CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le retour du débat Royal/Bayrou

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:06:26

Au sujet de ce débat, il est amusant de l´assimiler à du TSS, alors que c´est Nicolas Sarkozy qui trouve inutile de débattre avec Bayrou. Et pourtant, dieu sait que le fossé entre les programmes PS, UDF et UMP ne sont pas si vastes et qu´il aurait été intéressant pour les électeurs de Bayrou qui sont encore indécis de pouvoir faire leur choix...

KoB-Boulogne
KoB-Boulogne
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:55:03

Je souhaiterais que Mme Royale nous donne la liste des journaux et chaînes de télévision non pollués par Sarkozy, ce serait peut-être plus simple? Quand on a plus rien à dire, il est préférable de la fermer plutôt que raconter des conneries, c´est vraiment niveau potache!
Quant à Bayrou, lui, il n´a plus que ça pour survivre puisqu´il a programmé sa mort politique pour le mois de juin. Il trouvera sans difficulté un monastère pour se retirer... :rire2:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:57:44

+1 Joker président

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:00:02

Si Bayrou est mort politiquement avec 18.5% des voix aux présidentielles et en sachant qu´il a toujours des circonscriptions favorables, que dire du FN et de ses résultats lamentables d´années en années aux élections locales?

jenning
jenning
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:01:29

KoB-Boulogne> a vrai dire il serait plus simple et rapide que sarko nous disent ceux qu´il ne manipule pas!

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:02:42

S´il continue,Bayrou risque de se faire avaler par le PS.Je pense qu´il aurait du un peu prendre ces distances avec le PS et ne pas avoir de traitement de faveur entre les 2 partis :ok:

jenning
jenning
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:03:15

fffanatic> le fn et de villier son avec l´union pour la majorité présidentielle (ump), enfin pour le fn seul les électeurs, lol!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:09:20

Mais il ne se fait pas bouffer par le PS, d´un côté on a l´UMP qui refuse le débat, le menace et rallie à coups de je-ne-sais-trop-quoi (on parlait d´un second parti centriste à un moment, on peut penser à des circonscriptions maintenant) les membres de l´UDF pour punir Bayrou, et de l´autre le PS qui avait fait l´hypothèse d´une alliance, rejetée, et qui est d´accord pour débattre. Faudrait être maso pour se jeter dans les bras de l´UMP. De plus, Bayrou n´a donné aucune consigne de vote, ce qui est un signe fort, et ne va débattre que pour mettre à jour le programme du PS. Pour les indécis, c´est du pain béni, pour voir si le programme leur convient ou pas.

KoB-Boulogne
KoB-Boulogne
Niveau 4
27 avril 2007 à 22:10:21

"IlFalco Posté le 27 avril 2007 à 22:02:42 S´il continue,Bayrou risque de se faire avaler par le PS.Je pense qu´il aurait du un peu prendre ces distances avec le PS et ne pas avoir de traitement de faveur entre les 2 partis "

:hum: le PC pourrait lui en parler ! 1.9 % aujourd´hui grace a ces alliances sous mitterand le PC n´a plus aucune crédibilité !

Sykli
Sykli
Niveau 6
28 avril 2007 à 00:11:51

Il faut se rappeller de l´ordre chronologique. C´est Ségolène qui a demander a Bayrou un débat, et il l´a accépté et il a dit que si Sarkozy voulait faire la même chose il n´y avait pas de soucis.
Ensuite BFM TV et RMC seront obliger de retransmettre dimanche soir le congret de Sarkozy je ne sais où. Mais ca explique plutot facilement pourquoi canal n´a pas pu faire se débat le dimanche soir c´est les film pas le congret de sarko.

Je trouves qu´au fond tout ca est trés simple mais compliquer par les uns et les autres pour donner du piment

Par contre ce que je n´aime pas dans cet histoire c´est que le débat de premier tour comme celui là aurait pu etre capoter par Sarkozy qui refusé de donné de temps le temps au chaine qui se proposer pour faire se débat

Sykli
Sykli
Niveau 6
28 avril 2007 à 00:12:26

Mais j´avoue j´aime pas Sarko je suis donc peut etre pas objectif

link669
link669
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:23:49

Il y est sur dailymotion en live et en rediffusion.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:33:10
  1. DoC_jule78 profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 18:49:22 avertir modérateur
  3. Pendant ce débat j´imagine bien...

Royal - Bonjour monsieur Bayrou, vous savez je vous ai toujours admiré et vous êtes un homme formidable ! Et votre programme est parfait c´est vraiment ce qu´il faut pour la France...

Bayrou - Oui, enfin ne parlons pas trop de projet, parlons plutôt de Sarkozy. Ne trouvez vous pas que c´est un homme dangeureux ?

Royal - Oh si tout à fait c´est vraiment le diable ce monsieur je sais tout. Il faut absolument empêcher qu´il devienne président. Vous auriez été tellement mieux vous, monsieur Bayrou, avec votre sagesse et votre gentillesse !

Non mais arrêtez..

Je suppose que s´ils font un DEBAT, c´est pour débattre, opposer leurs idées, et non parler de la pluie et du beau temps. D´après moi ils vont chacun critiquer des points de leur programme, voilà tout. Ils sont pas SI idiots...

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:38:07

Pour ceux qui peuvent capter la chaine, c´est ici:
http://www.bfmtv.fr/index.php?id=recevoir

bougys
bougys
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:47:47

Il ne faut pas se leurrer, les thèmes qu´ils vont abborder ne seront que des thèmes sur lesquels ils sont d´accord, il y aura des divergences bien sur notamment sur le plan économique, mais ce que ce débat mettra en lumière c´est qu´ils favorisent tout les deux les valeurs humaines aux valeurs boursières, et ne ça sarko, ne peut s´aligner...

ol4life
ol4life
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:49:15

http://bfmtv.fr ne marche plus chez moi.

Ca marche chez vous ?

bougys
bougys
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:52:15

sur la tnt oui en tout cas, sur le net c´est peut-être saturé :ok:

ol4life
ol4life
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:52:48

:snif2:

ol4life
ol4life
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:53:48

Bon bah c´est vrai, il est en Live sur Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/sas/debat-royal-bayrou

:ok:

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
28 avril 2007 à 11:09:34

ca marche pour des gens le live de dailymotion ? Moi j´ai écran noir ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment