Bon ffffanatic, ça y est, t´as fini ?
avec tes tartinees d´élucubrations .. comme si on avait que ça à foutre :/ à la limite, si tu pouvais résumer tes conneries, ce serait sympa ...
MiNiTeNDo > Il y avait déjà des émeutes raciales aux States avant la France ... Il y a proportionellement trois fois plus de prisonniers aux States qu´en Europe ... Donc ça va bientôt craquer aussi. Faut arrêter de regarder Hollywood mec ! Les hispaniques n´aiment pas les blancs et les noirs, les noirs n´aiment pas les blancs et les hispaniques, les blancs n´aiment pas les noirs et les hispaniques. Bien sûr, il y a des exceptions mais il n´empêche que ça finira par exploser. Comme tous ces types de modeles de sociétés. Et c´est tant mieux !
enfin non c´est pas "tant mieux" ...
C´est juste "tant mieux" dans le sens où ça pourra peut-être aider à fermer la gueule aux gauchistes .. mais là encore, j´en doute un peu ....
avec tes tartinees d´élucubrations .. comme si on avait que ça à foutre :/ à la limite, si tu pouvais résumer tes conneries, ce serait sympa ..
Et bien oui Hugo, pour démontrer la vérité, historique, philosophique et scientifique et démonter les mythes et les mystifications , c´est un peu plus long que de dire :
"Vous voyez cete banane?
C´est donc la preuve qu´il y a des
et des
tout rouge avec des fourches..."
hugo-chavez Posté le 12 mai 2007 à 17:27:22 Bon ffffanatic, ça y est, t´as fini ?
avec tes tartinees d´élucubrations .. comme si on avait que ça à foutre :/ à la limite, si tu pouvais résumer tes conneries, ce serait sympa ...
Si tu ne sais pas lire, c´est pas de ma faute, c´est vrai qu´avec ton cerveau limité désolé...
Donc:
-Interdiction du cheval => forcément impur, parce que pas possible en rapport avec utilité (contre exemple boeuf) et si pur alors idolatrerie...
-Poitiers => Simple défaite de raideurs (qui sont partis avec le butin), raids toujours existants après => Victoire certes, mais loin d´être décisive
- Noé et ses fils => Même pere donc a peu près identiques => Pas de différences raciales possibles...
Voilà, c´est bon, je ne tape pas en dehors de tes 500 mots de vocabulaire l´attardé?
"Il y avait déjà des émeutes raciales aux States avant la France ... Il y a proportionellement trois fois plus de prisonniers aux States qu´en Europe ... Donc ça va bientôt craquer aussi. Faut arrêter de regarder Hollywood mec ! Les hispaniques n´aiment pas les blancs et les noirs, les noirs n´aiment pas les blancs et les hispaniques, les blancs n´aiment pas les noirs et les hispaniques. Bien sûr, il y a des exceptions mais il n´empêche que ça finira par exploser. Comme tous ces types de modeles de sociétés. Et c´est tant mieux ! "
T´as lu mon dernier post ?
Ecoute, que tu le veuilles ou non, les Etats Unis se sont formés avec des venants de pays divers (Italie, Irlande, Chine...). Ensuite on a fait venir les escalves d´Afrique, ils ont obtenu leurs droits récemment, ils ont donc été parqué dans des ghettos pendant longtemps. Là est la raison de la mauvaise intégration d´une partie des noirs.
Donc, ton "Historiquement et géographiquement, les sociétés où les cultures se mélangent ça n´a jamais fonctionné" ne marche pas.
Tu sais Hugo-chavez, les personnes tolérantes et ouvertes existent, tout le monde n´est pas comme toi.
"Faut arrêter de regarder Hollywood mec ! "
Je pense pas avoir à prendre des leçons sur la réalité des USA, étant moi un habitant du pays. D´ailleurs, là où je vis, plus de 200 nationalités sont représentés dans ma ville et la voisine. Et je peux t´affirmer que tu peux pas trouver un coin plus tranquille...
Mais je comprends que t´aies du mal à l´accepter, avec tes idées de vieux français chrétiens.
Hugo est belge, merci bien ![]()
Toutes mes excuses. ![]()
"Si tu ne sais pas lire, c´est pas de ma faute, c´est vrai qu´avec ton cerveau limité"
Rien de tel qu´une insulte pour mieux fuir mes remarques ^^ je suis considéré comme le plus "intolérant" ici soi-disant, mais pourtant moi je ne fais pas cela ... enfin bref
"-Interdiction du cheval => forcément impur, parce que pas possible en rapport avec utilité (contre exemple boeuf) et si pur alors idolatrerie..."
Ah ouais ? Tu devrais en faire un sujet de mémoire ou de these pour doctorat, parce que je doute que quelqu´un ai déjà pensé ça ... Géniale l´honnêteté intellectuel. On ne peut pas considérer un animal comme IMPUR puisque notre religion NOUS L´INTERDIT !! ! C´est écrit plusieurs fois noir sur blanc, kapitch ? Donc arrête de raconter n´importe quoi, les raisons du décret ont déjà été évoquées plus haut, et par d´autres historiens, et sur internet ta théorie ne fait évidemment pas flores.
"-Poitiers => Simple défaite de raideurs (qui sont partis avec le butin), raids toujours existants après => Victoire certes, mais loin d´être décisive"
C´est tellement drôle de voir un mec prendre son pied à l´idée de savoir des ennemis attaquent sa propre culture millénaire ... Peut-être as-tu raison, je ne suis pas historien, mais c´est super que le raid ai été arrêté un jour, non ?
sinon ta soeur et ta maman seraient peut-être voilées, je suppose que ça te déplairait comme tu es de gauche et tout ça ^^
"Noé et ses fils => Même pere donc a peu près identiques => Pas de différences raciales possibles..." > Je ne suis pas polygéniste, mais je ne mélange pas cela avec les races ... pcq de là à dire "qu´il n´y a pas de différences raciales possibles" il faut vraiment être aveugle ou faire preuve d´une très grande malhonnêteté intellectuelle. Pour toi, je doute que ce soit la réponse a
"Voilà, c´est bon, je ne tape pas en dehors de tes 500 mots de vocabulaire l´attardé?"
alors encore des insultes fascistes de ce genre (pour utiliser un terme à la mode), et la prochaine fois, je ne répondrais plus à tes messages. Fuyard !
"C´est écrit plusieurs fois noir sur blanc, kapitch"
En même temps on dit "capisce" et non "kapitsh", donc bon...
alors encore des insultes fascistes de ce genre (pour utiliser un terme à la mode), et la prochaine fois, je ne répondrais plus à tes messages. Fuyard !
Tu viens pas de dire que c´est toi qui allait pas repondre?
Hugo les personnes qui discutent avec toi sont autant de gauche que de droite (je suis un libéral farouche) et nous essayons tous de te faire realiser la plus pur evidence.
Mais aparemment tu n´as pas du etudier beaucoup de philosophie, et te detacher du monde sensoriel.
Tu saurais que les races n´existent pas, seul des peuples, a chacune d´entre elle a eu son moment de gloire. Et il se trouve que aujourd hui notre peuple occidental est la plus avancé. Mais va dire ca aux Egyptien ou au Mayas 2000 il y a plus de 3000 ans.
Tout cela pour dire quil ny a pas de "race" avec des differences, nous sommes tous des hommes, capable de realiser des grandes choses comme les plus horribles.
Ya un mot pour cela : L´humanité.
Et d´un point de vu religieu, nous sommes tous egaux devant St pierre et la porte du paradis.
Enfin le melange des "race" (peuple) n´a jamais reelement marché car il existe toujours des connard comme toi, intolérant et profondement raciste. (un mot qui ne devrai meme pas exister)
hugo-chavez Posté le 12 mai 2007 à 18:37:48 "Si tu ne sais pas lire, c´est pas de ma faute, c´est vrai qu´avec ton cerveau limité"
Rien de tel qu´une insulte pour mieux fuir mes remarques ^^ je suis considéré comme le plus "intolérant" ici soi-disant, mais pourtant moi je ne fais pas cela ... enfin bref
Tu ne fais qu´être intolérant? Effectivement. Bravo de le reconnaître.
"-Interdiction du cheval => forcément impur, parce que pas possible en rapport avec utilité (contre exemple boeuf) et si pur alors idolatrerie..."
Ah ouais ? Tu devrais en faire un sujet de mémoire ou de these pour doctorat, parce que je doute que quelqu´un ai déjà pensé ça ... Géniale l´honnêteté intellectuel. On ne peut pas considérer un animal comme IMPUR puisque notre religion NOUS L´INTERDIT !! ! C´est écrit plusieurs fois noir sur blanc, kapitch ?
Alors pour quelle raison ô génie sans bouillir puisque ton hypôthèse de l´utilité ne tient pas la route?
Donc arrête de raconter n´importe quoi, les raisons du décret ont déjà été évoquées plus haut, et par d´autres historiens, et sur internet ta théorie ne fait évidemment pas flores.
Prouve-le, cela ne devrait pas être bien dur.
"-Poitiers => Simple défaite de raideurs (qui sont partis avec le butin), raids toujours existants après => Victoire certes, mais loin d´être décisive"
C´est tellement drôle de voir un mec prendre son pied à l´idée de savoir des ennemis attaquent sa propre culture millénaire ... Peut-être as-tu raison, je ne suis pas historien, mais c´est super que le raid ai été arrêté un jour, non ?
Oui, mais ce qui aurait été super c´est qu´il n´ait pas lieu, ou même qu´il soit arrêté bien plus tôt. Ah mais non, tu préfères créer des martyres j´oubliais.
Si penser que Martel a tout fait pour pourrir la situation afin d´en tirer un avantage politique et que les populations en ont pâties alors qu´elles n´auraient pas dû c´est prendre son pied, tu as donc des fantasmes douteux...
sinon ta soeur et ta maman seraient peut-être voilées, je suppose que ça te déplairait comme tu es de gauche et tout ça ^^
Ouah, la super attaque crédible "tu es de gauche". Vas donc dire cela à Libéral qu´il t´explique mon positionnement politique. Ou que Paulop t´explique sa conception du social-libéralisme puisque je partage pas mal de ses points de vue.
"Noé et ses fils => Même pere donc a peu près identiques => Pas de différences raciales possibles..."
Je ne suis pas polygéniste, mais je ne mélange pas cela avec les races ... pcq de là à dire "qu´il n´y a pas de différences raciales possibles" il faut vraiment être aveugle ou faire preuve d´une très grande malhonnêteté intellectuelle. Pour toi, je doute que ce soit la réponse a
Tu n´es pas doué tout court. L´Eglise reconnait la génétique. Donc, si les trois fils de Noé venaient du même pool génétique, alors il ne peut pas y avoir la création de "races différentes" à partir de trois personnes. Revoie tes cours de bio merci.
"Voilà, c´est bon, je ne tape pas en dehors de tes 500 mots de vocabulaire l´attardé?"
Fuyard? C´est toi qui refuse de lire les posts de plus de dix lignes parce que ca te fais mal à la tête... C´est toi qui fuis tout débat, donc ca me fait bien rire. Des insultes fascistes? Allez avoue que tu aimes cela ![]()
Même si t´avais raison sur sa dernière question, je ne vois pas pourquoi tu ris...
fffanatic ??
Ah ouais ? Tu devrais en faire un sujet de mémoire ou de these pour doctorat, parce que je doute que quelqu´un ai déjà pensé ça ... Géniale l´honnêteté intellectuel. On ne peut pas considérer un animal comme IMPUR puisque notre religion NOUS L´INTERDIT !! ! C´est écrit plusieurs fois noir sur blanc, kapitch ? Donc arrête de raconter n´importe quoi, les raisons du décret ont déjà été évoquées plus haut, et par d´autres historiens, et sur internet ta théorie ne fait évidemment pas flores.
===>Si tu lisais le post en entier, tu comprendrais mieux ce qu´il veut dire...
Et puis, ne t´etonne pas qu´on ne te respecte pas si tu ne te donne même pas la peine de lire les post qui te contredisent sur tes propres topics...
En plus c´est assez dur de respecter un gars aussi intolérant et irrespectueux que toi :/
En fait les seules "contradictions" que l´on trouve contre moi sont tout bonnement INVENTEES, et fffanatic en est en bien bel exemple : ) ) ) sa théorie - qui n´engage que lui - des "chevaux impurs" fait vraiment pitié (ou est à se rouler par terre, je ne sais pas) . Bref il perd toute crédibilité dans ses discours sur le plan historique :/ ou alors il invente que liberal s´oppose à moi .. alors que c´est un contact MSN avec qui je m´entend très bien et avec qui on sait discuter ... ou encore, il invente que je me serais auto-proclamé "intolérant" en détournant mes propos, alors qu´il les a très bien compris.
bref c´est quoi ton unif ffanatic ??
![]()
hugo-chavez Posté le 12 mai 2007 à 22:02:02 En fait les seules "contradictions" que l´on trouve contre moi sont tout bonnement INVENTEES, et fffanatic en est en bien bel exemple : ) ) )
Fais une chose que tu n´as pas l´habitude de faire, fais preuve de courage pour une fois. Poruve le.
sa théorie - qui n´engage que lui - des "chevaux impurs" fait vraiment pitié (ou est à se rouler par terre, je ne sais pas) . Bref il perd toute crédibilité dans ses discours sur le plan historique :/
Et? Prouve le contraire au lieu de fuir le débat.Enfin on a l´habitude de la part du roi de la lâcheté sur le forum...
ou alors il invente que liberal s´oppose à moi .. alors que c´est un contact MSN avec qui je m´entend très bien et avec qui on sait discuter ...
Bien alors je vais la refaire pour me mettre à ton niveau de compréhension...
"Ouah, la super attaque crédible "tu es de gauche". Vas donc dire cela à Libéral qu´il t´explique mon positionnement politique. Ou que Paulop t´explique sa conception du social-libéralisme puisque je partage pas mal de ses points de vue. "
Moi dire que moi discuter souvent avec Libéral. Moi dire toi demander Libéral idée politique moi. Ou alors regarder idées politiques Paulop, car pareil moi. Toi comprendre?
ou encore, il invente que je me serais auto-proclamé "intolérant" en détournant mes propos, alors qu´il les a très bien compris.
"Rien de tel qu´une insulte pour mieux fuir mes remarques ^^ je suis considéré comme le plus "intolérant" ici soi-disant, mais pourtant moi je ne fais pas cela ... enfin bref
Tu ne fais qu´être intolérant? Effectivement. Bravo de le reconnaître. "
Le seul qui n´a pas compris quelque chose, c´est toi effectivement. mais faut comprendre, au dessus de trois lignes ca commence à te faire mal à la tête. Alors comprendre le sarcasme ou le second degré n´en parlons même pas.
bref c´est quoi ton unif ffanatic ??
Lyon II, fac d´Histoire. Et toi, tu veux nous rappeler ce qu´est pour toi un bon historien d´Histoire contempo, et spécialement sur la seconde GM?
"Poruve le."
Mais je viens de le faire .. je l´ai poruvé dans le texte qui suivait, mais tu ne peux t´empêcher d´inventer n´importe quoi.
"Et? Prouve le contraire au lieu de fuir le débat. Enfin on a l´habitude de la part du roi de la lâcheté sur le forum..."
Le Roi de la lacheté, c´est celui qui invente des mensonges historiques qui n´ont ni queue ni tête par anti-christianisme primaire. Thèse à laquelle même le plus gauchiste des historiens n´a encore osé proferer ... On n´a jamais lu nulle part que le Pâpe Gregoire III considérait le cheval comme impur, c´est vraiment d´une malhonneteté intellectuelle .. et ça se dit "historien" ? Genial
fffnatic ? 0/10.
"Moi dire que moi discuter souvent avec Libéral. Moi dire toi demander Libéral idée politique moi. Ou alors regarder idées politiques Paulop, car pareil moi. Toi comprendre?"
Ce qui me tue chez les gauchistes, c´est qu´ils peuvent jamais assumer mdr .. ben je sais pas moi, t´es plus Ségo que Besancenot si on veux ? Ce qui est dommage c´est que tu n´es même pas foutu de t´exprimer toi même ... :/ assume grand
"Lyon II, fac d´Histoire. Et toi, tu veux nous rappeler ce qu´est pour toi un bon historien d´Histoire contempo, et spécialement sur la seconde GM?"
Tu es fasciné par les camps de la mort ? Quel morbide ce gars ..
à moins que tu voulais encore insinuer que j´étais fasciste (godwin point), il en faut plus que ça pour me choquer MDR mais pour que les choses soient claires, ce n´est pas le cas puisque je suis pour l´Ancien Régime.
bon ffanatic, ce n´est pas parce que nous nous disputons qu´il faut nous empêcher de rester courtois si jamais, donc je le repete, arrête les insultes stp
le débat n´en sera que plus agréable pour tout le monde, tu seras gentil, merci ![]()
hugo-chavez Posté le 12 mai 2007 à 23:49:51 "Poruve le."
Mais je viens de le faire .. je l´ai poruvé dans le texte qui suivait, mais tu ne peux t´empêcher d´inventer n´importe quoi.
Non, tu as juste dit que l´interdit du cheval ne voulait pas forcément dire qu´il était impur. je t´ai demandé de justifier en fournissant l´excuse utilisée alors, puisque le critère d´utilité était stupide, cf l´exemple du boeuf...
"Et? Prouve le contraire au lieu de fuir le débat. Enfin on a l´habitude de la part du roi de la lâcheté sur le forum..."
Le Roi de la lacheté, c´est celui qui invente des mensonges historiques qui n´ont ni queue ni tête par anti-christianisme primaire. Thèse à laquelle même le plus gauchiste des historiens n´a encore osé proferer ...
Tu es pitoyable, tu fuis le débat en permanence parce que tu as autant de courage que Benoit XVI d´épouses dans son harem et tu oses la ramener. Prouve moi donc que ce que je dis est faux alors. Tu en es incapable? C´est normal, tu n´es pas capable de grand chose...
On n´a jamais lu nulle part que le Pâpe Gregoire III considérait le cheval comme impur, c´est vraiment d´une malhonneteté intellectuelle .. et ça se dit "historien" ? Genial fffnatic ? 0/10.
Montre moi donc un texte où le considère comme n´étant pas impur au lieu de troller. Rends toi utile une fois dans ta vie au lieu de jouer les clowns parasites.
"Moi dire que moi discuter souvent avec Libéral. Moi dire toi demander Libéral idée politique moi. Ou alors regarder idées politiques Paulop, car pareil moi. Toi comprendre?"
Ce qui me tue chez les gauchistes, c´est qu´ils peuvent jamais assumer mdr .. ben je sais pas moi, t´es plus Ségo que Besancenot si on veux ? Ce qui est dommage c´est que tu n´es même pas foutu de t´exprimer toi même ... :/ assume grand
Je voterais AL si je le pouvais mais pas de candidat aux présidentielles, et je ne suis pas sûr qu´ils en présentent un dans ma cironscription, mais tu ne veux pas le croire. J´assume en appelant un témoin pour avérer mes dires vu que tu es assez crétin pour ne pas comprendre je t´explique. Je prouve mes dires, ce que toi tu es incapable de faire. Alors celui qui n´assume pas ici, c´est toi, mais vu que c´est dans ta nature de te dégonfler, ca ne me surprend même plus. Enfin, bref, un manque de c***lle flagrant chez toi, tu ne peux pas t´empêcher de le prouver, c´est plus fort que toi non?
"Lyon II, fac d´Histoire. Et toi, tu veux nous rappeler ce qu´est pour toi un bon historien d´Histoire contempo, et spécialement sur la seconde GM?"
Tu es fasciné par les camps de la mort ? Quel morbide ce gars ..
à moins que tu voulais encore insinuer que j´étais fasciste (godwin point), il en faut plus que ça pour me choquer MDR mais pour que les choses soient claires, ce n´est pas le cas puisque je suis pour l´Ancien Régime.
Non, je parlais de la seconde guerre mondiale. Si tu es stupide au point de réduire la seconde GM aux camps de concentrations, ce n´est pas ma faut
Tu es pour l´Ancien Régime? Parce que tu le considères comme un tout? Et c´est moi le mauvais historien?
Retourne donc jouer à croire que tu es grand fort et capable de sauver le monde de tes ennemis, tu feras plaisir...