des preuve tu veut des preuve et bien mon cher graphiste demisionne de ton travail ou fait toi virer (je te le souhaite pas bien sur)
ensuite vas essayer de faire vivre ta famille francaise avec ce que te verse l´état et tu l´aura ta preuve
tu parle avec des mot bien choisi des recherche fait sur le net et des programme moi je te parle de réaliter
je connais bien des francais qui on des bon travail et d´autre non qui non rien (pas tous blanc pour ce qui dise que je suis pour le pen)
et il te dirons tous pareil un étranger peu importe de ou il vienne touche bien plus que un francais
ensuite pour ton (Et si les gens qui "souhaitent abuser du système" ne touchaient pas d´aides, ils verseraient dans la délinquante voir le crime)
c´est possible mais les loi sont fait pour être respecter il y aura plus de flic et aprés de va te plaindre te faire arréter en audi pour acsé de vitesse sort de ton tunnel du pay de candie ou tu est beau est joli
autre chose je ne suis pas contre les imigré jsute qu´il soit financièrement dépendant
quand a ma remarque ce n´est pas de la jalousi c´est pour prouver que les gauchiste en général sont tous les même
gros salaire jamais de problème a la fin du moi
étudiant chez papa maman
et stone qui trouve que le monde est beau et joli et ve tous donner au tier monde
mais le jours ou y on rien la bizarement leur discourt change
Pardonne-moi, mais j´ai pour politique de ne pas perdre mon temps à répondre aux lepenistes illétrés qui s´embourbent dans les clichés de bistrot pour justifier leur intolérence.
A part ton français approximatif, tes brèves de comptoir et ta xénophobie latente, tu n´as rien d´autre à montrer ?
"Et si les gens qui "souhaitent abuser du système" ne touchaient pas d´aides, ils verseraient dans la délinquante voir le crime, le raisonnement est donc complètement caduque, c´est la politique de la peur, on brandit en place publique quelques cas marginaux pour sous entendre qu´il s´agit d´une généralité qu´il faut combattre par l´aparition de lois qui sont dures et injustes pour beaucoup de gens qui ne méritent pas qu´on leur enfonce le nez dans leur merde."
Et là je parle en toute connaissance de cause :
Ils versent déjà dans le crîme... Quand je vais voir un pote qu´habite dans une citée, qu´est-ce qu´on me propose ? Du shit, de la beu, des portables volés... Faut pas croire que ces mouvements sont minoritaires. Il en ont TOUS, sans exception. J´en connais une bonne dizaine qui sont tout à fait contre ça, et qui connaissent tous ceux qui en vendent, et leurs jugements sont les mêmes : Vivent sur le RMI, habillés en lacoste à 200 €, et j´en passe.
Donc que personne vienne dire que si on les aidait pas, ils baigneraient dans le trafic. Parce que ça c´est vraiment une connerie, mais énorme. Et on sent les gens qui sont jamais allées dans ces quartiers. Bourge ? :o
Et que personne vienne non plus dire que tous les gens habitants dans les cités sont tous des cailles. Parce que c´est faux. J´en connais des très biens, avec des parents qui bossent et qui refusent pas des propositions de boulot pour rester penard chez soit à toucher les allocs´. En revanche, y´a l´autre extrême. Celui qui a monté tout son petit trafique, qui se la racle et qui bien entendu " s´en bat les couilles de la France ". (j´invente pas, je répète leurs mots que j´ai moi même entendu. Et je dis bien leurs, parce qu´ils sont beauuuucouppp) C´est pas qu´on ne leur donne pas de travail, c´est qu´ils ne VEULENT pas travailler. Sais-tu que de plus en plus d´entreprise qui se sont portés volontaires pour embocher là bas sont entrain d´abandonner parce qu´ils n´ont aucune morale et qu´on ne peut exercer aucune autorité sur eux ?
Voila, je tenais juste à pousser ce petit coups de gueule. Pour dire que tous les gens des cités ne sont pas des petits anges à qui ont a arrachés les ailes.
En attendant Real j´attends ta réaction a ma réponse suite a ton commentaire HS, et apparemment la réaction a Hellmaster aussi ..
si realdindon un preuve tu voie rien que dans ta dernière phrase
Pardonne-moi, mais j´ai pour politique de ne pas perdre mon temps (contourne le sujet pour pas ce justifier)
à répondre aux lepenistes illétrés( me traitre de con et de raciste pour montrer un ouverture d´esprit de gauche et que on conpaine sarko=lepen)
qui s´embourbent dans les clichés de bistrot (donc pour toi la vrai vie c´est dans les bistro)pour justifier leur intolérence.
A part ton français approximatif(ton supérieur pour montrer qu´il a des diplome), tes brèves de comptoir et ta xénophobie(2eme ton supérieur en forme ce soir) latente, tu n´as rien d´autre à montrer ?
et pour finir tu est le clicher type de ce que je diser un copier coller
gros salaire jamais de problème a la fin du moi
ah gros bouge de base qui pense a son nombril escuse moi de penser a mes conpatriote dans la merde
plus de réponse étrange n´est t´il pas
Oui enfin d´un autre coté cette même ligue a trouvé que le programme le plus humain et celui de ce Troskyste Postier dont je ne citerai pas le nom. Trosky : inventeur du Goulag et de la police politique soviètique : quelle humanité !! !!
je fait un
pour un certain realdindon qui commence a me gonfler
tu pense que ce "cliché" est totalement injustifié ? je te prie donc de me prouver par des arguments que le libéralisme est aussi proche des valeurs humaines et de l´égalité que le socialisme. vas-y, je te prête des rames si tu veux, tu vas en avoir besoin
Le libéralisme conçevoit l´individu comme un être unique libre, alors que le socialisme le rend asservit par l´Etat ![]()
one_of_them quel est ta cituation professionelle?
* Posté le 02 mai 2007 à 13:31:30 avertir modérateur
* one_of_them quel est ta cituation professionelle?
Lycen (en terminale)? Rapport ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberalisme
rapport les gauchiste sont toujour les même c´est pas un clicher c´est un fait 3 différent
1 le bourge en bonne situation
2 le lycéen chez papa maman
3 le camer peace and love ecolo (celui que on retien le plus souvent)
le point commun il on jamais était dans la merde aller a l´anpe ou essayer de toucher des alloc c´est que des mec egoiste qui pense a leur nombrill il veule partager les richesse mais au premier clodo il sont outrait il parle de programme et de politique moi je parle de la vrai vie ce qui sont au fond des caniveau et que on oublie bien vite
+1
sarko inhumain
* Posté le 02 mai 2007 à 13:38:48 avertir modérateur
* rapport les gauchiste sont toujour les même c´est pas un clicher c´est un fait 3 différent
1 le bourge en bonne situation
2 le lycéen chez papa maman
3 le camer peace and love ecolo (celui que on retien le plus souvent)
le point commun il on jamais était dans la merde aller a l´anpe ou essayer de toucher des alloc c´est que des mec egoiste qui pense a leur nombrill il veule partager les richesse mais au premier clodo il sont outrait il parle de programme et de politique moi je parle de la vrai vie ce qui sont au fond des caniveau et que on oublie bien vite
là, ça relève plus de la psychiatrie que l´argumentation, pour règler ton problème, je crois...
La LDH est un association qui a toujours été de Gauche et qui pense qu´avoir le mot "droits de l´homme" dans son nom lui donne un statut quasi divin...
1 le bourge en bonne situation
2 le lycéen chez papa maman
3 le camer peace and love ecolo (celui que on retien le plus souvent)
le point commun il on jamais était dans la merde aller a l´anpe ou essayer de toucher des alloc .
ouais c´est bien connu les pauvres votent massivement a droite. Sarko fait un malheur dans les quartiers populaires on le sait tous ![]()