CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe communiste à l'Assemblée - Bilan

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:57:18

Idiot guachiste, Chavez est bien un dictateur et il est normal que l´on puisse pas porter publiquement un tee-shirt "Sarko est con" (par contre l´on peut porter un tee-shirt "Les cathos sont cons" parce que la religion n´est pas une opinion politique)

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
06 juin 2007 à 01:31:48

En quoi Chavez est un dictateur, il a était élu démocratiquement et remet son poste en jeu par referendum à mi-mandat, chose que peu d´homme politique en France font.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:44:24

Heracles88 Posté le 06 juin 2007 à 01:31:48 En quoi Chavez est un dictateur, il a était élu démocratiquement et remet son poste en jeu par referendum à mi-mandat, chose que peu d´homme politique en France font.

:d) en quoi hitler set un dictateur, il a été élu democratiquement :sarcastic:

takhak Posté le 05 juin 2007 à 20:53:35 takhak tu soutiens une dictature(celle de Chavez) ne vient donc pas parler de fascisme tu sera splus crédible(pas dur)

Je soutiens? Connait tu la signification du mot "soutenir quelqu´un/quelque chose".
Et puis il est marqué où que c´est une dictature? Comme cuba, encore une affirmation non-fondée!

Tiens pour moi les USA c´est une dictature car on peut pas porter de Tshirt contre le gouvernement!
En france aussi car on peut pas dire "le président est c*n" sinon tu te tapes quelques mois de prisons!

Alors ta science, trop bien connue, sur les soit disante dictature tu peux te les mettres où j´pense!

:d) :honte: Castro est au pouvoir depuis 50 ans...il a tous les pouvoirs, et toute opposition est interdite...mais ce n´est pas une dictature, non non :sarcastic:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:33:46

"quelques mois de prisons" :rire: ça me fait bien rire, ça. J´aimerais bien voir ça. Il en faut plus pour se retrouver en tole. Par contre à Cuba, dire cela te suffit à rester en prison pendant 20 ans...

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:46:00

"en quoi hitler set un dictateur, il a été élu democratiquement :sarcastic: "

Hitler n´a pas remis son poste en jeu à la mi-mandat par referendum...........
Pourquoi ne pas avouer que Chavez de par sa popularité peut se permettre qu´aucun homme politique en Occident ne peut se permettre?

Tu aurais imaginé Chirac remettre son poste en jeu à la mi-mandat ou même tu imagine Sarkozy le faire?

Non soyons serieux, si Chavez est un dictateur pour la non reconduction du canal hertzien d´une télé privé, alors Sarkozy en est un pour les multiples fois où il a fait pression sur la presse pour la museler.

""quelques mois de prisons" :rire: ça me fait bien rire, ça. J´aimerais bien voir ça. Il en faut plus pour se retrouver en tole. Par contre à Cuba, dire cela te suffit à rester en prison pendant 20 ans..."

Et bien renseigne toi cher Milan car le gars qui avait insulté Sarkozy lorsqu´il était ministre de l´interieur a été condamné à 3 mois de prison ferme.

De même, des jeunes qui avaient le malheurs d´être à des manif où certains anarchistes ont jetés des canettes de biere sur les flics se sont pris 6 mois de prison ferme sur simple témoignage d´un agent de police.

Comme toujours, il est bien de regarder chez les autres mais il faut commencer par balayer devant sa porte.

takhak
takhak
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:20:20

Hé tcho milan_baros, va prendre quelques cours de droit sa te fera du bien!

C´est la loi! Il est interdit d´affirmer que le président est c*n!
Par contre l´UMP quand ils traitent "enculé" un homo, personne dit rien! :D
C´est tout le finesse de la france!

Prouve moi que chavez est une dictature! C´est indiqué où ? Sur wiki? MDRRRRRRRRRRRR

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:17:58

takhak Posté le 06 juin 2007 à 21:20:20 Hé tcho milan_baros, va prendre quelques cours de droit sa te fera du bien!

Prouve moi que chavez est une dictature! C´est indiqué où ? Sur wiki? MDRRRRRRRRRRRR

:d) RCTV devait voir son sort statuer par référendum. Malheureusement la chaîne était celle qui avait le plus d´audience du Venezuela... Donc comment pouvoir parvenir à ses fins? En ne faisant pas ce qui était promis, ce qui était démocratique... Superbe Chavez en effet, pour la liberté d´expression, je suppose que pour toi, Vive Chavez c´est la seule expression vraiment libre?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:38:01

sincèrement qu´attendez vous pour aller vivre a cuba ou au venezuela

c´est vrai çà toujours à voir le bien partout et le mal ici :ok:

bievenue dans le monde réel vous pensiez donc que nous étions en démocratie...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:28:43
  • takhak profil

* Posté le 05 juin 2007 à 20:53:35 avertir modérateur
* takhak tu soutiens une dictature(celle de Chavez) ne vient donc pas parler de fascisme tu sera splus crédible(pas dur)

Je soutiens? Connait tu la signification du mot "soutenir quelqu´un/quelque chose".
Et puis il est marqué où que c´est une dictature? Comme cuba, encore une affirmation non-fondée!

1-Cuba pas une dictature?Aucune élection libre,Castro au pouvoir depuis5 0 ans presque et l´opposition muselée t´appelle ça comment?

Quant à Chravez il s´emploie à fair ela même chose,il est très proche de Castro,il s´est octroyé les pleins pouvoirs et commence à museler les médias comme on a pu le voir

Tu vas me dire que ce sont des mensonges inventés par les médias pro-CIA? :sarcastic:

Tu me donnes envie de vomir.... :honte:

Tiens pour moi les USA c´est une dictature car on peut pas porter de Tshirt contre le gouvernement!
En france aussi car on peut pas dire "le président est c*n" sinon tu te tapes quelques mois de prisons!

Alors ta science, trop bien connue, sur les soit disante dictature tu peux te les mettres où j´pense!

:d) 1-Quand bien même la France et les USA serait une dictature ça n´excuserait pas Chavez et Castro

2- Ce ne sont pas des dictatures machin,chez nous la liberté d´expression est tout à fait permise,sinon explique-moi pourquoi le canard enchainé existe encore? :sarcastic:
En plus nous avons un gros plus:les élections libres que tu sembles complètement zapper

Donc je vais etre encore plus direct que toi (ordure):

Tes mensonges tu te les carres au cul le fasciste rouge

[Roi_Noel]
[Roi_Noel]
Niveau 5
07 juin 2007 à 14:01:22

sa va les coco qui ont raté leur vie avec leur métier d´éboueur ? :noel:
on vet plus d´argent et on veut couper des têtes de bourges ? :noel:
lawl :noel:

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:12:30

Déchainé jedi_78 ;
Faut dire que la plupart de gauchistes feraient bien d´aller vivre a Cuba(non pas dans les stations touristiques) pour réaliser la malheur du peuple cubain.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:09:32

[Roi_Noel] Posté le 07 juin 2007 à 14:01:22 sa va les coco qui ont raté leur vie avec leur métier d´éboueur ?
on vet plus d´argent et on veut couper des têtes de bourges ?
lawl

:d) Eboueur? En quoi est-ce un métier mal payé? o_O Et puis je croyais que les gauchistes, donc les communistes parmi eux, devenaient uniquement profs ou fonctionnaires? :sarcastic:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:20:09

takhak Posté le 06 juin 2007 à 21:20:20 Hé tcho milan_baros, va prendre quelques cours de droit sa te fera du bien!

:d) toi, tu m´enerves vraiment.
en ce qui concernes Chavez, sa volonté de se faire président à vie (il a décidé d´aborger la loi sur l´interdiction de se representer apres 2 mandats), de museler l´opposition et ses tentatives de coup d´Etat me font dire que oui, Chavez a des tendances autoritaires.
Ensuite, tu ne m´a pas repondu sur Fidel Castro, et non plus sur les bagnards cubains en prison depuis des années pour avoir penser differement du regime.
et enfin tu accordes l´exclusivité du racisme à l´UMP, ce qui est completement aberrant (et le FN, le MNR, les extreme gauche (en ce qui concernes les riches certains sont absolument haineux, meprisants) et au PS ce la existe aussi ), tu généralises et finalement ça ne te fait pas honneur. En aucun cas on ne defend d´eventuelles injures homophobes dites par des elus UMP.
mais cela ne m´etonnes tant que ça de ta part tellement tu revisites l´Histoire et la politique à ta guise.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:56:08

Non non tais-toi,tu es (tout comme moi d´ailleurs) manipulé par la CIA et d´ailleurs tu n´as aucune preuve :sarcastic:

takhak
takhak
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:21:44

Cuba y vivre? J´aimerai bien! Je m´y suis installé pendant 2ans pour mes etudes et j´ai été completement admiratif face au peuple et surtout au gouvernement! Donc je sais de quoi je parle mister!

Pour le racisme de l´UMP car oui y´a des racistes a l´UMP :
1. http://www.actupparis.org/article1854.html
2.
http://tf1.lci.fr/infos/ffrance/2004/0,,3190040,00.html

Et puis la democratie vue par l´ump sa donne sa :
1.
http://www.monputeaux.comm/2007/06/4e_procs_4e_vic.html
2. On la vu aussi lors du concert des Orgues de Barbares!

ALORS SVP, VOS LECONS SUR "LE COMMUNISME C´EST DES MECHANTS" VOUS POUVER LES GARDER POUR VOUS! ;)

Et puis moi j´ai quand meme l´honneur de sortir des exemples, des faits!

Pour revenir a la teloche au venezuela, la chaine n´a pas respectés des régles, normalement quelles se face taire!
Un peu comme un delinquant qui se fait virer de son pauvre lycée ;)

Et puis on fini par une note assez marrante :

Mon secour populaire de mon secteur : 90% de communiste
Association contre l´homophobie : 100% à gauche
Association contre les sectes : 70% à gauche
Association contre le racisme (Ras l´front): 100% à gauche
et je fais parti aussi de la cgt qui a un bon % à gauche!

A droite? Des mec qui pensent qu´a s´en foutre plein les poches!
La fois derniere je croise un mec alors que je distribuer des tracts du secour populaire et il me dit :
Tu es payer pour faire sa?
J´lui repond que bien entendu non!
Et lui me repond que jamais il bougerait son cul si y´a pas dollar derriere!
A oui, il vote l´ump :D

En france, la gauche à créé beaucoup, enormement meme alors que l´on leur disait que leur reves n´étaient pas possible! Pourtant aujourd´hui, des personnes de droite sont bien content d´avoir tout ses reves sans avoir rien fait!

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:24:44

:sleep: n´empèche que tu parles dans le vide la liberté d´expression et les élections libres existent toujors en france et toujours pas à Cuba ou au Veneuela
C´est juste pitoyable de tourner autour du pot,c´est un fait point à la ligne.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:25:24

Takhak c´est toi qui chie sur la droite,pas moi qui chie sur la gauche capiche?
Sectaire tu es,moi non

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:46:47

takhak Posté le 07 juin 2007 à 21:21:44 Cuba y vivre? J´aimerai bien! Je m´y suis installé pendant 2ans pour mes etudes et j´ai été completement admiratif face au peuple et surtout au gouvernement! Donc je sais de quoi je parle mister!

:d) Et bien reste-y ca nous fera des vacances...

Pour le racisme de l´UMP car oui y´a des racistes a l´UMP :
1. http://www.actupparis.org/article1854.html
2.
http://tf1.lci.fr/infos/f[...]/0,,3190040,00.html
:d) Et Frêche, il est UMP?

Et puis la democratie vue par l´ump sa donne sa :
1.
http://www.monputeaux.com[...]e_procs_4e_vic.html
2. On la vu aussi lors du concert des Orgues de Barbares!
:d) Ogres de Barback, donc merci de donner l´exemple au sujet de parler s´en savoir...

ALORS SVP, VOS LECONS SUR "LE COMMUNISME C´EST DES MECHANTS" VOUS POUVER LES GARDER POUR VOUS! ;)
:d) Staline, Lenine, Pol Pot, Mao, en effet, ce sont des enfants de coeur...

Et puis moi j´ai quand meme l´honneur de sortir des exemples, des faits!
:d) En les écorchant et oubliant les contre exemples...

Pour revenir a la teloche au venezuela, la chaine n´a pas respectés des régles, normalement quelles se face taire!
Un peu comme un delinquant qui se fait virer de son pauvre lycée ;)
:d) Cinq ans après? Tu te fous de qui avec cet argument?

takhak
takhak
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:10:25

:d) Ogres de Barback, donc merci de donner l´exemple au sujet de parler s´en savoir...

Certe je l´ai ecorché mais sa change rien au fait!!

Cinq ans après? Tu te fous de qui avec cet argument?

Aprés quoi?

:d) Et bien reste-y ca nous fera des vacances...

Hum, j´tai jamais obligé à ouvir le topic mister!

n´empèche que tu parles dans le vide la liberté d´expression et les élections libres existent toujors en france et toujours pas à Cuba ou au Veneuela

Au venezuela? Euh les radios, les journaux, les elections c´est quoi alors?

:d) Staline, Lenine, Pol Pot, Mao, en effet, ce sont des enfants de coeur...

C´est bien, tu as bien revisé mister! Je parlé du communisme français! ;)

Enfin bon, vous pensez que le communisme "exterieur a la france" est trés mauvais, d´autres pense le contraire!! Mais revenons au sujet du Parti Communiste Français qui a toujours joué un role trés important en france et sa personne peux affirmer le contraire!

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:32:28

Chavez a autant de controle sur la presse qu´en a Sarkozy.
Que vous disiez que Fidel Castro est un dictateur, ça ne me choque pas outre mesure mais dire que Chavez en est un, ça releve de la caricature.

Il a plusieurs fois était élu sous contrôle international(chose qui n´a pas eu lieu par exemple pour la réelection de Bush), il remet son poste en jeu à la mi-mandat par referendum et n´a pas renouveller que les droits de RCTV.

Jedi, tu dis qu´en France il y a le Canard Enchainé, et bien au Venezuela, il reste une chaine d´opposition, ainsi que de nombreuses radios et des quotidiens.
Il y a aussi comme mentionné plus haut des éléctions libres sous contrôle international, il est donc malhonnete de dire que c´est une dictature, Chavez est juste dans la droite ligne des populistes latino-américains.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment