CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF1, la propagande sarkozy continue

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:14

Déformation d´Assas je parie

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:08:09

J´ai zappé sur le JT de Pernault, c´est tout simplement énorme, un "expert" est sur le plateau pour montrer que la TVA social de Sarkozy c´est le mieux qui puisse arrive à la France. :rire:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:09:08

Et ça va marcher tous les gens vont se faire influencés et revoter tous à droite dimanche comme des moutons.

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:12:18

"Nicolas Sarkozy souhaite réduire le nombre d´heures scolaires, une enquète ISGO semble lui donner raison".

Signé Pernault. :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:15:06
  • mrxsnake profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:09:08 avertir modérateur
* Et ça va marcher tous les gens vont se faire influencés et revoter tous à droite dimanche comme des moutons.

AH OK LE GAUCHISTE :noel:

Non mais tu as vu l´abstention ? si la droite à gagner fortmeent c´est parce que les gens n´ont même pas voulu aller voter et non ont été des moutons qui ont voté UMP

Et pis je vois mal pourquoi un type de droite voterai PS, Modem, LNC ou FN à la rigueur si le candidat UMP ne lui plait pas

adminroot24
adminroot24
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:17:02

mdr qu´est cqui faut pas entendre comme connerie ! je suis même découragé a vs exliquer tellement vs etes loin de la réalité ( je m´adresse pas a ceux qu´on compris, je m´adresse a ceux qui pense que Sarkozy est un bon président )

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:02

J´ai pas dis que Sarko est un bon président, je pense simplement qu´il est le seul à pouvoir redresser la France de façon acceptable (Le Pen trop brutal et pis bon son diciurs haineux bof bof, Bayrou trop utopiste quand à la gauche, c´est devenu un parti conservateur)

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:20:47

Bon président on ne peut pas savoir, mais entre lui et Ségo, ya pas photo. :rire2:

Acharn
Acharn
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:22:42

(je m´adresse pas a ceux qu´on compris, je m´adresse a ceux qui pense que Sarkozy est un bon président)

-------------------

En voilà encore un qui croit détenir LA sacro-sainte vérité! Oh oui, nous buvons tes paroles ô prophète de la réalité unique et unilatérale.
Surtout que tes arguments sont particulièrement développés, preuves à l´appui! Sarkozy est un si mauvais président, les conséquences s´en font déja sentir! Que de PREUVES évidentes!
Alors là c´est d´une objectivité scientifique à toute épreuve! Brillante analyse, bravo.

• Coup de gueule ironique off/ *
acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:23:39

Thème du FN, la pensée unique au fait

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:28:26

Putin, mais vous etes vraiment pathétiques sur ce forum ! Alors on a le droit de critiquer Sarkozy, alors la, pour critiquer vous êtes TOUJOURS les premiers. Mais pourquoi Pernault aurait pas le droit de dire du bien des réformes ? C´est écrit ou qu´un journaliste, qu´une chaîne PRIVEE a pas le droit de donner son propre regard sur les réformes ? Si l´institut machin dit ue ce que Sarkozy fait un truc de bien, je vois ou est le mal pour Pernault de le répéter. Je ne nie pas que TF1 est plus a droite, mais tout s´équilibre. Le PS a plus de son coté FR2 FR3 Libé Marianne et d´autres, on en fait pas un scandale. Oui et alors, Sarkozy est pote avec des grands patrons. C´est clair que c´est mieux d´être pote avec Cohn-Bendit, le révolutionnaire qu´a jamais fait autre chose dans sa vie que de critiquer. Bref, la gauche critique Sarkozy pour TF1, mais ils sont pas mieux. C´est juste qu´ils ont pas de programme, une politique en carton, donc aucune chance d´avoir le pouvoir, et qu´ils attirent moins d´intérêts. :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:29:28

Oui et à droite on critique pas le fait que France Télévisions c´est de gauche du moins pa spubliquement

Grandior
Grandior
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:34:57

AdminRoot24 :
"(je m´adresse pas a ceux qu´on compris, je m´adresse a ceux qui pense que Sarkozy est un bon président)"

:d) tout pareil que Acharn, c´est toi qui a la palme de la réflexion la plus débile et la infantile de ce pic.

A part ça, les français sont tous des cons qui suivent aveuglément un journal télé, tf1 truque les élections, nous sommes en dictature, sarko mange 3 enfants tous les matins au ptit-dej, et berlusconi-poutine-pinochet-mussolini ne sont que des bisounours à coté de notre vilain président.

Fiou, ça va mieux en le disant.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:05:29
  • Acro_de_KH profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:20:02 avertir modérateur
* J´ai pas dis que Sarko est un bon président, je pense simplement qu´il est le seul à pouvoir redresser la France de façon acceptable (Le Pen trop brutal et pis bon son diciurs haineux bof bof, Bayrou trop utopiste quand à la gauche, c´est devenu un parti conservateur)

----

+1000...un des rares posts censés du topic, ça fait du bien...moi ce qui me fait marrer c´est l´irrespect de ces messieurs gauchos qui ne semblent détenir que ça comme argument valable...

Et ça change pas depuis le premier tour des présidentielles..."on va gagner au second tour", "ouais mais on gagnera aux législatives", et maintenant on en entend encore dire "on va gagner au second tour des législatives", serait´ temps que la gauche voie un peu la réalité : les français ont voulu la droite, ils votent à droite, point final. La différence fondamentale entre ces fichus gauchos et le reste, c´est que dans le cas où les situations gauche/droite auraient été inverses (comme ce fut le cas il y a maintenant de nombreuses années) ils n´auraient bien sûr pas critiqué du tout ce choix...

Ca me fait vraiment de la peine de voir que si peu de jeunes de gauche (je les met pas tous dans le même panier, j´ai déja eu des débats très positifs et calmes avec quelques uns de ces dits jeunes) sont capables d´ouverture d´esprit, et de remise en question...le fanatisme mène à la connerie, faut´ le savoir ça...

Fanatique de Ségolène = souvent fanatique anti-sarkozy = souvent incapable de réfléchir par soi-même...

Si Dieu a créé l´homme, il lui a aussi filé un cerveau, dans le cas contraire la nature s´en est chargé :) à ceux qui se sentiront visés par mes propos, je conseille de commencer à en faire usage ^_^.

JOKER-NAZIONAL
JOKER-NAZIONAL
Niveau 3
14 juin 2007 à 06:05:47

:hum: marrant les gauchistes !s i on a voté SARKO c´est parce qu´on est lobotomisé par tf1 ?? ?? on est pas capable meme sans tf1 de choisir le meilleur entre une truffe sans programme et 1 mec qui tape du poing sur la table ? seuls le vote des gauchistes est donc réfléchis ...nous ...nous restons 1 troupeau de beaufs ?? ?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
14 juin 2007 à 08:48:37

Heureusement qu´il y a des emissions politiques soant posé les questions qui genent à certains politiques parce que sinon tous les français seraient aveugle....

Dingue ceux qui croient au miracle Sarkozy alors qu´on commence à deceler des incohérences dans son programme ou alors des choses dont leurs electeurs (ceux qui croient au doux monde des bisounours et au miracle) ne s´attendaient pas...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:19:08

joker-nazional ben oui :rire:

Tu surestimes les capacités intellectuelles du français moyen

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:30:12

jocker arrette ton bordel, avant la fin du fn, tu était le premier a inssulter sarkozy
aucune contance ces fascistes...

spanking78
spanking78
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:26:12

vous me faites trop rire, les mecs de droite,a chaque fois que vous dites "france television" roule pour la gauche...vous etes tellement habitués a regarder tele sarko, euh je veux dire tf1;que lorsque vous regardez france 2 ou la 3 qui essayent d´etre independants,vous les trouvez de gauche.la seule chaine qui soit de gauche, c´est cannal+ et encore , je parle des emissions de divertissement car les journaux ont une certaine deontologie.toutesles autres chaines sont 100% sarko.....pujadas de gauche trop drole :rire:

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:50:04

Vous êtes vraiment tous aussi débiles les uns que les autres ...

Vous détenez tous la vérité, que vous soyez de droite ou de gauche d´ailleurs. C´est pathétique. Ca me fait penser à un passage d´Horace de Corneille (oui je suis en révision pour l´oral de français :rouge: )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment