CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue des Droits de l'Homme contre Sarko

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:26:38

le-grand-mister à quel moment ai-je dit que le totalitarisme communiste vaut mieux ? à court d´arguments ?

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:29:21

pour reparler de la ligue des droits de l´homme :

La LDH perd une large part de son crédit lors des Procès de Moscou qu´elle ne dénonce pas, prétextant que les condamnés se sont eux-même reconnus coupables

La LDH est reconstituée à la Libération et porte Paul Langevin, qui vient d´adhérer au PCF à sa présidence

la fin 2004, la LDH comptait 7478 adhérents, répartis en 309 sections et 57 fédérations. Ce chiffre est à comparer avec les 170 000 adhérents de son apogée en 1932.

La LDH apporte ainsi son soutien à des membres des Brigades rouges, terroristes italiens d´extrême-gauche lors des années de plomb

source : wikipedia

Bref comme je le disait la LDH est devenu un groupuscule d´extreme gauche pas tres credible

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:30:11

tu ne l´a jamais dit mais je préfére l´utralibéralisme a ça c´est tout

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:31:06

Et qu´est-ce que cela change ? faut-il se baser sur le bilan catastrophique de sarkozy pour lui accorder de la crédibilité ? si tel était le cas vous ne feriez pas la bêtise de voter pour lui.

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:32:10

catastrophique ? Pas pour tout le monde

v_dev
v_dev
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:47:02

La gauche : se servir de l´argent des autres...

C´est marrant comme la télé vous lave le cerveau avec les montages à deux balles sur sarko.
J´ai un pote qui est camérman, il était là lorsque sarko est venu à Lyon. Pour les médias, il est pas venu par peur (n´importa quoi), c´était dans la quartier chaud de Lyon (la croix rousse hahaha) et il s´est fait hué (oui, par 10 clampins).
Merci les médias !

La gauche se dit tolérante mais ne comprend pas le concept de la démocratie : merde, on vote pour ui on veut !! !

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:49:19

attention je vais me lacher :lol:

pour moi la gauche c´est que des hippies peace and love man des mac qui dort sur leur laurier et qui croit en la botter humaine j´usqu´au jour ou y ce font défoncer et voler dans un rue la nuit la ca les réveille

en gros la gauche pour moi c´est des égoiste qui pense que a eu je m´explique il veule défendre les ouvrier et tous (bon y vive dans des chateau mente au impot et on des nom comme royal ca fait trés ouvrier et gauchiste ca) et bien sur donne des alloc a tous le monde sauf au francais bien sur tous ca pour quoi parce que les gauchiste c´est un cadre ou un lycéen qui gagne bien ca vie qui a jamais était dans la dech ou qui est vraiment stone pour ouvrir les yeu qui regarde c´est calorie sur son packet de chip fait ca gym le soir et achète que des truc bio a carrefour (je m´éloigne je reviend sur le sujet) et qui sont pour les partage des richesse sauf quand on touche a leur salaire la ca geule et ca fait la grève

en gros des mac trankill qui pense que a eu (un égoisite quoi) je rapelle que la gauche a fait que les étranger peuvent venir chez nous sans problème (ca me dérange pas) et que on les aide en leur versant un armé d´alloc résultat il on pas au bosser on est le seul pay a faire ca quand même (ca me dérange ca)

car la ou l´étranger (peut importe de ou il vient) touche des alloc pour rien faire le francais dans le même cas que l´étranger lui ne touchera pas d´alloc

tous ce qui on été dans la merde on du connaitre le fait de vivre d´amour et d´eau fraiche alors que d´autre pas de ce pay son mieu tratrer et ce grace a nos impot qui sont tellement élever que on bat des record et ue plusieur boite ce casse merci la chomage en gros en france si tais francais tais dans la merde donc change de nationaliter et reviend

quand je voie ca j´ai honte de la france qui a les yeu sur son nombril

en gros l´économie est de plus en plus mal des boite ferme a tour de bras mais les gauchitse veule encore que on partage avec tous ce qui rentre (je suis pas contre les étranger mais je souhaite qu´il vienne est étant financièrement indépendant )

voila et pur ce qui me répondront expliquer votre situation avant et sans mentir bien sur que je rigole

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:51:58

"pour moi la gauche c´est que des hippies peace and love "

:d) je me suis arrêté là, histoire de ne pas perdre mon temps :non:

"La gauche : se servir de l´argent des autres... "

:d) la solidarité, un concept trop abstrait pour certains :-(

"C´est marrant comme la télé vous lave le cerveau avec les montages à deux balles sur sarko."

:d) c´est une blague j´espère ? TV dans bien des cas (surtout TF1) = droite + medef = désinformation de droite.

"La gauche se dit tolérante mais ne comprend pas le concept de la démocratie : merde, on vote pour ui on veut !! "

:d) à quel moment la gauche a prétendu ou soutenu le contraire ? :question:

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:53:54

Excuse moi, tu ne dis pas clairement le contraire, mais on peut pas dire que tu es très respectueux des pro-sarko, et inutile de citer TF1, on sait qu´ils sont pour sarko ..

v_dev
v_dev
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:58:13

La solidarité ?
On verra si tu réussis et que tu file les 3/4 de ton fric à des mecs qui roulent en BMW, qui s´habillent en lacoste, qui dealent et qui tabassent et par dessus tout qui se plaignent.

Oui je suis pour donné aux pauvres, j´ai surement plus donné que pas mal de gens.
C´est toujours ceux qui ouvrent leur gueule qui en font le moins.

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:59:24

"les 3/4 de ton fric à des mecs qui roulent en BMW, qui s´habillent en lacoste, qui dealent et qui tabassent et par dessus tout qui se plaignent"

:d) et à part ce genre de lieux communs absurdes (et proches du FN), vous avez de vrais arguments ?

v_dev
v_dev
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:02:11

C´est une réalité mon grand, je vois pas en quoi c´est proche du fn... t´as des yeux, alors sers toi en

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:02:46

Evidemment si tout ce qui ne te plait pas n´est pas un argument..je crois qu´il y avait une deuxieme partie dans le post de v_dev

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:02:51

oui j´en est 2

1 lit tous ce que j´ai écrit j´usqu´au bout et tu comprendra pourquoi je dit ca sur la gauche et on vera ce que tu me répond

2quel est ta situation professionnelle realdindon? si tu me dit que ca na rien a voir j´aurais compris

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:07:49

"C´est une réalité mon grand"

:d) ok, apporte-moi la preuve que :

1/ les gens donnent les 3/4 de leur argent

2/ l´on peut se payer une bmw et du lacoste avec un RMI

C´est totalement ridicule, dans une grande ville tu ne pourrais même pas te loger avec le RMI, sans parler du nombre de gens qui travaillent et qui ne peuvent même pas se loger.

"2quel est ta situation professionnelle realdindon? si tu me dit que ca na rien a voir j´aurais compris"

:d) je suis graphiste et je n´ai pas à me plaindre, par contre j´aimerais savoir quel est le but de la manoeuvre ? mise à part une chasse aux sorcières hypocrite et lâche ?

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:09:35

Pour parler en connaissance de cause, un gars dans ma classe qui a deux freres et deux soeurs et dont les parents ne travaillent pas, s´habillent en Nike TN, a un portable a 200e et de jolis habits de marque..

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:13:17

Est-ce une sorte de jalousie mal placée ? est-ce que tu préfèrerais voir le maximum de monde habillé en guenilles et crever la dalle ? tu te sentirais mieux dans tes baskettes à ce moment-là ?

ce que tu fais, c´est de la branlette d´extrème droite, brandir les épouvantails des "méchants assistés qui gagnent + que moi", alors qu´il s´agit, bien entendu, de phénomènes minoritaires et marginaux, qui touchent n´importe quel système qui a des failles (informatique = virus et piratage, société = abus, etc)

Et si les gens qui "souhaitent abuser du système" ne touchaient pas d´aides, ils verseraient dans la délinquante voir le crime, le raisonnement est donc complètement caduque, c´est la politique de la peur, on brandit en place publique quelques cas marginaux pour sous entendre qu´il s´agit d´une généralité qu´il faut combattre par l´aparition de lois qui sont dures et injustes pour beaucoup de gens qui ne méritent pas qu´on leur enfonce le nez dans leur merde.

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:15:34

sinon je précise que tu n´as toujours pas apporté de preuves valides sur tes deux arguments (notament qu´on donne les 3/4 de son argent)

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:17:46

La j´me dis que j´ai bien fait de ne pas préciser que c´était un algérien sinon de quoi j´aurais était traité...Tu déformes tout, je suis loin d´etre jaloux et je ne veux surement pas voir que des gens habillés en "guenilles" je trouve seulement cela dégueulasse que ces gens la profitent de l´Etat, financé par des gens qui bossent, et tes cas minoritaires pour moi sont assez fréquents

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:18:23

Désolé tu te trompe de personne la ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie