Tu viens d´y répondre. Du porc tous les jours, excuse moi de trouver ca louche. Je peux comprendre qu´ils n´aient pas envie de se casser le cul a faire 2 types de repas. Mais du porc a tous les repas c´est une provocation a mon avis. J´émets des réserves, je te serais gré de le reconnaître
Dés qu´il sagit d´exclure une partie de la population , certains se portent evidemment volontaires . .. Ces branleurs de jeunesse identitaire se sont inspirés des bonnes afrikaans de l´apartheid ! Eh bah oui les hopitaux pour blancs c´est bien ! !! Au moins on y soigne des gens , les noirs n´ont cas faire un hopital pour eux sarcastic:
Inupasteq Posté le 13 septembre 2004 à 00:19:15
Tu viens d´y répondre. Du porc tous les jours, excuse moi de trouver ca louche. Je peux comprendre qu´ils n´aient pas envie de se casser le cul a faire 2 types de repas. Mais du porc a tous les repas c´est une provocation a mon avis. J´émets des réserves, je te serais gré de le reconnaître
Pourquoi de faire du porc ce serait une discrimination, et de ne pas en faire serait normal?
Link34
Posté le 13 septembre 2004 à 00:01:39
Cait = Refuser de la bouffe a cause de sa religion, quand on a pas faim, c´est du gachis; quand on a rien a bouffer, c´est être très con
Vous pouvez pas comprendre que pour un vrai musulman manger du porc serait pire que la mort. Ce serait complétement renier sa religion. C´est pas une question de gout, quand on a faim on peut effectivement manger des trucs ignobles. Là on parle de foi, c´est pas la même chose. C´est comme si on demandait à une bonne soeur ou un curé de coucher pour survivre.
army_of_terror tu déformes les propos ce n´est pas faire du porc qui est une discrimination c´est ne faire QUE du porc.
Ils sont fous ces extremis^^
Tout est bon dans le cochon.
Il paraît qu´ils leur offraient aussi du Ricard à l´apéro.
Sebamon, on est dans un état laic, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de donner gratuitement de la soupe de cochon, et même si ce serait une discrimination, regarde le message que j´ai posté 2 pages auparavent, tu verras que les francais sont aussis discriminés dans d´autres organisations, sur des points importants, notemment sur la qualité nourriture, sur des vêtements offerts uniquement aux étrangers, et donnant des consignes de vote ( LO, LCR, Verts), etc
Sebamon
Posté le 13 septembre 2004 à 09:26:24
Link34
Posté le 13 septembre 2004 à 00:01:39
Cait = Refuser de la bouffe a cause de sa religion, quand on a pas faim, c´est du gachis; quand on a rien a bouffer, c´est être très con
Vous pouvez pas comprendre que pour un vrai musulman manger du porc serait pire que la mort. Ce serait complétement renier sa religion. C´est pas une question de gout, quand on a faim on peut effectivement manger des trucs ignobles. Là on parle de foi, c´est pas la même chose. C´est comme si on demandait à une bonne soeur ou un curé de coucher pour survivre.
Exactement Sebamon , c´est comme ci on donnais de la viande aux végétariens. mais y´en a ici qui peuvent pas comprendre vu leur niveau intellectuel limité.
cait_sith921 Posté le 13 septembre 2004 à 11:19:25
Exactement Sebamon , c´est comme ci on donnais de la viande aux végétariens. mais y´en a ici qui peuvent pas comprendre vu leur niveau intellectuel limité.
Si on devrait respecter toutes les conn***** des religions on serait pas dehors de l´auberge, au fait, Inupasteq est Musulman et bouffe bien du porc, et il en est pas mort...
Respecter le désir de chacun c´est ca la démocratie. Vraiment quelle pitié ! On v haïir les musulmans parce qu´ils ne mangent pas de porc. Ils ont le droit ( au fait je ne suis pas musulman )
Inu = On les hait pas, mais on changera pas nos façons de faire pour eux
"
Exactement Sebamon , c´est comme ci on donnais de la viande aux végétariens. mais y´en a ici qui peuvent pas comprendre vu leur niveau intellectuel limité."
Attends c´est l´hopital qui se fout de la charité
Sinon quelqu´un se rappelle de l´adresse du site où y a des dessins humoristiques sur la politique ?
army_of_terror
Posté le 13 septembre 2004 à 11:08:10
Sebamon, on est dans un état laic, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de donner gratuitement de la soupe de cochon, et même si ce serait une discrimination, regarde le message que j´ai posté 2 pages auparavent, tu verras que les francais sont aussis discriminés dans d´autres organisations, sur des points importants, notemment sur la qualité nourriture, sur des vêtements offerts uniquement aux étrangers, et donnant des consignes de vote ( LO, LCR, Verts), etc
C´est une légende urbaine. Je vois mal une organisation humanitairee donner des consignes de vote. Ca peut aussi bien être un mec du mouvement identitaire qui a joué la comédie. Ca peut également être un truc qu´on leur a dit de dire. Ou alors il y a effectivement des connards, mais ca ca existe partout.
Link34
Posté le 13 septembre 2004 à 12:11:45
Inu = On les hait pas, mais on changera pas nos façons de faire pour eux
"
Exactement Sebamon , c´est comme ci on donnais de la viande aux végétariens. mais y´en a ici qui peuvent pas comprendre vu leur niveau intellectuel limité."
Attends c´est l´hopital qui se fout de la charité
De tout temps on a distribué du porc a chaque repas ? Et puis si le seul sacrifice que doit faire la Ftrance pour les intégrer c´estr de pas foute que du porc aux soupes populaires...c´est un grand sacrifice. Après on dira qu´ils font rien pour s´intégrer. C´est vrai que si de notre coté on fait aucun effort, on est pas trop en droit de parler.
Inupasteq Posté le 13 septembre 2004 à 12:12:49
C´est une légende urbaine. Je vois mal une organisation humanitairee donner des consignes de vote. Ca peut aussi bien être un mec du mouvement identitaire qui a joué la comédie. Ca peut également être un truc qu´on leur a dit de dire. Ou alors il y a effectivement des connards, mais ca ca existe partout.
Il faudrait aller vérifier, pour le moment, je crois ce que dit cette personne...
Je peux dire demain que j´ai reçu des menaces du FN.
Inupasteq Posté le 13 septembre 2004 à 12:58:24
De tout temps on a distribué du porc a chaque repas ? Et puis si le seul sacrifice que doit faire la Ftrance pour les intégrer c´estr de pas foute que du porc aux soupes populaires...c´est un grand sacrifice. Après on dira qu´ils font rien pour s´intégrer. C´est vrai que si de notre coté on fait aucun effort, on est pas trop en droit de parler.
Justement, c´est bien le contraire, car, l´intégration veut dire que l´on est presque comme un Francais, avec tout de même le souvenir de son ancienne culture, et à mon avis, le respect stricte des règles de son ancienne culture est une preuve de non-intégration, ensuite, le peuple francais n´a pas exprimé clairement son envie de se voir " envahir", donc, ce n´est pas à lui que revient l´obligation de s´occuper des immigrés, cette tache revient exclusivement au gouvernement, ce n´est pas non plus au peuple de subir les conséquences de ce qu´il n´a pu choisir...
pasteqXpasteq Posté le 13 septembre 2004 à 13:43:13
Tu vas te plaindre à papa-état, ou à maman Sos racisme ?
Se faire envahir, c´est se faire agresser. Si tu te sens agressé par des personnes qui refusent de manger du porc. Est-ce que toi tu respecte chauqe ligne des lois ? Non, c´est certaion. Je t´envahis moi ? Si t´es pas content de ta situation il fallait faire autrement. Je ne t´envahis pas, j´ai le droit de vivre où je vis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-4558-278-0-1-0-0.htm
C´est leur choix de , ne pas manger du porc. Dans ce cas il te fauidra mettre un voile a ta femme si tu vas en Indonésie non ? Ils ne t´imposent rien, ils ne t´agressent pas ! D´ailleurs tu n´es même pas concerné par cette affaire, de quoi tu te plains ?
army_of_terror
Posté le 13 septembre 2004 à 13:50:25
pasteqXpasteq Posté le 13 septembre 2004 à 13:43:13
Tu vas te plaindre à papa-état, ou à maman Sos racisme ?
Pauvre con.