CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Législatives:pour qui allez vous voter ?

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:40:54

"Allègre était au PCF mais a rejoint Sarkozy notmmanet pour la réforme scolaire"

N´importe quoi....

Allégre entre en politique en 1988 en tant que "Conseiller spécial" de Lionel Jospin au ministère de l’Éducation, il est souvent qualifié, en raison de son influence, de « ministre officieux » de l´enseignement supérieur et de la recherche :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:43:15

Allèhre était encarté au PCF sous le minsitère Jospin et il a failli être ministre de l´Education avec Sarko là

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:44:28

et toi?

voila le texte, mots pour mots....le revisionisme est vraiment d´extreme droite......

« Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l´armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! »

Leu-Prince
Leu-Prince
Niveau 4
28 mai 2007 à 01:46:13
  • Empereur_Magus profil

* Posté le 28 mai 2007 à 01:43:15 avertir modérateur
* Allèhre était encarté au PCF sous le minsitère Jospin et il a failli être ministre de l´Education avec Sarko là

::: Tu l´as dit toi-même Il a FAILLI!!!!!!

Hors nullement il a été annoncé comme probable par les médias ou même les politiques comme "PROBABLE ministre pour sarko" arrête la fumette et achète-toi enfin un cerveau, car, celui des éléphants roses énivre ton imaginaire puèrile et mesquin

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:47:45

"Allèhre était encarté au PCF"

mais non...il était PS. je crois pas qu´il est quoi que ce soit à voir avec le PCF...

enfin bref.....CHIRAC à bien commencé au PCF....pourquoi pas allegre? :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:48:24

Bah écoutes va à l´UMP pour te renseigner et pis Allègre est passer voir Sarko plusieurs fois rue d´Enghien et à La Lanterne

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:50:11

"Bah écoutes va à l´UMP pour te renseigner et pis Allègre est passer voir Sarko plusieurs fois rue d´Enghien et à La Lanterne"

oui je sais lis mes posts plus haut ^^

Lang aussi y est allé....alors.....

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:51:01

ha non pas JACK DE BLOIS :peur: j´aime pas ce type

Leu-Prince
Leu-Prince
Niveau 4
28 mai 2007 à 01:52:36

eh le blaireau, mon site HNS est un site fait par et pour les Harkis et tu me traite de ce que tu es un révisionniste ignoble!

Arrête de donner ton nom à tout le monde! :content:

Frêche jugé pour ses injures envers les harkis

En pleine tempête «black» (lire encadré), les «sous-hommes» harkis reviennent sur le tapis de Georges Frêche. Aujourd´hui s´ouvre le procès très attendu sur les injures proférées il y a neuf mois par le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon à l´encontre d´un groupe de harkis montpelliérains. Ce 11 février 2006, la droite et la gauche régionale se disputaient la défense du «rôle positif de la colonisation». L´UMP ayant organisé un meeting le matin à Palavas, Georges Frêche avait appelé à un rassemblement concurrent pour l´après-midi, avec Jack Lang en guest star. A peine son discours entamé, l´éloquent leader régional avait été interrompu par un groupe de harkis venus exprimer leur colère à propos de promesses non tenues de relogement de leurs familles. Comprenant que certains d´entre eux avaient été présents au meeting UMP du matin, Georges Frêche est sorti de ses gonds, et a hurlé à leur encontre : «Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus jusqu´à la fin des temps. (...) Allez avec les gaullistes, vos frères à Palavas, vous y serez très bien. Ils ont massacré les vôtres en Algérie et encore vous allez leur lécher les bottes. Mais vous avez rien du tout, vous êtes des sous-hommes ! (...) Il faut que quelqu´un vous le dise : vous êtes sans honneur, vous n´êtes même pas capables de défendre les vôtres !» ( Libération du 13 février).

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/220355.FR.php

Et là tu vas me dire que libération fait du révisionnisme!??? :honte:

De plus, qu´ils soient ou non ump, on ne traite pas une caste d´Origine de la sorte, c´est une façon totalitaire, fasciste et nazional Socialiste de gérer sa colère qu´une certaine de ses copines ségo qui dira que c´est une colère saine!!! :honte:

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:53:17

et si il y est allé comme une crotte ^^

le jour ou Kouchner a été ejecté du PS....il a balancé qu´il était allé voir Sarko pour obtenir des bujdets pour sa région et que ça n´avait rien à voir :).......

MDR

Leu-Prince
Leu-Prince
Niveau 4
28 mai 2007 à 01:53:52
  • Empereur_Magus profil

* Posté le 28 mai 2007 à 01:48:24 avertir modérateur
* Bah écoutes va à l´UMP pour te renseigner et pis Allègre est passer voir Sarko plusieurs fois rue d´Enghien et à La Lanterne

J´attends des preuves, des liens, des photos, des écrits de vrais journaux!!! si t´en trouves t´es un bon menteur! :rire:

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:55:01

Leu-Prince tu me petes les......

le textes que je t´ai filé est le vrai texte.....

tu as besoin d´un journal comme libération ou un site pro-harkispour te faire une opinion par toi même?????

LIS DONC et tu verras!!

Leu-Prince
Leu-Prince
Niveau 4
28 mai 2007 à 01:57:04
  1. elremnet profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 01:55:01 avertir modérateur
  3. Leu-Prince tu me petes les......

Tu n´en as pas! COIR! donc, viens pas me langer les coucougnettes de tes pérégrinations d´affabulateurs auto-sanctifié de sa seule pensée unique! :rire:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:58:17

Franchement De Gaulle a été injuste envers les harkis et la Guerre d´Algérie s´est terminée bien mal et a encore des répercussions aujourd´hui .

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:59:29

Leu-Prince est un petit facho qui ne sait même pas la différence entre fascisme et national-socialisme je parie

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 02:00:08

ok je te comprend mieux

tu ne viens pas sur les fofo pour débatre mais pour imposer ton point de vu et à n´importe quel prix comme insulter les autres forumeurs qui ne pensent pas comme toi?

puisque tu as raison....ben c´est cool....tu as raison... reste tout seul.....

ça te fera la queue....LeuLeu :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:04:09

fou les gens qui croient parler politique et qui en fait parlent de leurs idées

Leu-Prince
Leu-Prince
Niveau 4
28 mai 2007 à 02:10:43
  • elremnet profil

* Posté le 28 mai 2007 à 02:00:08 avertir modérateur
* ok je te comprend mieux

tu ne viens pas sur les fofo pour débatre mais pour imposer ton point de vu et à n´importe quel prix comme insulter les autres forumeurs qui ne pensent pas comme toi?

puisque tu as raison....ben c´est cool....tu as raison... reste tout seul.....

ça te fera la queue....LeuLeu :)

:::C´est bien là tu parles de toi-même! :ok:

moi, je n´impose que la réalité à ton révisionnisme lattent, de plus, je t´en ai apporté des liens avec copié/collé, et ça avec tout mes arguments, afin de te montrer que ce n´était justement pas ma pensée, mais, bel et bien celle de plein de gens!

mais bon, si tu veux te terrer dans le mensonge et les oeillères c´est ton problèmes! :lol:

Sinon pour la queue Leuleu, et oui, tu as enfin, trouver que LEU-Prince, vient de l´ancien Français LEU ou Leuleu qui veut Dire Loup, d´où provient l´expression être à la queue leuleu!

je suis Prince Loup, tu auras beau faire des chasses avec tes mensonges, le Loup Hurlera toujours la vérité à tes oreilles de sot du village! :rire2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:13:33

Au diable vauvert Sire Leu :p)

franchement étudies un peu plus les idées politiques et évite les clichés mais si ça aide par fois

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 mai 2007 à 02:13:45

"Sinon pour la queue Leuleu, et oui, tu as enfin, trouver que LEU-Prince, vient de l´ancien Français LEU ou Leuleu qui veut Dire Loup, d´où provient l´expression être à la queue leuleu!"

et ben tu vois que tu peux dire des choses interessante!

allé, bonne nuit Empereur et bon courage ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie