hum...c´est un peu facil de chier sur le systeme comme ca
tu peu ne pas etre d´accord avec le systeme en place , mais juste une ou 2 question si tu me le permet
Si tu est contre le systeme , que tu qulaifie en disant Votre systeme (donc implictement tu ten exclus et te garde bien d´en faire partie)
mais alors est que tu as un logement , un emploie , touche tu une aide de l´état pour palier a ton chomage si tu n´as pas d´emplois ?
je sais c´est con , mais renié le systeme et rejeter les défauts de celui-ci sur tout le monde tout en profitant des avantages qu´il procure je trouverai ca assez ... con , dsl c´est le mot , cela revient a renié ses propres opinions (ou celles que l´ont veut faire paraitres ) et nous donner une fausse image de toi
c´est pour ca que je te pose toute ces questions , car je trouve assez bizzare de chier sur un systeme en rejetant tout ce qu´il représente mais d´en faire partie et de bénéficié quand meme de ces avantages ...c´est tout de meme assez contradictoire
je ne dis pas qu´il faille tout toléré et accepté betement les avntages proposé contre des désavantge , mais sache que notre société aussi pourrit soit elle comporte aussi de nombreux avantage , ceux qui pronnent l´anarchie , ne valent pas mieux que ceux qui pronnent l´ultra lbéralisme , car d´un coté on la loi du plus fort économiquement parlant (ultra libéralisme) et de l´autre la loie du plus fort dans tout les sens du termes (l´anarchie)
alors juste , si effectivement tu renie tout ce qui est en place , va vivre dans la rue et ne vie que par l´homone et tente de faire bouger les choses a ta facon et la tu auras mon plus grand respect pour etre aller au bout de tes idées , ou sinon tu seras un bel imposteur
c´est juste pour ca que je pose ces questions je ne voudrais pas t´insulté ou de décridibiliser sans raison