CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai bloqué la fac: mes raisons

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:58:12

:d) p012345685

Quand comprendras-tu que le front anti-sarkozy, et maintenant ce bloquage prématuré ne font que renforcer celui que tu hais tant ? Est-ce que tu es maso ? :question:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:59:06

Holy :d) il est borné, pas maso. Même si dans ce cas, la différence ne se voit pas :rire:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:38:52
  • p012345685 profil

* Posté le 12 mai 2007 à 17:45:24 avertir modérateur
* continuez le blocage vous avez de bonnes raisons et je ne peux qu´approuver

:d) Inconscient.

Imaginez vous un instant si tout le monde bloquait tout le monde dès qu´il était décreté que tel truc ne plaisait pas à telles personne... :honte:

La porte ouverte aux chaos, les gauchistes sont toujours les premiers à l´organiser, en se justifiant par un "on n´est pas d´accord", simplement quand les autres font la même chose contre eux, la ils sont plus d´accord...
Il reste plus que la loi de la force à ce niveau, puisque l´avis démocratique est balayé.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:09:39

je suis pour le PS, mais bloquer une fac ne sert à rien :
1- ca fait pitié, ne serait-ce que parceque ca n´a même pas duré 2h
2-la démocratie s´est exprimée par ce vote, donc manifester ne sert à rien de dans ce cas à part faire dire que "les jeunes y comprennent rien".

askazuma
askazuma
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:45:24

cest sur les gens vont se plaindre de plus en plus méme ceux qui soutienne sarkozy aujourdhui quand on sera tous avec des cne sans protection social j´espere qu´il y aura des reactions
mais je ne me fait pas trop d´illusion l´ump a bien raison de profiter de la créduliter des francais il a reussie a se faire réelire malgré son pitoyable bilan...

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
12 mai 2007 à 20:51:44

les gauchistes sont toujours les premiers à l´organiser, en se justifiant par un "on n´est pas d´accord", simplement quand les autres font la même chose contre eux, la ils sont plus d´accord...

:d) ça, tu vois mon grand, c´est la démocratie :)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:56:18

non, c´est lopposé de la democratie.

La democratie ne va pas que dans un sens

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
12 mai 2007 à 20:57:04

je vois pas pourquoi on devrait dire qu´on est d´accord lorsque l´on ne l´ai pas :ok:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:09:13
  • Pizzayolo profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:51:44 avertir modérateur
* les gauchistes sont toujours les premiers à l´organiser, en se justifiant par un "on n´est pas d´accord", simplement quand les autres font la même chose contre eux, la ils sont plus d´accord...

:>>ça, tu vois mon grand, c´est la démocratie :)

:d) Pourquoi c´en n´est plus quand les autres veulent manifester aussi, par exemple, en empechant les gauchos de bloquer les facs ?? :hap:
La c´est plus de la démocratie ? En gros c´est de la démocratie quand les gens de gauche s´expriment, mais quand les autres veulent aussi se faire entendre c´est plus de la démocratie ?
TU te fous de qui ?

p012345685
p012345685
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:10:05

l´asservissement et la soumission ne servent pas non plus notre cause à tous.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
14 mai 2007 à 23:35:02

thibier1 , je ne remets pas en cause le droit de manifester, quoi qu´il y différente manière de le faire, MAIS, trouves tu honnetement que l´université en France va bien ?? ?????????????

Si tu me dis oui, alors là, on peut rien faire pour vous mais en attendant, si vous trouvez pas de boulot aprés faut pas venir pleurer... je sais c´est facile, mais sur 100 personnes qui rentre en DEUG, combien continue en 2° année ?? ?

En passant, c´est pas nouveau la réforme de la Fac, ca fait plusieurs années qu´ils veulent le faire, mais bon comme chaque nouvelle génération veut faire son mai 68, et bien ca foire...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:42:45

Suffit de réformer l´été. C´est tout con mais bizarrement personne n´y avait pensé.
La les nanar l´auront dans le fion, ils auront plus que leurs chien et leur joints pour pleurer. :rire:

Escualpe
Escualpe
Niveau 5
15 mai 2007 à 06:55:12
  • mugar_sonkey profil

* Posté le 14 mai 2007 à 23:42:45 avertir modérateur
* Suffit de réformer l´été. C´est tout con mais bizarrement personne n´y avait pensé.
La les nanar l´auront dans le fion, ils auront plus que leurs chien et leur joints pour pleurer. :rire:

réformer dans le dos des gens ..mais oui... :honte:

Mieux vaut discuter des réformes avant! point!

marabounta
marabounta
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:01:29

N´oublions qu´en Mai, la ferveur testiculaire révolutionnaire atteint son summum surtout dans la période pré-éxamen.
On a tous défilé dans les rues au printemps....:nostalgie:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:28:43

Escualpe, une réforme n´a pas besoin de l´aval des révolutionnaires pour être mise en place, ils ne représentent personne, et de toute façon on sait trés bien qu´aucune discussion avec eux n´est possible, faut arrêter d´être hypocrite.

Fayhe
Fayhe
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:10:34

Bravo, solidarité avec les camarades de Paris en lutte!

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
17 mai 2007 à 09:51:21

Moralité : allez en prépa, c´est une filière qui se porte bien, c´est beaucoup plus cool et y a pas d´emmerdeurs.

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:18:14

Oui, ben je crois que je vais finir par partir en prépa, parceque la fac d´archéologie est un nid de Gauchiste !
Moi qui esperais tomber sur des archéologues du XIXème siècle, comme Schliemann ...

Fayhe
Fayhe
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:39:27

C´est ça, barrez-vous, on a pas besoin de fafs.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:57:37

(je précise qu´un faf pour les anarchistes c´est quelqu´un qui pense pas comme eux...)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment