CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF1, la propagande sarkozy continue

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:55:03

KnowYourEnnemy Posté le 14 juin 2007 à 09:30:12 jocker arrette ton bordel, avant la fin du fn, tu était le premier a inssulter sarkozy
aucune contance ces fascistes...

:d) Il est ou le rapport avec le fasciste pauv´ naze?? :hum: :hum:

Toi tu m´a l´air d´être encore un bon vieux gaucho intolérant qui refusent les gens pensant différemment en les accusant d´être nazi, facho, antisémite, blablabla :nonnon: :nonnon:

Pas étonnant que vous vous prenez des branlées électoral avec ce genre d´argument vaseux et insultant! :rire: :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:19:11

Pujadas a sa carte au PS comme Arlette Chabot alors bon

JOKER-NAZIONAL
JOKER-NAZIONAL
Niveau 3
15 juin 2007 à 05:38:40

les groupes de journaux et télés sont tenus par des francs macons point barre ! ne niez pas ...vous seriez ridicule ...

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
15 juin 2007 à 07:21:38

auronk
Posté le 24 mai 2007 à 13:16:50
" * Empereur_Magus profil

• Posté le 24 mai 2007 à 13:13:33 avertir modérateur
  • Les gens ne sont pas de smoutons . Il faut savoir que le soir , ils regardent le journal de France 3 avant celui de TF1 beaucoup plus que celui de France 2 (si si il y aeut un sondage la_dessus)"

oh si que les gens sont des moutons, se contenter des "ségolN L é tp cone" et ne voter que sur la personne c´est d´un pathétique...

:d) c´est clair que "sarko facho caca tu pu sarko sal n1" c´est mieux :sarcastic:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:56:19

Le seul programme du PS c´est de dire non à tout ce que fait l´équipe de Sarko

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:24:57

Et aussi de se bouffer le nez pour savoir qui prendra la suite des opérations.

naivement je pensais qu´a gauche on était proche du peuple, que l´on voulait son bonheur, mais NON!
Ce sont des carriéristes qui veulent des postes importants, et ils se servent du social pour y arriver, mais ils sont comme tous les autres: Ils ne pensent qu´a eux!

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:14:17

"Il est ou le rapport avec le fasciste pauv´ naze??

Toi tu m´a l´air d´être encore un bon vieux gaucho intolérant qui refusent les gens pensant différemment en les accusant d´être nazi, facho, antisémite, blablabla"
tu vois mon biquet, quand je parle de jocker, j´estime pouvoir dire que c´est un fasciste, tout bonnement parce Jocker est un Fasciste; j´ai que JOCKER était FASCISTE, pas les millitants UMP, il va falloir que la droite "décompléxé" arrete de se sentir visé a chaque foie qu´on dis le mot fasciste, tt bonnement parce qu´il ne le sont pas...

bon, ensuite les traditionels commentaires sur le progralmme inexistant du PS, c´est marrant, durant l´élection, les memes boulets nous soutenait qu´il était irréalisable; comment quelqechose d´inexistant peut etre inéficasse?

ensuite, on a toujours pas réussi a me donner des arguments réalistes sur la sois disant orientation a gauche de france télévision, j´attend toujours, mais je n´éspère rien...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:30:35
  • KnowYourEnnemy profil

* Posté le 15 juin 2007 à 09:14:17 avertir modérateur

ensuite, on a toujours pas réussi a me donner des arguments réalistes sur la sois disant orientation a gauche de france télévision, j´attend toujours, mais je n´éspère rien...

:d) Ils ont fait un reportage sur des licenciements, donc c´est une chaine de gauche. :o))

(je fais le même raisonnement que: "TF1 a fait un reportage sur les RMIstes fraudeurs donc TF1 est à droite"...)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:56:07

sauf que tu vois choupinou, tu a déja lu les postes que je fait pour dire que tf1 est de droite, tu les a déja lu, tu y a déja répondu; mais c´est comme le temps de travaille en scandinavie, deux jours apres tu me ressort la meme débilerie, et je te ressort mes memes chiffres qui te prouvent le contraire...
tu veut que je te refasse un post sur tf1?

petetes citations de perneau:
(première info du journale, juste avant le premier tour des législatives) "le chomage est en baisse grace a l´action de précédent gouvernement villepin" aucune mention de la vive polémique autour de la crédibilitée et du réalisme de ces chiffres...
une autre, celle la je l´aime bien car quand on réfléchit trente seconde, on s´aprçoi que c´est n´importe quoi...
pendant les émeutes: "un centre commerciale (une épicerie de quartier sur tt les autres journaux) a été incendié la nuit dernière [...] des bandes de jeunes ont déja commencé a ce reformer" journale de midi, images tourné en plein jour (les bandes de jeunes étant représentés ds le journale par des chaussur, impossible de dir a quoi il ressemble, ni meme si ils sont vraiement jeune mais bon passons...)
le plein jour, donc touné apres 8H on va dire et avant 11H, vu qu´il faut le temps de faire le montage, le texte...
et tf1 nous dis que les bandes se reforment...
vous avez passé votre nuit a cramé des truc, vous voullez recomencer la nuit d´apres... d´apres vous, vous faites quoi de 8H a 11H?

ensuite, on a le reportage sur "la france qui traiche" l´avant veille de l´élection, repassé la nuit le jour de l´élection (reportage déja fait par fr 2 avec la moitié des intervenant en commun quelques mois plus tot...oui fr2=gauchiste)

quoi d´autre...avant l´élection, sur les interview des candidats fait par ppd, questions téléguidé a sarko, moin a ségo
intervention des journalistes lors des débts qui ont lieu pendant les soirés électorale, interventions qu´un arbitre neutre devrais se passer.

COTMAR-LE-NARCO
COTMAR-LE-NARCO
Niveau 4
07 juillet 2007 à 04:30:05

:rire: alors sarko facho ? arf les bouffons !

http://www.lejdd.fr/image[...]7/37252datiyade.jpg

COTMAR-LE-NARCO
COTMAR-LE-NARCO
Niveau 4
07 juillet 2007 à 04:51:58

:sarcastic: ahhh les bouffons vous etes bien digne sde DEBOUZZES "wesh si sarko passe on va tous etre chassés du pays !"

http://www.lejdd.fr/imagemages/200727/37252datiyade.jpg

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
07 juillet 2007 à 06:08:22

Waow, la propagande agit bien sur les simplets comme toi, t´es vraiment un bel exemple pour une fois.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:11:02

Toujours les mêmes qui se croient plus malin, plus lucide, plus intelligent que les autres :honte:

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:02:54

eh sheik-aer ça fait un moment qu´on t´avait plus vu sur le fopo. ça va? la revolution marxiste ça avance?

COTMAR-LE-NARCO
COTMAR-LE-NARCO
Niveau 4
08 juillet 2007 à 05:06:43

tu parles de propagande ? alors développe bouffon parce que vous hurlez au loup mais en attendant ton sarko facho n´a toujours pas ouvert de camp de la mort ou renvoyer par charters entier des troupeaux d´immigrés ! alors avant d´employer des mots pèse les !

toudu
toudu
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:39:18

ouai sest vraie sest etonnant kil esr rien fait la

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:46:35

J´ai beau etre d´accord avec Jojo j´ai quand même envie de l´envoyer chier

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
08 juillet 2007 à 13:32:47

jimmyjay je passe toujours régulièrement, t´en fais pas, mais heureusement je suis pas marxiste, j´suis donc exempt de révo :hap:

Boulet :d) Euh... OK. (j´ai arrêté l´éducation aux attardés, trop de boulot sur ce site.)

Sarko-Soldier
Sarko-Soldier
Niveau 2
09 juillet 2007 à 22:17:12

franchement on a encore jamais atteint un tel niveau de propagande pro Sarko, ya qu´à regarder sa derniere affiche de campagne électoral :banzai:

http://www.imagup.info/images/03/1184012679_maxsarko2.GIF

franchement abusé :cool:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:48:51

jedi, sur quoi veut tu etre d´accord?
c´est lui qui a introduit "sarko facho" dans ce topic

ha oui, la confusion vient d´un de mes poste

pour les débiles qui ne l´aurraient pas compris, le faco dans mon poste c´était pas sarko c´était jocker, qui au vu de ces divers déclaration peut a mon avis etre qualifier de facho.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment