CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Législatives : programme de l'UMP

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:00:14

Je trouve que c´est normal d´aller profiter un peu de repos et s´il a un ami riche il en profite ... Je ferais pareil si je connaissais quelqu´un qui possède un bungalow aux Bahamas :)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:09:15

sauf que lui est président de la république et qu´il as basé tt sa campagne sur la valeur perdu du travaille, et se faire dorrer la pillulu juste apres son élection; ça la fout mal

vincent43_2007
vincent43_2007
Niveau 3
25 mai 2007 à 18:41:27

Voyons, il travail entre 12 et 16 H / jour ...
même les week-ends ... il doit prendre a tout casser 4 a 5 semaines de congés ...

Ben franchement 3 jours de vacances aprés une campagne non-stop de 6-8 mois je ne trouve pas cela choquant.

http://vincent.ump.43.over-blog.fr/

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:46:40

bon, re-polémique...

En tout cas c´est très déplacé de se la jouer proche de l´ouvrier et des pti pb des gens durant la campagne et une foix élu d´allé sur un yacht se dorer la pilule. M´enfin, puisque la majorité des fr sont pas choqué....

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:52:29

"Voyons, il travail entre 12 et 16 H / jour ..."

et la marmotte qu´est ce qu´est fait la marmotte?

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2007 à 18:59:45

les français sont aveuglés par le médias !
ils boivent les paroles de sarko et sur sa démogogie, quand il dit qu´il est contre la polygamie, et l´exision, même moi qui suis d´etreme gauche je suis contre ! c´est n´importe quoi, par contre je ne trouve pas choquant d´égorger un mouton dans sa baingnoire, je ne tolère aucune religion et je ne trouve pas ce rite plus terrible que de boire du vin et faire croire que c´est du sang…
sarko c´est un manipulateur, les grands groupes de presse sont avec lui. Il instrumentalise les médias pour sa carrière personnelle, je pense que c´étai le pire candidat ! et il a été élus comme souvent.
de plus travailler plus pour gagner plus est une belle conner**, on a appris en cours que ça marchait pas, et la politique anti immigration ne rime à rien, la france à du travail pour tous, car la france est l´un des seuls pays du monde ou l´on investit dans le haut de gamme et les usines affiliée car il faut de la main d´oeuvre qualifié !
seulement pour avoir du travail dans ce domaine faut faire des études et des bonnes études
or vu le système scolaire actuel…
et en plus en ne remplaçant pas un fonctionnaire sur deux on va pas améliorer ce système…
autrement dit on vire les immigré pour que les français peuvent prendre les emplois peu qualifié qu´ils occupaient du à leur manque de formation dans leur pays et ils restent c** car le système scolaire est plus nul encore que ce qu´il n´est !
faut arrêter ce mec est un danger pour la france !
oui à l´immigration oui à l´éducation oui à la nationalisation des entreprises oui à la régularisation massive !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:52:42

Bah au moins il assume sa richesse contrairement à la gauche caviair qui n´a rien fait pour les ouvriers et les chômeurs et qui n´attendent plus rien du PS :sarcastic:

oui à l´immigration :d) contrôlée parce que l´on peut pas accueillir la misère du monde (Rocard)

oui à l´éducation :d) non-sens ou vérité absolue
oui à la nationalisation des entreprises :d)
précise lesquelles :-)
oui à la régularisation massive ! :d) NON sont Français ceux qui méritent de l´être !

sasaki
sasaki
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:32:03

En gros c´est faire des etres humains que l´ont choisie. Toi tu penses autrement que moi alors t´es pas dignes d´étre français.
C´est faire une société de séléction, de lavage de cerveau. C´est bien de la discrimination.
Dit moi par exemple quelles sont les criteres pour devenir français (selon toi)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:11:31

"contrairement à la gauche caviair qui n´a rien fait pour les ouvriers et les chômeurs et qui n´attendent plus rien du PS"

4% de chomage en moin en trois ans de DSK, c´est rien peut etre?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:53
  1. KnowYourEnnemy profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 23:11:31 avertir modérateur
  3. "contrairement à la gauche caviair qui n´a rien fait pour les ouvriers et les chômeurs et qui n´attendent plus rien du PS"

4% de chomage en moin en trois ans de DSK, c´est rien peut etre?

Les emplois jeunes c´est du foutage de gueule !e t puis il y avait une forte croissance ^^

Etre français c´est partager certaines valeurs, connaitre la langue française et savoir assumer les devoirs du citoyen français . Il n´y a pas que de droits contrairement à ce que pense la gauche

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:39:32

et la croissance ça apparrait par magie?
paf; 1997 la croissance augmente
paf; 2003 la croissance diminu
mais quel coincidence...

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:41:04

le gouvernement Jospin a laissé filé la croissance ce qui fait que le gouvernement Raffarin adû payé les pots cassés ...
Une politique économique n´a pas de répercussion immédiate, mon petit coco mais au moins 5 ans après ...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:45:06

c´est la faute aux 35H... :sarcastic:

une politique économique éficasse peut avoir des répercutions immédiates, ex les emploi jeunes, le contrat donne des avantages aux entreprises qui ne tardent pas as créer de nouveaux emplois.

mais bon certains déchargent leur inéficassitée totale sue les autres, vous etes pitoyables.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:52:38

Les 35H n´ont pas été gérés correctement et mal appliqués dès le début ce qui aprovoqué des tensions (milieu hospitalier par exemple) .
Quant aux emplois-jeunes, si je salue l´initative, j´estime qu´ils ont préparés des chômeurs vu qu´ils ne donnaient pas accès à un CDI (loi mal faite)

La Gauche a souvent de bonnes idées mais les gère mal . Nous essayons à Droite de proposer autre chose même si ce n´est pas forcément la solution .

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:58:38

le millieu hospitalier n´as toujours pas entendu parler de réduction du temps de travaille; va parler de 35H as une infirmière, tu va voire ce qu´elle te dis...
par contre je suis d´accord, elle n´était pas parfaite; d´ailleure, le gouvernement Jospin avait prévu un certain nombre de modification, une réforme tres présise avait été proposé, mais n´a pas eu le tps de passer, et n´a pas été poursuivie par le gouvernement Rafarin

"Quant aux emplois-jeunes, si je salue l´initative, j´estime qu´ils ont préparés des chômeurs vu qu´ils ne donnaient pas accès à un CDI "
les emplois jeunes pouvaient se poursuivre par un CDI apres 5 ans...

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:01:21

les emplois jeunes pouvaient se poursuivre par un CDI apres 5 ans...

Bah je comprends pas pourquoi le gouvernement Raffarin a pu les supprimer alors ? ça contrevient à la Loi si c´était un CDI automatique après les 5 ans ..

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:06:11

heu non... l´emploi jeune été renouvellé 5 ans Max, après c´est tout...L´employeur été libre de gardé son employé dans le cadre d´un contrat normal, ou non. Et je crois que c´était réservé à la fonction publique non ?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:06:12

Je ferai le topo de ce que propose l´UMP pour les 35H et de façon général pour les contrats de travail demain ... là je réponds sans préparation l´on peut dire

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:07:13

Non c´était aussi disponible dans le privé comme aide-bibliothécaire dans un lycée privé par exemple

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:18

"Bah je comprends pas pourquoi le gouvernement Raffarin a pu les supprimer alors ? ça contrevient à la Loi si c´était un CDI automatique après les 5 ans .."

ouai j´ai pas été claire la.
c´était laissé au bon vouloir de l´employeur.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment