CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Législatives:pour qui allez vous voter ?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:36:43

Le PCF ne survit que grâce à l´amabilité du PS ... vraiment avec son score ridicule, le smilitants pourraient partir vers d´autres horizons .

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:14:29

PCF !! !!!!!

vincent43_2007
vincent43_2007
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:42:25

http://vincent.ump.43.over-blog.fr/

LucienFleurier
LucienFleurier
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:44:41

Moi je voterai MPF ou FN je sais pas encore, mais extreme droite ça c´est sur ! :content:

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:45:29

J´aurais voulu voter MD, mais je voterai UMP parce que maintenant que Sarkozy est élu, autant lui donner une majorité, qu´on voie ce qu´il est capable de faire.

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2007 à 20:45:34

certainement LO ou LCR je choisirai entre les deux en lisant leur programme !

-CHARLESMARTEL-
-CHARLESMARTEL-
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:49:31

UMP puisque le FN n´a strictement aucune chance meme en faisant 11 % aux présientielles d´avoir 1 élu alors que les communsites sont crédités de 22 élus en faisaint 1.5 % cherchez l´erreur :hum:

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:51:48

Les communistes s´arrangent avec le PS pour qu´on leur laisse des circonscriptions.

Le FN n´a pas d´accord semblable avec l´UMP.

nakata_7
nakata_7
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:41:50

Moi je crois aux engagements MoDem. Je ne suis pas le seul, c´est pourquoi, il faut que chaque élécteurs souhaitant une representation du MoDem vote en sa faveur et ne baisse pas les bras, car la réalité des médias ne represente pas l´opinion de tous.

VOTONS MoDem, pour une france plus démocrate, moi personnellement j´ai voté N. sarkozy mais je ne veut pas d´un parti "unique" en France.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:53:13

J´encourage les gens qui veulent voter FN de voter FN, peut être qu´à force ils obtiendront un député ... pas normal ça vu que le PCF fait un score minable et a un groupe parlemantaire

-CHARLESMARTEL-
-CHARLESMARTEL-
Niveau 6
25 mai 2007 à 05:37:54

:sarcastic: tu serais pas envoyé par le PS toi?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:05:48

Si tu me parles, je te dirais que je suis encarté à l´UMP et que je ne suis pas un militant qui suit bravement l´UMP ... J´ai des critiques vis-à-vis de certains projets (connaissant surtout ce que les gens de gauche vont dire) et je ne suis pas d´accord avec le programme européen de Sarkozy (enfin je veux dire le retour du Traité constitutionnel version light) .

J´estime que le FN a le droit d´avoir des députés, plus que le PCF qui avec ces 1,5% des voix devrait ne plus être présent en France ...

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 mai 2007 à 11:28:15

bien qu´étant de centre gauche, je réfléchis encore....

Je suis peut etre naïf, mais je dois dire que la nomination de Kouchner aux affaires me rejouis...évidement j´aurai voulu plus....Vedrine à la défense et Allegre à la recherche et là je sautai en l´air :)

mais vu l´attitude générale au PS, où les gueguerres ne font qu´empirer, j´ose à peine imaginer l´ambiance si le gouvernement était de gauche! Ils ne sont pas pret, point barre!! Même Lang l´avoue à moitier. De mon point de vu d´electeur de gauche, je prefere voir Kouchner à ce poste, plutot qu´un Devedjian, ou Cope.

De plus tout le monde sait que la cohabitation est toujours une période difficile du point de vu legislatif et c´est exactement ce dont la France n´a pas besoin, alors j´hésite....

Rester droit dans mes bottes et voter PS, ou donner la majorité à Sarko et lui laisser au moins une chance?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:31:34

Tu peux voter Modem ça n´engage à rien :)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:40:07

elremnet, si tu vote ump, faudra assumer... Ensuite, pour casser définitivement ta naïveté, une fois les legislative passé, Kouchner sera gentillement remercié ne t´inquiéte pas. Moi ce n´est pas le pb de la cohabitation qui me gène mais l´attitude de PS : ridicule, malhonnète et honteuse. Du coup je vais peut être m´abstenir, ou voter LCr (bien que ça ne serve à rien)

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 mai 2007 à 11:40:39

Empereur_Magus

Oui mais là je sens la farce.

Immaginons un gouvernement MoDem, Qui vois tu pour le composer? 80% des personnalités UDF ont rejoin l´UMP. Les seules circonscriptions où l´UDF possédent des députés sont celles où l´UMP ne présentait pas de listes.......et vu l´attitude de Bayrou lors du deuxieme tour, inutile de te dire que cette fois ils ne vont pas se priver.

Je donne pas cher de la peau du MoDem apres les legislatives, même si j´espere que ce parti va réussir à compter!

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:40:49

Kouchner remercié et à quel titre?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:42:20

Heu il faut que le Modem fasse un gros score, ces types de l´UDF qui ont rejoints l´UMP se préoccuppent pas des citoyens mais de leu réélection, les lâches !

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 mai 2007 à 11:42:57

"elremnet, si tu vote ump, faudra assumer... "

et oui....c´est pour ça que j´ai le traque....... :)

"une fois les legislative passé, Kouchner sera gentillement remercié"

ça serait un peu gros, non?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:47:57

gros ? et alors, ils n´auront plus rien à perdre.
Et puis, nommer Juppé ministre d´Etat alors qu´il a subi une condamnation, c´est pas gros ça ? Pourtant personne à relevé...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie