CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skinhead

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:07:03

oh le bones tu te calmes ... on a pas besoin de toi sur le forum ...

Grandior
Grandior
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:09:09

Pas très malin de réagir à un post qui date de 2 ans (surtout pour l´insulter,trop utile!), mais c´est vrai que t´as pas l´air très futé.

Sinon le post de base de ce pic est assez intéressant, je savais pas la moitié de ce qui y est dit sur le mouvement skin.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:44:26

ha ha ha je me demande lequel de nous 2 est le plus futé ... le donneur de leçon gauchiste qui sert pas a grand chose ou bien le skinhead qui essait de "proteger" ce forum de la menace bones ...

:gni:

A bon entendeur salut ...

auronk
auronk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:45:40

Faudrait porter des t shirt " les skinhead sont sympa" cela avait bien marché avec les routiers :)

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:47:26

ha ha ha ha ha

pas con comme idée ... je vais de suite en créer un ..

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:05:52

Bon je me vois dans l´obligation d´agir
Tu crois qu´en portant un gilet LES SKINHEAD SON SYMPA tu va nous faire dire as sa y´est pus perssone on peur de nous ?
Non bien au contraire sa va juste nous laisser-entandre as quelle point votre societer est stupide et sans crédibilité quelqu´onque

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:09:37

Désolé j´ai depassé les borne un peux

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:03:21

hum...c´est un peu facil de chier sur le systeme comme ca

tu peu ne pas etre d´accord avec le systeme en place , mais juste une ou 2 question si tu me le permet

Si tu est contre le systeme , que tu qulaifie en disant Votre systeme (donc implictement tu ten exclus et te garde bien d´en faire partie)
mais alors est que tu as un logement , un emploie , touche tu une aide de l´état pour palier a ton chomage si tu n´as pas d´emplois ?

je sais c´est con , mais renié le systeme et rejeter les défauts de celui-ci sur tout le monde tout en profitant des avantages qu´il procure je trouverai ca assez ... con , dsl c´est le mot , cela revient a renié ses propres opinions (ou celles que l´ont veut faire paraitres ) et nous donner une fausse image de toi

c´est pour ca que je te pose toute ces questions , car je trouve assez bizzare de chier sur un systeme en rejetant tout ce qu´il représente mais d´en faire partie et de bénéficié quand meme de ces avantages ...c´est tout de meme assez contradictoire

je ne dis pas qu´il faille tout toléré et accepté betement les avntages proposé contre des désavantge , mais sache que notre société aussi pourrit soit elle comporte aussi de nombreux avantage , ceux qui pronnent l´anarchie , ne valent pas mieux que ceux qui pronnent l´ultra lbéralisme , car d´un coté on la loi du plus fort économiquement parlant (ultra libéralisme) et de l´autre la loie du plus fort dans tout les sens du termes (l´anarchie)

alors juste , si effectivement tu renie tout ce qui est en place , va vivre dans la rue et ne vie que par l´homone et tente de faire bouger les choses a ta facon et la tu auras mon plus grand respect pour etre aller au bout de tes idées , ou sinon tu seras un bel imposteur

c´est juste pour ca que je pose ces questions je ne voudrais pas t´insulté ou de décridibiliser sans raison

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:05:30

pro_-m Posté le 19 juillet 2006 à 03:15:11 Moouhahahah pauvre con tu aurait au moin pu faire ta propre definitaion pas celle de WIKIPEDIA DUCON

88
o/\o

:d) Heinrich calme tes pulsions et suis sagement les messieurs en blouse blanche

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:30:16

il est pas encore viré ce faf de pro-m ?

c´est un scandale !! :p

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:32:34

Mouhahah et non malgrer mon topic malgrer toi je ne le suis pas GOOD JOB le modéro

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:36:22

bob-l-epave
Pui-je savoir de qui tu parle au faite car si ses de moi sa ne va vrm avec ce que j´ai dit
Sinon laisse passé ;)

Bon pour la question pro_-m
Je doit avouer que meme si je partage ses opinion je ne suis pas d´accord avec sa facon de les faire valoire
-il n´a pas d´argument
-Il ne defend pas ses opinion (il insulte)
-Il est grossier

Mais bon je ne le blamerait pas pcq sa fait entrave as la LIBERTÉ D´EXPRESSION Ce que beaucoup d´entre vous n´on pas l´aire de connaitre

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:42:35

la liberté de koi ?

ha ha ha les grossiers personnage n´ont pas le droit à la parole ... mdr

skinoi88
skinoi88
Niveau 3
23 août 2014 à 01:28:41

Moi je suis facho :( je vois pas le probleme

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
23 août 2014 à 10:40:48

osef de savoir si t'es facho, antifa (qui est au final juste facho mais version "pro-coco" :hap: ) ou même pas engagé politiquement, des mecs qui se baladent dans la rue avec des lacrymo et des poings américains pour taper les gens, c'est des débiles, s'too. La violence, c'est pour les cons :ok:

Aristidrolique
Aristidrolique
Niveau 10
23 août 2014 à 12:53:44

Tout les skinhead ne sont pas forcément de vrai facho, surtout des jeunes un peu perdu qui sont plus anti-système qu'autre chose, mais ces mouvement regroupent quand même de bon gros nombres de vrai facho qui eux n'ont aucune honte d'afficher fièrement leur croix gammée tatouer sur le torse en prônant la supériorité de la race blanche.

Ce mouvement ce la joue apolitique et son premier moyen d accrocher les jeunes paumer sera la musique qui permettra de diffuser lentement mais sûrement leur idéaux politiques.

maxoopak
maxoopak
Niveau 10
23 août 2014 à 17:43:40

Tout les skinhead ne sont pas forcément de vrai facho, surtout des jeunes un peu perdu qui sont plus anti-système qu'autre chose, mais ces mouvement regroupent quand même de bon gros nombres de vrai facho qui eux n'ont aucune honte d'afficher fièrement leur croix gammée tatouer sur le torse en prônant la supériorité de la race blanche.

Ce mouvement ce la joue apolitique et son premier moyen d accrocher les jeunes paumer sera la musique qui permettra de diffuser lentement mais sûrement leur idéaux politiques.

:rire: t'as choper ça ou :rire: OMG

Aristidrolique
Aristidrolique
Niveau 10
23 août 2014 à 18:13:00

Marre toi tant que tu veut si ça peu te rassurer.

Serai tu du genre à porter les lacet blanc sur tes Rangers?!

maxoopak
maxoopak
Niveau 10
23 août 2014 à 18:38:08

La question n'est pas la je te demande ou tu as piocher ça parce que bon c'est un ramassis de connerie :rire:

Aristidrolique
Aristidrolique
Niveau 10
23 août 2014 à 19:07:24

Pas la peine de discuter avec toi ... Même si cela reste des source sûrement insuffisantes à tes yeux fait toi plaisir les documentaires sur le sujet sont légions et accessible via une simple recherche Google.

J'ai des amis punk qui ont été à un concert de métal ou plusieurs petits groupes se produisaient en province ou il y avait des punk et des skinhead(oui je sait le cocktail explosif), devine ce qui c'est passer quand le chanteur du nouveau groupe à rentrer sur scène c'est mis à réciter "mein kampf".
Mon pote (punk d'origine allemande qui a tout de suite reconnu le truc) est sur la scène pour fracasser la tête du chanteur ... Au fond de la salle une 20taines de type avec leur fameuses Rangers à lacets blanc bref des skinhead des vrai n'ont pas apprécier ça c'est terminer en baston quasi générale entre punk et skinhead qui ont pris une branlée ce jour simplement parce qu'il étaient en infériorité numérique.

D'ailleurs pour l'anecdote sa femme enceinte à ce moment la et punk (difficile d'ignorer la crête rouge ...) à été pris à partie dans la confusion générale heureusement sans séquelle, mais une belle frayeur pour elle.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment