CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réveillons-nous ! La vérité qui dérange!

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:06:26

megadicraps > Alors on se fera battre par les autres, ceux qui croient, ceux qui seraient même prets à se faire exploser pour Allah.

Sans la foi, que veux-tu faire face à ceux qui l´ont ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:09:31

aufaite ma vie a un sens, sans besoin de religion, de toute facon la religion n´est pas une fin en soi.

Regarde les praticant du boudisme (ce nest pas une relgion) sont pet ceux dont la vie a le plus grand sens. La recherche de la sagesse, du bien etre.

Pas besoin de Dieu pour avoir une vie epanouïe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:10:08

Là ce n´est plus de la foi c´est un conditionnement stupide : faire croire à des musulmans qu´une fois leur méfait perpeétré ils auront accès au paradis et eux y croient dur comme fer. Là je soupçonne soit l´utilisation de drogues pour croire à de telles conneries, ou alors tout simplement le fait que les organisateurs d´attentats sélectionne les musulmans les plus simples d´esprits (car ils le sont tous xD)

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:11:40

Moi je ne me bas contre personne.
De plus, il y a une extrème minorité qui se font sauter alors ne généralise pas.
Faut arrêter d´être parano...

En plus je pense que la pauvreté est un facteur bien plus important que la religion chez ces gens, vu qu´ils nous voient avec toutes nos richesses alors qu´eux sont dans la merde jusqu´au cou.

Sinon, la religion qui rassemble le plus de monde est la religion hindouiste avec plus de 2 ou 2.5 milliard de croyants ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:13:15

J´avais lu quelque part qu´en terme d´adhérants le podium est :

1.Islam
2.Chrétienté
3.Hindouïsme

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:14:02

mais ouais, l´explication bien gauchiste par la pauvreté et blabla ...

et les states, c´est le pays le plus pauvre du monde sans doute ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:15:01

Non la chrétienté est toujours la première religion du monde, avec catholicisme en tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:17:40

hugo-chavez si je me souviens bien ta religion prône l´amour de ton prochain. Dans ce cas pourquoi es-tu sympathisant FN, parti qui veut exclure les immigrés et les laisser dans leur merde en les reconduisant dans leur pays? Par amour?

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:17:40

Oui tu as raison, apparemment yaurait 2.2 milliard de chrétiens, 1.8 milliard de musulmans et 1 milliard d´hindous.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:29:48

King-of-Bongo > Tu crois que les immigrés sont là par philanthropie de nos dirigeants ? Aucunement.

Les immigrés servent au clientélisme pour les politiques.

Les immigrés servent à la main d´oeuvre facile et pas chère pour le patronat, et à monter le chomage pour baisser encore les salaires et avoir des employés plus dociles

Nous sommes tous autant exploités que les immigrés par les dirigeants occidentaux.

Il faut inverser les flux migratoires pcq on ne peut pas demander à des gens de devenir ce qu´ils ne sont pas, on ne peut pas les déraciner. Dieu nous a créé différement, ce n´est donc pas pour qu´on se mélange. Surtout que les autres ne sont pas spécialement chrétiens ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:31:39

Historiquement et géographiquement, les sociétés où les cultures se mélangent ça n´a jamais fonctionné .. Il suffit de voir ce qu´il se passe aux USA, au Brésil, aux Balkans, au Caucase .. ou tout simplement en France !! Ca commence déjà à peter et ce n´est que le début !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:37:01

C´est parce qu´on parque des ethnies dans des ghettos que ça pète.
Un bon métissage où l´on dispatche les immigrants et où on ne les range pas des cités ça peut fonctionner. Et qu´ils soient musulmans (arabes) ou chrétiens (immigrants de l´Est), on s´en moque puisque l´état est laïque.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:40:12

je suis athée par conviction et non par "désir de rebellion" cest plutot hugo-chavez qui veut se faire remarquer en affirmante haut et fort qu´il est différent...

la conception d´un dieu est pour moi totalemment absurde, et l´est encore plus quand on essaye d´imposer sa connerie, alors hugo-chavez une fois pour toute: AS TU UNE PREUVE TANGIBLE DE L´EXISTENCE D´UNE ENTITE SUPERIEURE?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:41:44

"Il faut inverser les flux migratoires pcq on ne peut pas demander à des gens de devenir ce qu´ils ne sont pas, on ne peut pas les déraciner. Dieu nous a créé différement, ce n´est donc pas pour qu´on se mélange. Surtout que les autres ne sont pas spécialement chrétiens ..."

Tu es ignoble.

Les differents peuples sont differents pour s´adapter a leur environement gros con va!
Mais nous sommes tous des hommes, tous fondamentalement identiques, et egaux.

Et pourquoi ils auraient pas le droit d´avoir une religion differente?

Tu dois etre sacrement dégénéré pour dire ca, tu es sur que ta mere et on pere sont pas cousin?

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:42:01

"Dieu nous a créé différement, ce n´est donc pas pour qu´on se mélange"

N´importe quoi O_O.

"Historiquement et géographiquement, les sociétés où les cultures se mélangent ça n´a jamais fonctionné"

C´est sûr qu´avec ce genre de raisonnement, on va être vachement avancé... Je pense que tu aurais été parfaitement à ton aise il y a un ou deux siècles ;)
En France, ya un melting pot important de différentes cultures, de gens qui viennent de différents pays. Et la seule raison pour laquelle il y a encore des inégalités et des haînes mutuelles, c´est justement car trop de monde tiennent un discours comme le tien.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:45:03

panda-vert > les preuves sont là, tout autour de toi, et même dans ton coeur, mais tu ne veux pas les voir ! Donc tu ne les verras pas !!

Core_publishing > :) oui bon toi et ta pensée unique ...

megadicraps > Pourtant ça se vérifie historiquement et géographiquement. Ca ne marchera pas, simplement pcq ça n´a jamais marché. Ca fait des années qu´on prédit que les banlieues vont exploser, on ne nous écoutait pas ... et maintenant on prédit la guerre civile, mais on ne nous écoute pas non plus. Pourtant on n´y échappera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:50:17

Ce serait stupide de leur part les rebelles se feraient mater en moins de deux.

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:51:40

"Ca fait des années qu´on prédit que les banlieues vont exploser, on ne nous écoutait pas"

Les banlieues explosent car elles ressemblent du plus en plus des ghettos, et c´est sûr que si on continue à exclure les gens de ces banlieues, ça risque de dégénérer.

" et maintenant on prédit la guerre civile"

Vive la paranoïa.

"Core_publishing > oui bon toi et ta pensée unique ... "

C´est toujours mieux que tes idées nazies :)

"les preuves sont là, tout autour de toi, et même dans ton coeur, mais tu ne veux pas les voir ! Donc tu ne les verras pas !! "

Ah elles sont là ? Bizarre j´en vois pas. Je dois être trop con sans doute.
Et pour ce qui est dans mon coeur, l´amour de mes proches et de mes amis me suffit, pas besoin d´aimer une chose qui n´existe pas et qui prône une vie de privations et d´interdits.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:51:54

oui mais dans les années qui suivront ils seront bcp plus nombreux, et nous bcp moins.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:54:00

Moi et ma pensée unique? hola, tout ce que je dis, je lai pas inventé pauvre con.
Regarde toi dans une glace et dit toi que si tu etais né en Arabie saoudite tu serais mulsulman et tu serais persuadé que les chretiens sont des gros cons!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment