toutitof
Entièrement d´accord avec toi.
hugo-chavez
Ahhh décidément... Je pense peut être comme tout le monde mais je pense surtout après avoir vu par mes propres yeux et avoir analysé (bien ou mal, c´est pas à moi de juger).
Ce n´est pas une question de mode, c´est une question de modernité. Il faut vivre avec son temps: il y a parfois des découvertes scientifiques qui ne sont pas contestables comme la théorie de l´évolution, par exemple: il ne s´agit là pas de croire mais de savoir. Ceux qui la refusent témoignent d´une gène (on se demande pourquoi) et, quelque part, d´une certaine intolérance.
Pour le SIDA, IL N´EXISTE AUCUN REMEDE! Il faudra bien te mettre ça dans le crâne. Le seul moyen est un MOYEN DE PREVENTION: LE PRESERVATIF! Et c´est un CRIME que d´appeler à ne pas le mettre pour de stupides convictions absolument pas fondées.
Cependant, je respecte ton point de vue: tu as tout à fait le droit de croire ce que tu as envie de croire. Mais tu n´as en aucun cas le droit d´obliger les autres à penser comme toi ni de les traiter de conformistes, ou autres, parce qu´ils ne pensent pas comme toi.
Par ailleur, je te rappelle que Hugo Chavez, le vrai, est communiste... mais bon, c´est pas grave.