CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Provocation ??????

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:10:51

Ecoute. Je pense egalement que les msusulmans feraient également mieux de manger du porc et de s´assoir sur tous les côtés réacs de leur religion au sens pur et dur bien sûr.
Je parle notamment a la soumission pronée des femmes ou a l´extermination des mécréants.
C´est mon avis, eux aussi ont le leur. Si ils ne veulent pas manger du porc et que c´estleur religion, je pense qu´on peut en tenir compte. Ca n´est pas un grand sacrifice. Distribuer du porc sachant pertinemment qu´il existe des tensions entre communautés, c´est jeter de l´huile sur le feu. C´est tout.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:15:40

cela releve plus de traditions hygiéniques, que d´un interêt religieux, mais je suis d´accord de respecter les traditions ( surtout pour les vieux)

regarde les chretiens mange un agneau à pâques et une dinde à Noêl, leur foi en est elle grandie ? ?
c´est une tradition, c´est beau remarque :-)

alors je respecte, mais les archaïsmes disparaissent toujours quand les gens réflechissent ( comme toi)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:24:07

Ma mère ne croit pas en Dieu. Comme elle dit, si Dieu existe, comment expliquer tant de misère sur Terre. Je ne suis pas le porte-parole de musulmans.
Je trouve juste que jeter de l´huile sur le feu c´est tout simplement stupide. Après, on peut foutre du cafard dans ma soupe. C´est surement nourissant mais j´en mangerai pas.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:40:36

ma mère est juive, mon père fût catholique mais il est anticlérical , ma belle-mère est une grenouille de bénitier , mon beau-père est un athée libre penseur :ouch:

j´ai de bons amis de toutes religions, je crois que les plus pénibles c´est qd même les protestants ( trés rigides)

moi étant Français , j´ai une culture judeo-chretienne , mais je ne peut pas croire à toutes ces sornettes: dieu , le diable , l´enfer , le paradis , . ...

c´est tellement ridicule ces projections de la nature humaine qui ne sont que des paraboles

l´homme est perdu depuis qu´il est conscient > son esprit en souffrance invente dieu
les plus intelligent ( les religieux) grace à ça détiennent le pouvoir absolu sur les croyants et les dirigent à leur guise

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:21

La religion que je supporte le plus c´est la religion de mes potes. Ils ne croient pas en la religion mais en Dieu. Ils croient en une puissance supérieure.
Mais en réalité, imaginons que Dieu existe. Une puissance supérieure, supra-intelligente et tout...
On se bouffe la gueule entre nous, des gens tuent de la main d´un autre. On est tous des hommes qu´il a créé non ?
Alors qu´est-ce qu´un type hyper intelligent comme lui peut en avoir quelque chose a foutre qu´on ait des relations sexuelles hors mariage, qu´on mage du porc ou qu´on fume des clopes qui existaient même pas du temps de l´écriture du Coran ?
Ca doit bien plus le faire chier qu´on s´enretue en son nom !

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:56:28

franchement le jour au dieu ne servira plus d´alibi aux guerres ça ira mieux.
regarde bush et ben laden, on est toujours ds le choc chretienté-Islam , j´espère qu´on en sortira le jour où le peuple éclairé n´ira plus à la guerre aveuglement derriere son chef spirituel

un seul moyen = Laïcité
vive la France ( & la Turquie)

parce que sans ça il n´y aura jamais de paix
regarde juifs & palestiniens sont les enfants de la même terre ( c´est incontestable), des salauds depuis des siecles les montent les uns contre les autres: triste
alors qu´ils se ressemblent tellement, le palestinien qui embrasse son tapis de priere et le juifs son mur des lamentations > il feraient mieux de tomber ds les bras l´un de l´autres et d´envoyer chier leurs imams et rabbins qui leur disent de s´entretuer

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:03:50

Le seul qui pouvait le faire c´était Isaac. C´est triste qu´il ait été assassiné et que cet enfoiré de Sharon le remplace. En vérité ca rime a quoi ces guerres de merde. Je suis sûr que tous ces pays aspirent a la paix a n´importe quel prix, ce qui prouve qu´ils sont manipulés. :snif:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:22:37

les peuples illettrés sont tels des pates à modeler

tu nais aux USA > tu es capitaliste ( dieu dollar)
tu nais en arabie > tu es musulman
tu nais en Israel > tu es israélien ( j´ai pas dit juif)
etc........
tu nais en France > tu es libre :-) merci rousseau . ...

la paix ne sera possible que dans la mise à leur place des religions ( (comme dit kaji), c´est à dire ds le coeur de chaque croyant et pas au centre de la politique

dodo, bye

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:35:21

C´est pour ca qu´un américain en France tire son épi,gle du jeu. Il est habitué a bosser d´arrache-pied.
Mais il faut eduquer les peupkes pour qu´ils puissent décider.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:02:36

La religion est une barrière, détruisons la.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie