sauf que tu vois choupinou, tu a déja lu les postes que je fait pour dire que tf1 est de droite, tu les a déja lu, tu y a déja répondu; mais c´est comme le temps de travaille en scandinavie, deux jours apres tu me ressort la meme débilerie, et je te ressort mes memes chiffres qui te prouvent le contraire...
tu veut que je te refasse un post sur tf1?
petetes citations de perneau:
(première info du journale, juste avant le premier tour des législatives) "le chomage est en baisse grace a l´action de précédent gouvernement villepin" aucune mention de la vive polémique autour de la crédibilitée et du réalisme de ces chiffres...
une autre, celle la je l´aime bien car quand on réfléchit trente seconde, on s´aprçoi que c´est n´importe quoi...
pendant les émeutes: "un centre commerciale (une épicerie de quartier sur tt les autres journaux) a été incendié la nuit dernière [...] des bandes de jeunes ont déja commencé a ce reformer" journale de midi, images tourné en plein jour (les bandes de jeunes étant représentés ds le journale par des chaussur, impossible de dir a quoi il ressemble, ni meme si ils sont vraiement jeune mais bon passons...)
le plein jour, donc touné apres 8H on va dire et avant 11H, vu qu´il faut le temps de faire le montage, le texte...
et tf1 nous dis que les bandes se reforment...
vous avez passé votre nuit a cramé des truc, vous voullez recomencer la nuit d´apres... d´apres vous, vous faites quoi de 8H a 11H?
ensuite, on a le reportage sur "la france qui traiche" l´avant veille de l´élection, repassé la nuit le jour de l´élection (reportage déja fait par fr 2 avec la moitié des intervenant en commun quelques mois plus tot...oui fr2=gauchiste)
quoi d´autre...avant l´élection, sur les interview des candidats fait par ppd, questions téléguidé a sarko, moin a ségo
intervention des journalistes lors des débts qui ont lieu pendant les soirés électorale, interventions qu´un arbitre neutre devrais se passer.