* Posté le 13 juin 2007 à 13:20:02 avertir modérateur
* J´ai pas dis que Sarko est un bon président, je pense simplement qu´il est le seul à pouvoir redresser la France de façon acceptable (Le Pen trop brutal et pis bon son diciurs haineux bof bof, Bayrou trop utopiste quand à la gauche, c´est devenu un parti conservateur)
----
+1000...un des rares posts censés du topic, ça fait du bien...moi ce qui me fait marrer c´est l´irrespect de ces messieurs gauchos qui ne semblent détenir que ça comme argument valable...
Et ça change pas depuis le premier tour des présidentielles..."on va gagner au second tour", "ouais mais on gagnera aux législatives", et maintenant on en entend encore dire "on va gagner au second tour des législatives", serait´ temps que la gauche voie un peu la réalité : les français ont voulu la droite, ils votent à droite, point final. La différence fondamentale entre ces fichus gauchos et le reste, c´est que dans le cas où les situations gauche/droite auraient été inverses (comme ce fut le cas il y a maintenant de nombreuses années) ils n´auraient bien sûr pas critiqué du tout ce choix...
Ca me fait vraiment de la peine de voir que si peu de jeunes de gauche (je les met pas tous dans le même panier, j´ai déja eu des débats très positifs et calmes avec quelques uns de ces dits jeunes) sont capables d´ouverture d´esprit, et de remise en question...le fanatisme mène à la connerie, faut´ le savoir ça...
Fanatique de Ségolène = souvent fanatique anti-sarkozy = souvent incapable de réfléchir par soi-même...
Si Dieu a créé l´homme, il lui a aussi filé un cerveau, dans le cas contraire la nature s´en est chargé
à ceux qui se sentiront visés par mes propos, je conseille de commencer à en faire usage ^_^.