés mauvais, d´autres pense le contraire!! Mais revenons au sujet du Parti Communiste Français qui a toujours joué un role trés important en france et sa personne peux affirmer le contraire!
:d) Bah il A JOUE en effet, il ne joue plus un rôle important... D´un autre côté, le PCF n´a jamais eu le pouvoir seul donc bon difficile de juger ce qu´il serait devenu.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:43:28

"Oui heracles il reste une chaine d´opposition mais pa spour longtemps,Chavez a pris les pleins pouvoirs et commenc eà museler douvement l´opposition c´est ce que je vois
Il en rendra pas ces fameux pouvoirs"

Bah l´avenir le dira.

"Staline, Lenine, Pol Pot, Mao, en effet, ce sont des enfants de coeur..."

Staline sortait du séminaire donc enfant de coeur pourquoi pas?(bon d´accord je sort c´était pas drôle)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:34:25

ha mais si au contraire :rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:46:50

Si si reste avec nous, c´était bien trouvé :rire:

takhak
takhak
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:16:34

:d) Bah il A JOUE en effet, il ne joue plus un rôle important... D´un autre côté, le PCF n´a jamais eu le pouvoir seul donc bon difficile de juger ce qu´il serait devenu.

Donc dit moi les actes qui t´ont deplus depuis la création du PCF...

Car moi j´peux t´en sortir chez le RPR et l´UMP...Entre propos racistes, detournement, dictature mediatique,.. il n´est pas bon d´être de droite :) Surtout quand on voit la catastrophe du liberalisme de nos voisins ;)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:26:11

ça me dégoute qd je vois que le PCF pourrait avoir autant de députés que le MoDem,ainsi que l´Ancien Centre (ou Nouveau Centre,c´est pareil) qui aura le droit a un grpe a l´AN

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:06

takhak Posté le 08 juin 2007 à 20:16:34 Bah il A JOUE en effet, il ne joue plus un rôle important... D´un autre côté, le PCF n´a jamais eu le pouvoir seul donc bon difficile de juger ce qu´il serait devenu.

Car moi j´peux t´en sortir chez le RPR et l´UMP...Entre propos racistes, detournement, dictature mediatique,.. il n´est pas bon d´être de droite Surtout quand on voit la catastrophe du liberalisme de nos voisins ;)

:d) oui, c´est sur qu´il vaut mieux vivre a cuba qu´en suede ou en angleterre :sarcastic:
je ne sais plus si tu es denue d´objectivité et de bonne foi ou tout simplement con...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:12:53
  1. akhak profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 20:16:34 avertir modérateur
  3. :d) Bah il A JOUE en effet, il ne joue plus un rôle important... D´un autre côté, le PCF n´a jamais eu le pouvoir seul donc bon difficile de juger ce qu´il serait devenu.

Car moi j´peux t´en sortir chez le RPR et l´UMP...Entre propos racistes, detournement, dictature mediatique,.. il n´est pas bon d´être de droite :) Surtout quand on voit la catastrophe du liberalisme de nos voisins ;)

:d) Oui les médias sont tous de droite c´est bien connu :rire2:
Et maintenant attention tenez-vous bien la droite est raciste?
Ok George Frèche aussi donc la gauche l´est non?
Vosu voyez c´est fastoche de dir eune connerie

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:34:37

le libéralisme de nos pays voisins a été une chance pour eux, quand l´économie fonctionne bien le pays fonctionne bien et le niveau de vie s´élève :ok: c´est comme ça que ça marche.
Thatcher, meme si elle etait sans doute trop libérale, a réussi à relancer l´Angleterre et à faire baisser le chomage de 14% à 6%...Ca a été dur pour eux au début mais regardez ou ils sont maintenant., c´est en grande partie grace à elle.

mais de toute façon, il est evident qu´il vaut mieux quand meme vivre en albanie qu´en angleterre :sarcastic:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:36:02

Le libéralisme forcené n´est pas non plus une solution,l´angleterre ne va pas si bien qu´on veut le dire

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:19:16

oui, c´est ce que j´ai dit, mais une politique comme celle de Blair n´est pas ultra-libérale. et puis l´Angleterre revient de loin donc c´est sur que tout n´est pas parfait non plus.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:49:06

Bah le libéralisme ne marche pas forcement.
Regarde en Argentine, les réformes néolibérales ton conduit le pays à la faillite.

Et même si tu prend un exemple où les reformes néolibérales favorise la croissance, comme au Chili sous Pinochet où la croissance annuelle était de 8%, le niveau de vie de ne s´élève pas car les fruits de la croissance ne sont pas partagés.

On a assisté à la paupérisation d´une grande partie de la classe moyenne ce qui crée une société à deux vitesses.

De toute maniere, les politiques engagés ont une répercussion sur le monde et c´est au niveau mondiale qu´il faut penser.

Des institutions comme le FMI ou la Banque Mondiale sont des criminelles.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:29:45

En tout cas dans leur politique actuelle il y a des choses à revoir...comme l´OMC

takhak
takhak
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:58:38

Bon résultat des communistes! On passe devant le FN et on risque d´avoir plus de député que le ModEm!
3éme parti de france :)

Ptite pensé aux fachos quand meme! Sa doit leur faire mal que le PC passe devant eux!

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:18:12

Bah non, une grande partie d´entre eux à voté Sarkozy donc ils sont tout de même representé.

Arretons de nous focaliser sur la sois disant baisse du FN, si une grande partie de leurs idées sont au pouvoir, je ne vois pas où est le progrés.

takhak
takhak
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:24:52

Je trouve qu´une baisse de l´electorat vers Le Pen est deja un bon point! Ainsi que la baisse des haineux, De villier et Megret!

Maintenant le fashisme de la soit disante "droite gentille" est un autre problème!

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:32:23

"On passe devant le FN et on risque d´avoir plus de député que le ModEm!
3éme parti de france"

MDR!!!!!

On dit merci qui? Merci le PS de faire dans la charité et de s´enfoncer encore plus en continuant à "soutenir" un parti aussi ridicule et peu crédible que l´extreme droite.
3e parti de France...ah non vraiment, LA rigolade de la journée. Merci.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:51:21

merci le ps???

il n´y a pas eu d´accord pour le premier tour que je sache :-d

takhak
takhak
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:58:05

Le PS soutient l´extreme droite c´est nouveau? MDR!!!!

Oui 3éme parti de france! On sera les troisiemes qui auront le plus de député!!

Ensuite pour information, dans quelles circonscriptions le PS ne s´est pas présenté? Explique mois ta vision des choses

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment