attention je vais me lacher
pour moi la gauche c´est que des hippies peace and love man des mac qui dort sur leur laurier et qui croit en la botter humaine j´usqu´au jour ou y ce font défoncer et voler dans un rue la nuit la ca les réveille
en gros la gauche pour moi c´est des égoiste qui pense que a eu je m´explique il veule défendre les ouvrier et tous (bon y vive dans des chateau mente au impot et on des nom comme royal ca fait trés ouvrier et gauchiste ca) et bien sur donne des alloc a tous le monde sauf au francais bien sur tous ca pour quoi parce que les gauchiste c´est un cadre ou un lycéen qui gagne bien ca vie qui a jamais était dans la dech ou qui est vraiment stone pour ouvrir les yeu qui regarde c´est calorie sur son packet de chip fait ca gym le soir et achète que des truc bio a carrefour (je m´éloigne je reviend sur le sujet) et qui sont pour les partage des richesse sauf quand on touche a leur salaire la ca geule et ca fait la grève
en gros des mac trankill qui pense que a eu (un égoisite quoi) je rapelle que la gauche a fait que les étranger peuvent venir chez nous sans problème (ca me dérange pas) et que on les aide en leur versant un armé d´alloc résultat il on pas au bosser on est le seul pay a faire ca quand même (ca me dérange ca)
car la ou l´étranger (peut importe de ou il vient) touche des alloc pour rien faire le francais dans le même cas que l´étranger lui ne touchera pas d´alloc
tous ce qui on été dans la merde on du connaitre le fait de vivre d´amour et d´eau fraiche alors que d´autre pas de ce pay son mieu tratrer et ce grace a nos impot qui sont tellement élever que on bat des record et ue plusieur boite ce casse merci la chomage en gros en france si tais francais tais dans la merde donc change de nationaliter et reviend
quand je voie ca j´ai honte de la france qui a les yeu sur son nombril
en gros l´économie est de plus en plus mal des boite ferme a tour de bras mais les gauchitse veule encore que on partage avec tous ce qui rentre (je suis pas contre les étranger mais je souhaite qu´il vienne est étant financièrement indépendant )
voila et pur ce qui me répondront expliquer votre situation avant et sans mentir bien sur que je rigole