CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réveillons-nous ! La vérité qui dérange!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:03:51

Dieu c´est un peu comme la bistoquette du pape, on peut dire qu il est grand, petit, barbu, imberbe, bon, mauvaix, genereux, actif, passif.

Tout ce qu on sait c´est qu il aime bien envoyer ses fils reperer le terrain!

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:08:52

Et si on croit ni en Dieu et ni en l´action de l´Homme?? :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:40:41

Ben la c´est sur qu´on est cons ! lol

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:49:57

" :d) En 732, le Pape Grégoire III avait interdit la consommation de la viande de cheval (animal sacré dans les religions païennes germanique, faut-il y voir une volonté d´expansion chrétienne vers ces terres?) donc bon..."

Bien et alors ? en quoi cela rend t´il le cheval "impur" ? C´est justemment l´inverse : Le cheval est extremement utile à l´homme, lui rend tellement de services, que le pâpe a décidé d´en interdire la consommation ... Il n´en a pas été question dans la Bible mais bon, c´est tout de même plus noble que de considérer l´animal comme impur ^^ on est pas comme les musulmans et les juifs qui considèrent le cochon et autres animaux comme impurs ^^

mais bien sûr, évidemment, tu vas me dire qu´il y avait également la volonté d´expension chrétienne la dessous .. pourquoi pas, la politique c´est la polique ;- ) puisqu´il faut bien évangéliser, pourquoi ne pas faire d´une pierre deux coups :-)

mais cela n´a rien à voir avec une soi disant "impureté" donc tu es sortit du débat. You lose I win.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:52:00

et au fait fffnatic, 732 c´est également une très bonne date :-) c´est là qu´on a botté le cul à tous ces putain d´ .. ennemis de la chrétienté ^^

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:52:56

de toute facon "dieu" n´existe pas... donc tu win tes fesses...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:54:31

panda-vert > il serait pt temps d´arrêter d´écouter la télévision et tes profs de morales masturbatoire ^^

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:56:09

et toi ces vieux refrains depuis la nuit des temps... donne moi une preuve tangible de son existence pour voir...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:59:35

hugo chavez u vas loin quand meme

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:03:22

la preuve que Dieu existe ... ok, un simple objet, n´importe quoi ... une banane :-) pour te présenter son existence. Démonstration en video

http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=c5280214e0486b273a5f

mais évidemment, quoi qu´on te montre, tu ne voudras pas croire parce que tu as peur de remettre toutes tes conceptions infligées par le monde moderne en question .. et tu sentirais ton intelligence insultée...

mais moi je te dis : essaye de prier. Au moins ça ... Et si pas ce soir une autre fois, quand tu te sentiras mal par exemple. Dieu t´aideras.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:04:22

prier cest pour les faibles d´esprit qui attendent une aide extérieur face à leur inaction et leur peur.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:09:11

Tu vois, quoiqu´on te dise, quoiqu´on te montre, tu n´oses pas écouter, et tu répètes ce que tu entends à l´école (institutions de lobotomisation publiques) ou dans les médias.

Mais moi je te le dis : Ca marche. Et j´ai déjà obtenu des grâces dont j´osais à peine imaginer, et je connais des gens qui ont obtenus des miracles.

Et s´il s´agit d´être faible, c´est vrai, nous sommes tous des faibles, tous des chiens en dessous de Dieu.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:19:09

Le coup de la banane de ta video est juste enorme...

Et si c t la main qui c t adapté a la forme de la banane?
Theorie de l´evolution? Descendant ou Cousin du singe.. ca te dit quelque chose?

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:19:16

je respecte ton avis et je suis d´accord avec le fait que nous sommes des faibles hugo-chavez, mais, si il y a bien une institutions de lobotomisation, la pire je ne pense pas que ce soit l´enseignement..

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:43:02

Si, l´enseignement l´un des outils principaux pour faire véhiculer l´idéologie dominante ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Ferry il suffit de réfléchir un peu et on comprend que toutes ses lois ne sont aucunement un service philanthropique. On retire les enfants (même les filles) à leurs parents de plus en plus tôt pour que la famille perde au maximum son efficacité educative ...

"Theorie de l´evolution? Descendant ou Cousin du singe.. ca te dit quelque chose?"

L´homme qui descend du singe mdr ... D´ici 15 ans on en rira dans les auditoires ....
c´est la main qui s´est adaptée pour prendre la banane, vraiment ... et pourquoi pas celle de mon chat ?? et de tous les autres animaux ?
Un hasard peut-être ? comme tout le reste ... IOpen your eyes OO

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:47:06

Open your eyes lol...T´a une théorie tout a fait a toi, t´a le droit bien sur, mais enfin chacun son truc..

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:32:17

King-of-Bongo Posté le 11 mai 2007 à 19:50:23 Nan quand on dit l´Eglise c´est les chrétiens, cf message de Khodorkovsky.

Mais je tiens à vous rapeller que les religions d´à côté c´est pas mieux.
--------------------------------------
:d) Sache que je ne fais que répondre sarcastiquement aux arguments d´hugo-chavez, pro-chrétien et anti-islam, et de ce prêtre américain chrétien. Je suis totalement d´accord que l´islam n´est pas bon non plus, mais dans ce topic il n´en était pas encore question.

Par contre je me demande ce qu´il a dû arriver à hugo-chavez dans sa jeunesse pour qu´il en arrive là. Il a totalement le droit d´être aussi chrétien qu´il veut, mais de là à chercher à l´imposer à tout le monde. Pour moi, la religion doit rester de l´ordre personnel. Et surtout, aussi loin que possible de mon ordre personnel.

KillertheFuck
KillertheFuck
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:58:38

La théorie de la banane est tout simplement énorme! :honte:

Rapellons qu´un contre-exemple suffit à invalider une théorie.

Concernant la théorie de la ´banane´, prenons un autre fruit, la noix de coco:

1/la noix de coco ne tient pas dans une main(à moins d´avoir de sacrés paluches);

2/ il est impossible d´éplucher la noix de coco facilement.

Voilà, la théorie de la ´banane´ est renvoyé aux oubliettes. Remarquez qu´on aurait pu prendre d´autres fruits pour le contre-exemple.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:50:34

« D´après une prière faite au Kansas, lors de l´ouverture de la scession au Sénat de l´Etat.”

:d) Doux Jésus, l’histoire commence bien, le Kansas, niveau Etat de l’Amérique profonde, je ne crois pas qu’on pouvait trouver pire… Faut avouer que la possibilité de se distraire est tellement basse que les gens en sont réduits à aller à la messe trois fois par jour (on s’occupe comme on peu…). Mon Dieu que je suis bien dans mon agglomération démocrate de Washington D.C.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ac/Kansas_population_map.png

« Nous avons tué nos enfants pas encore nés et nous avons appelé ça « le libre choix »- “

:d) Définition :
- tuer => « Ôter la vie d’une manière violente »
- naissance => « Venue d’un être à la vie. »

Bon, j’avoue avoir du mal à leur reprocher ce nonsens énorme, c’est pas au Kansas qu’on trouve Princeton, Harvard, MIT… On doit se contenter d’apprendre la bible.

« Nous avons abusé du pouvoir et nous avons appelé ça « la politique » »

:d) C’est une blague ? Dieu nous donne une leçon sur l’abus de pouvoir ?

« Nous avons ridiculisé les valeurs établies depuis longtemps de nos ancêtres et avons appelé ça « les Lumières ».

:d) Les Lumières, ceux qui se sont investis pour l’indépendance de son pays.
Une simple question, en quoi ma liberté de remettre en question Dieu dérange-t-elle ?

Je m’excuse d’avance pour tous les habitants du Kansas qui sont ouverts et respectables (et Dieu sait qu’il y en a), mais j’avoue que l’Amérique profonde, avec ses descendants des cow-boys et leurs esprits fermés, c’est pas ma tasse de thé.

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
12 mai 2007 à 04:33:54

one_of_them
Posté le 11 mai 2007 à 18:54:05

• lolocacao profil
  • Posté le 11 mai 2007 à 18:53:11 avertir modérateur
  • Dieu n´existe pas il faudra le dire combien de fois

:d) Prouve-le.

-> Ce sont les croyants qui affirment que dieu existe… c´est à EUX de le prouver.

"Ce qui est affirmé sans preuves, peut être nié sans preuves".
Euclide.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment