* Posté le 03 juin 2007 à 15:43:39 avertir modérateur
* Ben Jedi, on a les chiffres officiels d´un régime contre ceux d´un autre, à savoir les Etats Unis, donc bon, il faut relativiser d´une part et d´autre.
Tout à fait et j´ai l´habitude de le faire avec tous les chiffres
Exemple:les USA bon taux de chômage,bon taux de croissance mais un seuil de pauvreté plus bas que le nôtre et une part plus importante de gens vivant en dessous,un service public pourri,très peu de protection sociale etc
Pour ce qui est de la non reconduction du canal herztien de RCTV, il me semble que ça s´est déjà produit en France(par exemple avec la 5 qui était une chaine privé appartenant à berlusconi je crois) et cela n´a pas déclenché de si virulente diatribe.
Parce que le président ne s´est pas fait voter les pleins pouvoirs,ils ´agit ici purement et simplement de museler l´opposition
Venezuela: manifestation massive pro-Chavez après la fermeture de RCTV