T´a bloqué la fac : tu ne respectes pas la démocratie.
Y´a rien a répondre a ça.
http://www.dailymotion.co[...]de-villepin-senerve
http://www.dailymotion.com/video/x5xsl_villepin-lachete
Lol, j´espère que les derniers posts sont ironiques, sinon, je serais dans l´obligation de croire que certains se foutent vraiment de la gueule du monde quand il parle de la "haine des manifestants"
(et comme d´hab, on met manifestant et casseur dans le même panier).
zapp > tu as oublié " gaucho" ^^
en géneral ils le mettent aussi pour que le panier soit bien plein ![]()
Je peux savoir à combien vous avez pris la décision de bloquer? Et y a combien d´étudiants dans l´école?
Zaap une manifestation: c´est une marche, un défilé, avec des banderolles, ça se passe de façon civilisé et de jour, il y a un slogan qui est scandé,il y a DES FOIS des casseurs, mais, une revendication est prôner!
Là, on assiste à des gars qui caillasses des flics, des pompiers, qui insulte, qui font ça de nuit, sans aucune banderolle ou slogan ou encore revendication, ils brûlent des voitures d´autrui d´honnêtes gens et votants!
les "manifestants" actuels sont des actionnaires de la haine de la guérilla qui mets à feu et bientôt à sang la France, si ce n´est déjà fait!
Honte à eux et qu´ils brûlent en enfer!
Dohko2007 Posté le 11 mai 2007 à 17:18:06
Là, on assiste à des gars qui caillasses des flics, des pompiers, qui insulte, qui font ça de nuit, sans aucune banderolle ou slogan ou encore revendication, ils brûlent des voitures d´autrui d´honnêtes gens et votants!
les "manifestants" actuels sont des actionnaires de la haine de la guérilla qui mets à feu et bientôt à sang la France, si ce n´est déjà fait!
Honte à eux et qu´ils brûlent en enfer!
J´appelle ça des émeutes et non des manifestations.
Qu une chose a dire !
Tu l´as voulu!
Tu l´as eu!
Un grand coup dans ton cul!
Non mais serieusement, il est parfaitement inadmissible le fait de bloquer toute une fac parceque 3 pekins ont décidé autrement.
Pour cela il y a les urnes, et les prochaines elections legislatives sont en juin, donc si la Fac sera fermé ils pouront toujours lutter par ce moyen.
C´est une spécifité francaise de vouloir prendre en hotage une parti de la population pour ses fins.
Vous etes donc comme des fachos qui sont anti democratique.
L´interet General on peut se le mettre la ou je pense, seul votre interet prime sur celui du reste de la population.
De surcroit vous utilisez ce que vous denoncez : Les medias!!
Vous etes en somme le resultat de plein de contradictions, c´est surment pour cela que vous avez perdus... hein
Si vous vous en prenez plein la geule, je trouve ca parfaitement normal, et meme si vos raisons sont justifiés (tres surment) c´est la facon la plus lache de s´exprimer.
Manifestation pacifique dans la rue : OUI
Les urnes : OUI
Association : OUI
Prendre des gens en hotages : NON
Vous voyez, vous aviez plein d´autre moyens de vous exprimer. enfin bon
il n´y a pas de "h" à otage.
Pour l´instant il est meme pas encore president
Si vous etes opposés a quelque chose attendez au moins que cette ou ces mesures passent
Dites plutot que vous voulez des vacances et faire quelques apparitions télés! ![]()
Puis sympa de bloqué les facs, qu´en pensent ceux qui n´adherent pas a ces gamineries??
Sympa de pas pouvoir aller suivre des cours a cause de quelques branleurs ![]()
dommage ya eu deux ou trois posts interessants, celui qui argumentait sur la privatisation des fac par exemple... mais les dernieres pages sont absurdes : "gaucho = facho anti democrate, balançons les CRS leur peter la gueule, ras le bol de ces gens qui ne pensent pas comme nous" si on résume.
Vous êtes misérables avec vos propos extremistes et vos propositions digne d´un état totalitaire, je ne trainais jamais sur ce forum ou presque, je n´y resterai pas.
Cependant je rigolerai bien dans 5ans lorsque ceux qui sont de doite ou d´extreme droite et qui petent plus haut que le cul en ce moment regreteront d´avoir voté sarko. Ils verront que la repression (qui est l´unique moyen de sarko) n´aura pas fait baisser l´insécurité et verront que la précarité générale se sera developper au profit des patrons d´entreprises et des gens qui payent l´ISF ![]()
Ah oui et derniere chose, je suis en premiere année mais je ne suis pas un branleur, j´ai eu la mention BIEN au premier semestre et je suis chaud pour avoir la mention BIEN au second également, et je le rapelle, dans une filiere économique (et pas la plus pourris, c´est a dire AES
)
On s´en fout de ta vie, si tu as bloqué, tu as fais ça contre le résultat des urnes et tu es donc anti-démocrate. Donc il est normal de te tapper sur la gueule puisque tu veut empecher le peuple souverain de s´exprimer. ![]()
c´est pas le peuple qui s´exprime mais le président donc à partir de là ton argumentation tombe à plat , ou alors t´es un beau mouton de panurge!
ok viens me dire ça en face je suis dispo ce week end je viens te chercher quand tu veux. assume un peu et si t´es contre le blocage viens aider les antiblocage au lieu de faire ton chaud devant ton ecran.
les sarkozystes de ce forum sont de vrai m*erde, vous ne pensez qu´a en fouttre plein la gueule aux gauchos via les CRS et la police. T´es une victime ou quoi, tu te fais racketer combien de fois par semaine ? Tu veux plus sortir le samedi soir parceque t´as peur qu´on te demandes 2€ et une clope ou quoi?
derniere chose, on ne fait pas ca contre le resultat des urnes, mais apparement t´as pas compris, tu dois pas etre tres intelligent je ten veux pas
le peuple souverain ?? ?
j´aime bien ce mot souverain qu´on utilise que pour une monarchie...
Et les fac contenant à peine 5% du peuple votant risque c´est sur de ne pas representer le peuple souverain...
Mais bon vu que les autres s´en foutent des problèmes qu´auront les gens en facs, pourquoi ceux-ci se soucierait du vote des autres ?? ?
La France pour sa gueule : voila la France qui a voté pour Sarkozy (suffit de voir tous les posts pro-sarkozysiotes qui sont digne de se torcher le cul tellement ils sont à gerber d´individualisme)
Sinon certaans avaient raison, l´election de Sarkozy a bien divissé la France en 2 : d´un coté les individualistes qui ne pensent qu´à leur gueule et qui ne devrait meme pas avoir le droit de vote (La democratie, c´est voter pour l´interet de la France et non pas pour sa propre personne) et de l´autre ceux qui pensent aux autres.
La France va s´écrouler pendant 5 ans, faut pas rever et plus on sera individualiste plus ça sera pire.....
PS: de toute façon, Sarkozy sera réélu en 2012 puisque les français sont tellement cons qu´il mettront ça sur la faute de la gauche qui aura pas été au pouvoir depuis 10 ans mais bon c´est pas grave c´est plus facile de trouver un bouc emissaire plutot que d´assumer ses conneries....
+1000 Tyran_45
Mais bon vu que les autres s´en foutent des problèmes qu´auront les gens en facs, pourquoi ceux-ci se soucierait du vote des autres ?? ?
[...]
Sinon certaans avaient raison, l´election de Sarkozy a bien divissé la France en 2 : d´un coté les individualistes qui ne pensent qu´à leur gueule et qui ne devrait meme pas avoir le droit de vote (La democratie, c´est voter pour l´interet de la France et non pas pour sa propre personne) et de l´autre ceux qui pensent aux autres.
D´accord, donc ce paradoxe témoigne d´une chose : tu avous que le blocage est égoïste mais comme tu dis que les francais le sont, tu réagis comme eux...
C´est très bien, si je suis ton raisonnement, tu deviens sarkozyste ![]()