CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non le ps n'est pas mort!!!

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:21:20
  • [JV]antisarko63 profil

* Posté le 22 mai 2007 à 12:13:06 avertir modérateur

En tant que communiste je lutte contre l´extréme-gauche contestataire et l´extréme-droite réactionnaire.

:d) Ca fait beaucoup de luttes pour un seul homme.
M´enfin tu dois être content ces jours-ci, le PS va bientôt devenir plus miniscule que le PC en terme de représentativité, merci Hollande ! :rire:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:22:18

[JV]antisarko63 Posté le 22 mai 2007 à 12:13:06
S´unir avec le FN et LA LO!!!!!
Plutot mourrir!
En tant que communiste je lutte contre l´extréme-gauche contestataire et l´extréme-droite réactionnaire.

:d) Tu sais, je ne sais pas qui doit faire preuve d´intelligence dans le tas; mais en tout cas, vous allez continuer de perdre contre l´UMPS.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:50:35

mais en tout cas, vous allez continuer de perdre contre l´UMPS.

Je préfére perdre que perdre ma dignité an m´alliant avec eux qui sont responsables de la mort de ancétres résistants.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:53:31

Oui, c´est bien ce que je dis. Votre volonté de changer le système n´est pas si grande que ça. J´en viens à me dire que c´est une vaste fumisterie quand vous vous la jouez révolutionnaire du dimanche.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:55:50

Oui, c´est bien ce que je dis. Votre volonté de changer le système n´est pas si grande que ça.

Aucun rapport , ne doute pas de mes convictions , et je sais que l´extréme-droite est aux antipodes de mon idéal et de plus dans le mot extréme-droite il y a le mot extréme que je hais et le mot droite qui n´est pas compatible avec nous , donc ne mélange pas tout.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
22 mai 2007 à 13:34:58

[JV]antisarko63 Posté le 22 mai 2007 à 12:55:50
Aucun rapport , ne doute pas de mes convictions , et je sais que l´extréme-droite est aux antipodes de mon idéal et de plus dans le mot extréme-droite il y a le mot extréme que je hais et le mot droite qui n´est pas compatible avec nous , donc ne mélange pas tout.

:d) J´espères que tu ne t´arrêtes pas uniquement à ces mots là. Et je ne mélange rien du tout, je dis juste que vous avez le même point commun que le FN: c´est à dire renverser le système actuel maintenue depuis le début par l´ump et le ps; et si les tous les partis qui ont cette même ambition apprenaient à se mettre d´accord (et pas à tout rejeter d´un bloc comme tu viens de le montrer dans tes dernières phrases tel que "il y a le mot extréme que je hais et le mot droite qui n´est pas compatible avec nous" ou bien "Plutot mourrir!") et bien, ils pourraient avoir de meilleures chances d´arriver au pouvoir.

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:22:09
  • Spin38- > Et le vieux slogan du FN, "la France tu l´aime ou tu la quittes", ce n´est pas Sarkozy qui l´a repris ?

c´est De Villier pas M. Sarkozi mais on t´en veut pas, t´es de gauche, tu dois avoir l´habitude de te planter ;)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:25:47

http://www.humanite.fr/journal/2006-04-24/2006-04-24-828577

« Si certains n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter. »

En effet, la différence des mots est tellement énorme :sarcastic:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:26:51
  1. etealibertycit profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 10:40:52 avertir modérateur
  3. Jedi_78 Posté le 21 mai 2007 à 18:13:01 C´est de toi (Ô autur du topic) ce texte qui se refuse à annalyser la défaite d´un parti qui n´en est pourtan tpa sà sa première?

==============================
tu vois bien les phôtes d´aurthôgrafes :hum:

:d) fautes de frappe
Et répond à ma question

darkrevan :d) Si tu pouvais éviter les idées du genre gauchiste=couillon ce serait bien,on demande un minimum d´argument

gojiro
gojiro
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:41:58

Le premier post avance la démocratie de la rue et non des urnes, c´est beau. Sauf que pour le moment on vie dans la cinquième république, on est donc dans un régime présidentiel, on élis il execute son programme, ça en fait chier certains et c´est logique, une politique de consensus n´a jamais fait bouger grand chose. On jugeras d´ici la. Et par pitié stop les "kikoolol la gauche est muselé, on était 46% bien soudé !" . Car le soir même des éléctions c´était shot gun party au ps, et dans les parties de gauche en générale.

Bref avant de critiquer balaye devant la porte de ton partie.

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:07:46

gojiro

Le premier post avance la démocratie de la rue et non des urnes, c´est beau. Sauf que pour le moment on vie dans la cinquième république, on est donc dans un régime présidentiel, on élis il execute son programme, ça en fait chier certains et c´est logique, une politique de consensus n´a jamais fait bouger grand chose.
============================================
constitution de 58

Article 5
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l´Etat. Il est le garant de l´indépendance nationale, de l´intégrité du territoire et du respect des traités.

Article 8 Le Président de la République nomme le Premier Ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement. Sur la proposition du Premier Ministre, il nomme les autres membres du Gouvernement et met fin à leur fonctions.

Article 9 Le Président de la République préside le Conseil des ministres.

Article 19 Les actes du Président de la République autres que ceux prévus aux articles 8 (premier alinéa), 11, 12, 16, 18, 54, 56 et 61 sont contresignés par le Premier Ministre et, le cas échéant, par les ministres responsables.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

voila en gros les pouvoirs du president de la republique

il ne faut pas confondre régime presidentiel et aristocratie le president est et doit rester l´arbitre des pouvoirs publics.s´il executait betement son programme comme tu le dis on tomberait clairement dans un régime autoritaire veux tu vraiment CA pour la france.

quand a la politique à appliquer celle que je préconnise n´est en aucun point une politique de consensus mais le fait de donner plus de pouvoir au peuple car l´article 3 est clair"La souveraineté nationale appartient au peuple qui l´exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s´en attribuer l´exercice. "

pourquoi ne sommes nous jamais concertés

pourquoi le président de la république s´apprette a présenter un texte que nous avons CLAIREMENT REJETE PAR LA VOIX DEMOCRATIQUE toi qui aime tant cette phrase(pour ce que ca interresse j´avais voté oui)

je reste sur mes positions on ne peut plus se contenter de signer UN BAIL DE 5 ANS au president et retourner tranquillement a nos affaires

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:18:03

jedi
ben oui ce texte est de moi quant au phôtes d´aurthôgrafes il est ettonnant que tu ne comprenne pas le second degrés
si tu veux l´humour ... je t´ensegnerai:yoda:
quand a cette défaite dois je te rappeler le triste destin de l´UDR puis du RPR privés de l´élysée de 1974 à 1995 a l´époque est ce que ca criait au loup dans toute la presse
aujourd´hui la droite francaise semble plus forte et a peut-être appris de ses propres erreurs.pourquoi ne pas conceder au moins ce scenario à la gauche plurielle car:
-non, bos idées ne font pas partie du passé
-non, le capitalisme n´est pas forcement la MEILLEURE solution
-non la GAUCHE N´EST PAS MORTE

gojiro
gojiro
Niveau 5
23 mai 2007 à 11:33:30

Mais t´es un bon toi. Tu veux une démocratie référundaire, aha zuper, même les regimes les plus collectivistes n´ont jamais osés.

Si tu veux pouvoir mener une politique convenable t´invites les citoyens à se prononcer et basta. La souveraineté tu l´exprimes dans ton vote. Puis bon l´assemblée nationale c´est pas non plus des kevin qui prone une même politique à l´unisson.

Quand au copier collé de la constit, si tu savais ...

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:48:22

ce que je sais c´est que t´es pas capable de penser par toi meme tu réfute mes arguments en trois lignes sans avancer les tiens.
d´ailleurs il me semble ,par ton discours, que tu sois adepte de l´immobilisme"Mais t´es un bon toi. Tu veux une démocratie référundaire, aha zuper, même les regimes les plus collectivistes n´ont jamais osés."
qu´est ce qui nous empeche d´essayer nous il y a bien un début a tout
quand a ta connaissance des institution...je ne peux pas croire que quelqu´un ,qui connaisse et comprenne réelement la constitution de 58, ne soit pas choqué par la conception du pouvoir présidentiel de mr sarkozy

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:19:08

"malheureusement les trotskystes sont tétu comme des mules , bové un produit des medias , les verts ridiculisé par hulot.
mais avec de l´intelligence et un meme desir d´union tout est possible il faut seuleument que l´envi de matter la droite soi vraiment la plus forte!!"

:rire: :rire:
Ah enfin tu avoues que c´est l´intelligence qui vous manque!
Mais meme uni vous n´auriez pas fait plus que le pen.
Les gens ne veulent pas d´extremistes au pouvoir il faudra bien que vous le compreniez un jour.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:26:29
  • jetealibertycit profil

* Posté le 23 mai 2007 à 11:18:03 avertir modérateur
* jedi
ben oui ce texte est de moi quant au phôtes d´aurthôgrafes il est ettonnant que tu ne comprenne pas le second degrés

:d) Il ya tellement de boulet qui n´ont que les fautes de frappe à la bouche que j´ai tendance à ne pas le voir

si tu veux l´humour ... je t´ensegnerai:yoda:
quand a cette défaite dois je te rappeler le triste destin de l´UDR puis du RPR privés de l´élysée de 1974 à 1995 a l´époque est ce que ca criait au loup dans toute la presse

:d) Si la droite était dans cette situation je ferais le même commentaire même s´il s´agit de mon camp

aujourd´hui la droite francaise semble plus forte et a peut-être appris de ses propres erreurs.pourquoi ne pas conceder au moins ce scenario à la gauche plurielle car:
-non, bos idées ne font pas partie du passé
-non, le capitalisme n´est pas forcement la MEILLEURE solution
-non la GAUCHE N´EST PAS MORTE

:d) Elle n´est pas morte mais elle va mal,si vous voule zun jour revenir au pouvoir il faut analyser votre défaite,pourquoi pas en regardant comment la droite a remédié au problème
Enfin bon si vous continuez à perdre moi ça m´arrange hein :content:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:13

réponse au sujer du topic

non mais zont plutot interet à s´enlever les doigts du c..

:d) renouveller et rajeunir les cadres

:d) se définir une identité

:d) moderniser son discours

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
23 mai 2007 à 13:10:26

c´est quoi moderniser son discour pour le PS ô grand maitre de la litterature francaise

(sarko a créé des probleme que les gens n´avez et s´est proposé a les resoudre, avoir une solution a chaque probleme , promettre a tous et bien jespere que la nouvelle gauche ne tombera pas la dedans ^^)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:18:20

je te remercie je vois que tu as suivi

avec attention mon cours d´entrée en première année collège dispensé généreusement à heracles
j´espère que par là même tu auras pu t´instruire

ce que je voulais dire

c´est que le PS est au pied du mur
il doit choisir sa direction

a gauche ou recentré (socila democratie)

- l´idéologie
- ou coller à la réalité economique et sociale du pays

le PS ne pourra pas longtemps hésiter entre les 2
c´est ce qui a causé sa perte depuis maintenant 12 années

quel que soit son choix ou le choix des équipes dirigentes sans oublier les militants il va falloir trancher

et surtout arrêter de regarder en permanance

l´ump et sarko
c´est bien gentil de se battre dans des querelles d´image mais je pense que la gauche attends autre chose qun pugilat mediatique

les bons mots alors qu´aucun programme pour les legislatives n´est mis en place et donc défendu

çà fait plaisir mais çà ne sert strictement a rien face a la machine de guerre politique qu s´est installée a droite

en tant que democrate je regrette sincerement l´inertie du PS

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:25

mais la promesse c´est aussi de l´engagement

il y a engagement et promesse electorale c´est très différent

je pense que sarko a annoncé la couleur
un discours de droite
des engagements a droite
des réformes de droite

il n´a pas été ambigu la dessus

oui çà fout les jetons sur plus d´un point
il n´empêche qu´il a marqué les esprits de cette facon

et sera jugé sur les promesses electorale cette fois ci de plein emploi notamment

ses engagements durant la campagne il va les tenir je le pense
en ce qui concerne les prommesses de resultats pour les français là c´est autre chose

la gauche divisée en 5 ou 6 courants ne peut aujourd´hui rivaliser avec un discours qui tient la route on ne peut le nier

sarko est ce qu´il dit un homme droite
a la gauche d´être à gauche et de se décomplexer elle aussi

c´est plus que souhaitable

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment