CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkosy.. président.. annulation?

marstar
marstar
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:12:01

sachant qu´énormément de personnes agées ont voté pour Sarkozy qui dit au passant nous fait de beaux discours sur la disparité riches/pauvres alors qu´il ose, après un resto fort copieux, prendre un jet privé pour un yacht faisant peut-être deux fois le prix de ma maison

:d) En tout cas c´est pas deux fois le prix du patrimoine Hollande-Royal je te rassure

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:09

Il ne faut pas oublier qu´il y a de l´autre coté 47% qui est aussi bien enorme, et quelle pourcentage ! Des jeunes (pour ne citer qu´eux) bien motivés.

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:12:18

Puis je vois pas pourquoi les jeunes insultent Sarko de facho?
Tout ca parce que Monsieur veut passer le Karcher dans les cités?
Ils ont cas réspecter la loi comme ca la loi les réspectera.

puck21
puck21
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:07

Je ne manifeste pas contre un résultat de scrutin mais contre des réformes. Sauf erreur : "Tout individu a droit à la liberté d´opinion, d´expression, le droit de défiler librement sur la voix publique".
Saouhaiterais tu que ton candidat président nous retire cela ?

marstar
marstar
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:14:45

Il ne faut pas oublier qu´il y a de l´autre coté 47% qui est aussi bien enorme, et quelle pourcentage ! Des jeunes (pour ne citer qu´eux) bien motivés.

:d) C´est souvent comme ça, il n´y a qu´en 2002 où il y´avait 80-20

Sisko, tu as raison. On traite de facho sarko car il veut arrêter ceux qui foutent le bordel. On pense à ceux qui vivent dans les banlieues et qui ne font pas de bruit?

Sarko est traité de facho pour son émigration choisie : en tout cas, je ne savais pas qu´en Suède, ils étaient fachistes (socialo-faschistes d´ailleurs tant qu´on y est)

liole30
liole30
Niveau 50
09 mai 2007 à 21:15:35

moi ce que je supporte pas c´est l´anti tout primaire, il est meme pas en poste que deja vous prevoyez des manifs, mais vous croyez quoi, que le pays va avancer si par principe vous bloquez toutes reformes d´un candidat juste parceque ce n´est pas le votre

vous me faites franchement pitié, pas etonnant que la france soit la risée du monde pour ses manifs à répétitions

marstar
marstar
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:16:04
  • puck21 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 21:14:07 avertir modérateur
* Je ne manifeste pas contre un résultat de scrutin mais contre des réformes. Sauf erreur : "Tout individu a droit à la liberté d´opinion, d´expression, le droit de défiler librement sur la voix publique".
Saouhaiterais tu que ton candidat président nous retire cela ?

:d) Toi y´a pas de problèmes, malheureusement tu représentes une infime minorité et si il y´a des manifestations, il y´aura blocage d´universités, grêve des services publics...

On a le droit de manifester mais pas de bloquer les gens

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:22

Il est comme devoir d´Homme politique, de respecter les personnes là, même si ils font pas toujours du bien, il ne faut pas confondre arabes et racailles ou encore casseurs. Il y a des limites à tout et faire aussi attention à ses formulations touchantes et blessantes. Il savait que c´était filmé, il a juste voulu s´arracher des voies du coté des gens du FN (en nombre suffit de voir les précédentes éléctions).

marstar
marstar
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:17:28
  • BabolaTeam profil

* Posté le 09 mai 2007 à 21:16:22 avertir modérateur
* Il est comme devoir d´Homme politique, de respecter les personnes là, même si ils font pas toujours du bien, il ne faut pas confondre arabes et racailles ou encore casseurs. Il y a des limites à tout et faire aussi attention à ses formulations touchantes et blessantes. Il savait que c´était filmé, il a juste voulu s´arracher des voies du coté des gens du FN (en nombre suffit de voir les précédentes éléctions).

:d) Des mecks qui foutent le feu à un bus et à la femme qu´est dedans, je n´ai pas envie de les appeler "monsieur" désolé

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:18:29

D´accord sur ce point là Mastar. L´an dernier ca m´a souler les blocus serieux les gens sont suffisement apte a savoir si ils ont envi de faire les manif´ ou d´aller en cours, car apres on est traité de moutons et c´est une excuse pour ne pas aller en cours. Laissons les gens décider seul de leur choix.

puck21
puck21
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:08

grève des services publics...
Je pourrais en être. Mais cela dit de toutes les manifs que j´ai pu faire, je n´ai jamais lancé une canette sur un flic, ou même à côté, je n´ai jamais rien cassé, en revanche je suis déjà parti de manifs qui dégéneraient, je deteste profondément ces casseurs, qui ne font pas que casser du matériel, mais aussi des idées et condamnent à terme la liberté de défiler.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:09

Je dis pas le contraire. Je disais que c´était pas forcement une erreur pour lui de dire Karcher et racaille. Ca attire du monde en vue des evenements que tu cites très bien au-dessus. Mais le truc c´estq u´il mais tout le monde dans le meme sac et là faut faire attention.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:17

Pareil que moi Puck , sauf que les gens ne font pas souvent la difference entre casseurs et manifestants de meme pour les flics qui sont payés à taper. J´ai eu des porblemes avec pire que les CRS et je te dis, là, c´est BAC -12 qu´ils ont les gars : La garde république.

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:22:35

Il faut donner des peines extrèment durs aux casseurs après on va voir si ils vont recommencer.

liole30
liole30
Niveau 50
09 mai 2007 à 21:23:29

"il ne faut pas confondre arabes et racailles ou encore casseurs"

pour autant que je sache il n´a jamais fait cette amalgame, toute cette histoire a été montée en epingle et le voila accusé de racisme ca me fait rire, on se demande de quel coté son les racistes

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:57

C´est dommage d´en arriver là non ?

marstar
marstar
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:24:20

BabolaTeam, je suis d´accord avec toi IL NE FAUT PAS GENERALISER. Mais quand on montre continuellement une centaine de personnes foutrent le bordel dans des cités où tu as des milliers d´habitants, et bien les gens disent "les jeunes de cités...". Par contre, si on arrêtait les casseurs et ben on pourrait dire aux français "vous pouvez être tranquilles, les cités sont des lieux + sûrs désormais"

Puck, je me doute qui tu manifestes pacifiquement mais bon y´en a qui veulent bloquer, faire des manifs pendant longtemps, faire des grêves pour un oui, pour un non. Pourquoi je critique les grêves? Il y´en a toutes les semaines et à la fin ça devient ridiccule. Si c´était un évenement plus rare, on pourrait réellement voir QUAND est ce que ça va mal

puck21
puck21
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:01

Je me suis fait arrêté par les CRS, menotté, emmené au poste pour ...
contrôle des papiers à la fin d´une manif.
On était plusieurs à déposé plainte. Sans suite...
Quand j´y repense, menotté pour avoir manifester, sans violence la dite manif...
Je me demande si c´est parce qu´on photographiait un mec des RG :question:

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:26:25

marstar Posté le 09 mai 2007 à 21:10:27 Désolé Stone mais c´est De Villepin qui est le toutou de Chirac : au début le président menait les reines en disant à Sarko qu´il ne pouvait multiplier son poste au ministère et en tant que candidat, il disait qu´il fallait qu´il se calme. Mais récemment, chichi a capté que c´était plus lui le patron et il s´est couché : il a appelé à voter pour lui, ne s´est pas répresenté, a sans doute dissuader De Villepin de le faire...

===============================================

Sàrközy a été le toutou de Chirac jusqu´au début de son second mandat (avec des hauts et des bas quand même). il ne faut pas oublier que si Sàrközy est en place aujourd´hui c´est grâce à Chirac qui l´a "révélé" dans les années 1970 (1974 je crois).
si j´ai comparé à Chirac c´est pour le principe de "promesses (aguichantes d´ailleurs) en campagne = glandouille à l´Elysée" et je pense que Sàrközy va faire pareil tellemnt il a peur d´immobiliser la France.

marstar
marstar
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:27:18
  1. puck21 profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 21:25:01 avertir modérateur
  3. Je me suis fait arrêté par les CRS, menotté, emmené au poste pour ...

contrôle des papiers à la fin d´une manif.
On était plusieurs à déposé plainte. Sans suite...
Quand j´y repense, menotté pour avoir manifester, sans violence la dite manif...
Je me demande si c´est parce qu´on photographiait un mec des RG

:d) Je connais un meck il a passé trois heures au poste une nuit pour RIEN, il n´a pas porté plainte. Des erreurs ça arrive... malheureusement, des casseurs et autres se fondent dans la population et on ne veut surtout pas qu´il soit démasqué, les CRS n´ont plus qu´à "taper" au hasard, tu en as fait les frais...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment