""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Core_publishing > C´est quoi cette blague ...
Tout ça par catophobie primaire ...
De toute façon Dieu préfère les plus pauvres. Les riches seront jugés plus séverement
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tout a lair tres primaire chez toi.
Sauf que tu es un imbécile juste a prétendant savoir que le catlolisme est la bonne religion.
En effet La religion est une CROYANCE, et non un savoir. Donc toute recherche de vérité est un anerie profonde.
Moi je dis pas que je sais que Dieu n´existe pas, seulement que je ne crois pas que Dieu existe. Il y a un nuance tres importante ici.
tout cela fonde la tolerance mon petit, cependant je suis profondement intolérant avec ceux qui croient savoir, par soucis de verité.
Le monde est telement compliqué,et ce nest pas en fermant les yeux et avec nos 5 sens qu on va communiquer avec un entité que tout nous dépasse.
Comment peut on meme concevoir une chose tel? bah justement on la concoit pas. La chretienneté a du balancer un homme (jesus) pour qu il nous explique sa doctrine. Cependant quelle etait la necessité de celui ci si nous pouvions communiquer directement avec Dieu? Comme se fait-il que dautre personnes d´une autre religion aient l´impression de communiquer avec leurs Dieux?
Il y a un point commun a tout cela : Ce sont des Hommes.
Donc logiquement il n´y pas de religion, et surtout pas de christianisme qui pretend a l´universalité alors que "dieu" a choisi un peuple particulier, un homme particulier, un endroit particulier pour rependre sa parole... universelle? Beaucoup de petites particules, insufisante pour former un tout, non?